|
lilixa Profil : Mini Môme | s'il vous plait aidez moi je dois prendre une sérieuse decsision:jai smacké mon copin deux foi et maintenan il demande pour me rouler une pelle et je c pas quoi répondre alors sil vous plai idez moi au plus vite que vous pourrez!!! |
misscool1 Profil : Môme Débutant | di lui oui je te di c cool jai eu sa ossi et je te di fai le et en ou ka aisai eten pluss si tu lui di nn il sera po conten |
roxygirl Profil : Môme Débutant | alor:ta kel age??est ce ke TOI ta envi???est ce ke tu te sen prète???est ce ke tu tien a lui???est ce ke tu croi kil va mal réagir si tu di nn???depui combien de temp vous sorté ensemble??répond moi vite pour ke je taide!!!bye
|
peyrot Profil : Môme Débutant | a tu vraiment envi ?????? pi si il t'aime vraiment il attendra que tu dise oui t'est pa d'accord ?????? |
nini12 Profil : Môme Débutant | |
lilixa Profil : Mini Môme | a mon avis sil ma demander sa c kil maime (soyez logique svp!soyez logique!! )!!!
|
marinounette Profil : Môme de Bronze | si tu l'aimes que tu en as envie vas-y !!!Moi ca ne m'a jamais tenté alors jai directement dis non.Mais en meme temps on demande pas un baiser comme on demande le pain a table. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | "passe moi un baiser" 
|
marinounette Profil : Môme de Bronze | tiens attrappe 
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com Profil : Mini Môme | |
lilixa Profil : Mini Môme | ouai vs avé réson sa se fai pasmai en méme ten ma mére veu pas mé je peu pas le vexer!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | quoi ta mère veut pas?
jveu pas jouer le psychologue endurci mais c'est pas vraiment à elle de te dire ce que tu peux faire ou pas vis-a-vis de ton ti copin quand il s'agit d'un simple ti baiser... si quelqu'un doit prendre une décision là dessus, c'est bien toi! (et l'autre aussi) |
Page générée en 0.060 secondes |
 |