|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ne me prenez pas pour une conne Voualah'
Enfaiite, aveec ma Best, On est euhh'..Comment dire ? Jamais sorti avec quelqu'un (Trèès populaire pour ça ) Et on a jamais regarder les garçOns (On s'en foutait quoi)...
Et là, nous vOualah' arriver dans l'nOuveau collège (Ehy Ouii, on change à une certaine année) On a remarquer quelqu'un lol'
Oh'w début c'tay "Ohw, il ressemble à "D" (quelqu'un qu'on conait)
Maint'nant on a un peu parler de Lui...
On en est venu à la conclusion qu'il était Trow super Beau xD (encore une fois, ne vous foutez pas d'ma geule, d'ailleur c'est la première fois que j'le dit )
Hé le truuc, c'ey qu'on aimerait le conaitre un peu Plus x] [causer avc Lui]
Mais cOmment ?
P.S : Sachant que quand on l'vOua, on bafouille comme des merdes, on est "nerveuse", sachant aussi qu'il est TOUT LE TEMP avec ses copains et SI TOUT A COUP COMME PAr HASARD il est tout seul, il téléphone avc son portable -.-'
Donc Comment faiire pour qu'il nous remarque ? (J'crois qu'il a pas vu qu'on existait x]) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD les pov's lol ben lamour la plus part du temps commence par la guerre XD enfin po tt le temps... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Cris dans la cours XD
Bah euh chaiis pas sorry *w* ou passe souvent devant lui aux récrés xD Message édité par Chiyoko le 02-10-2007 à 17:27:32 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | crier dans la cour ? Heumm' xD
On passe tout le temp devant lui, on chante devant lui, IL NE NOUS REMARQUE JAMAIS xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Euh, bah déguise toi en shale *w* XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'as pas des n'amis amis avec lui,, comme ça, t'vas les voir, & il sera là XD
Ou un d'ta classe qui traine avec, tu vas lui demander un truc genre les devoirs(ton cop de classe) quand il est avec lui & puis euh voilà XD Message édité par Chiyoko le 02-10-2007 à 17:31:43 ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | T'a compris la question ? lowl
J'veut m'faire remarquer que par lui, PAS par tout l'collège |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nan personne que j'conait ne traine avec lui (dans ma classe, nan xD)
Tite paranthèse : Il a 3 ans de plus que mOuah' xD
Et on conait une partie d'son horraire scolaire, son prénom, ou il habite lowl (pàh mal hein ? xD)
Une fois il était en cours de gym, et on pouvaient voir de l'extérieur x)
DOnc on y est allé (pas discret hein) Et j'crois qu'il nOus a vu Message édité par BrenOuille le 02-10-2007 à 17:36:32
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | Xd oki... il doit vous prendre pour des gamines ... mdr ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'ey s'qu'on est xD
J'éspère pas x]
Je parait plusS que mon âge pourtant Maii à part ça, dans l'cerveau rien n'a changé
On a demandé à une fille (sadique, muhaha) d'allé lui d'mander s'il avait remarquer que deux fills le suivait
Elle va lui demandr demain xD j'vous dirais c'qu'il s'est passé x) Encore une idée de gamines, j'sais, j'sais xd |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
boudouh | ben moi avant j'aimais un cinquieme mais bon j'étais la seule mes cop's elles ne l'aimaient pas et je suis en 6eme mais bon franchement les plus beau se sont les 4eme dans mon college et quelques 5emes mais parcontre les 6 eme ils sont trop moche |
boudouh | bon le j'te raconte un peu ma vie t'sé désolé ! sinon le gars si tu l'aime et que tu veux sortir ac lui tu te renseigne si i l é célib t'en vaut il |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Heuum'... J'le conais même pas, cOmment j'peux l'aimer ? -.-' |
adel0unette | Fais comme moi, chante Hakuna Matata comme une grosse conne au milieu d'la cour, tout l'monde te remarquera *w* ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | adel0unette, comme j'le disait avant, jveut Obtenir de l'attention seul'ment avc LUI, et pas toute la cour xD |
boudouh | lol sinon tu te met bien devant lui ( avant tu aura défait tes lacets ) puis tu fait style de tomber et tu te tombera sur lui |
Anko 0(≧∀≦)0 | Moi suffit que j'gueule Nyappy dans la cour ou que j'parle et tout l'monde me r'marque.
NB: j'parle excessiv'ment fort >.< ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'veut bien, mais quand il est làh on Ose pas parler, de peur d'entrer dans l'ridicule xD
Maii on va essayé
P.S quand je dit "on", c'est avec ma best hein xD |
adel0unette | Brenouille : beh au moins il te remarquera, même si il ne sera pas le seul...Ou sinon trouve un truc bidon à lui demander *w* ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | facile à trouver, mais d'lui d'mander devant toute sa bande de pote ^^' |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | A chaque fois qu'je le voit, L'est tjr Avec quelqu'un ^.^'
UNE FOIS, j'lai vu tout seul, mais il téléphonait ^.^ |
adel0unette | Au pire si il a un pote mignon tu le gardes pour toi et ta Best prend l'pote ^^
Mais j'vois pas comment vous pourriez faire...J'suis à cours d'idées là -- ---------------
|
ptitecece | BrenOuille a écrit :
Ne me prenez pas pour une conne Voualah'
Enfaiite, aveec ma Best, On est euhh'..Comment dire ? Jamais sorti avec quelqu'un (Trèès populaire pour ça ) Et on a jamais regarder les garçOns (On s'en foutait quoi)...
Et là, nous vOualah' arriver dans l'nOuveau collège (Ehy Ouii, on change à une certaine année) On a remarquer quelqu'un lol'
Oh'w début c'tay "Ohw, il ressemble à "D" (quelqu'un qu'on conait)
Maint'nant on a un peu parler de Lui...
On en est venu à la conclusion qu'il était Trow super Beau xD (encore une fois, ne vous foutez pas d'ma geule, d'ailleur c'est la première fois que j'le dit )
Hé le truuc, c'ey qu'on aimerait le conaitre un peu Plus x] [causer avc Lui]
Mais cOmment ?
P.S : Sachant que quand on l'vOua, on bafouille comme des merdes, on est "nerveuse", sachant aussi qu'il est TOUT LE TEMP avec ses copains et SI TOUT A COUP COMME PAr HASARD il est tout seul, il téléphone avc son portable -.-'
Donc Comment faiire pour qu'il nous remarque ? (J'crois qu'il a pas vu qu'on existait x])
|
Et ba didon, en ce moment ya plein de topics d'amoureuhh xD il manque plus que je face le miens ^^
Tinkieteuh pas, j'vais pas me foutre de ta geule vu que moi non plus je suis jamais sortis avec un garçon (j'suis en 5eme) et moi aussi j'aime un mec qui est dans ma classe...
Et moi aussi j'aimerais qu'il me remarque parce qu'il m'a adresse la parole qu'une ou 2 fois pour dire des trucs marrants... on dirait qu'il veux que je le remarque...
Donc je peux pas trop t'aider en faite desolez ^^
Tu peux toujours lui demande un mouchoir par exemple et après engager la conversation (je sais c'est un peu c*n)
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | IMPOSSIBLE xD (pr le pote mignon)
C'ey le seul qu'on a r'marquer dans l'collège, il est comment dire ?
Trey différent x]
On a envoyer des gens pour lui parler à not' place (lui d'mander son prenom, dugenre) en voyant comment ils se débrouille, pas envi d'être à leurs place ^^ Message édité par BrenOuille le 02-10-2007 à 19:08:04
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ptitecece, franch'ment, si il s'rai tout seul, j'peux t'dire que j'me gènerai pas d'aller lui parler =) Maii làà, il est tt le temp avec quelqu'un >.<' |
ptitecece | BrenOuille a écrit :
ptitecece, franch'ment, si il s'rai tout seul, j'peux t'dire que j'me gènerai pas d'aller lui parler =) Maii làà, il est tt le temp avec quelqu'un >.<'
|
Moi même si il est tout seul j'ose même pas ^^
Je suis très timide ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nah' mOua j'ose xD
'fin...P'tete pas avc lui enfaiite =/
Quand il est là, j'me sens bloqué x] |
ptitecece | Ouai, on arrive plus à parler, et on a l'air c*n de bafouiller mDr ^^ ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Maii lui il ne viendra JAMAIS me parler ^.^
J'peux tjr rêver xD |
ptitecece | Lol ^^
T'es en combien? Et le mec que t'aimes il est en conbien?
Moi j'suis en 5eme et le mec pareil, il est dans ma classe. ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'ai 13 ans, j'sais pas comment vous dites en France ^.^
Lui il doit avOuar 15-16 ans ^.^'
13 ans, en suisse, ça s'dit : 7 ème année xD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Aujourd'hui L'était tout seul xD
Mais avec son portable -.-'
Dites mOua un truc (même àlàcon) à lui d'mander x] |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'le conait deja son p'tit nom xD
Une question qui sert *_* lowl |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Calisto a écrit :
XD les pov's lol ben lamour la plus part du temps commence par la guerre XD enfin po tt le temps...
|
une baston! une baston!
allé! morzil'oeil ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bonne nouvelle (pOur moua biensure xD) :
Il y a qqn dans ma classe qui le cOnait ^.^ C'ey son pOte quoi !
et maint'nant, j'fais quouah' ? :S |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | [#ff0000][#ff0000]Bah tu l'appele (genre "[son nom] Vien j'ai a te dire un truck !!!" ) Et après si il viens tu tape la discute avec lui et si il vien pas bah... heu... Tu cris plus fort ?![/#ff0000] [/#38ff00] Message édité par Diabolo-menthe1 le 06-10-2007 à 21:15:51 ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Vais essayé, merchii ! =D |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD ba moi jessayerai po ca XD moi euh.... ben silme connait po .. ben euh.... je le connais po nn lus alors je tombe po amoureuse XD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | parle avec ses amis, tu t'en fous si ses amis te prennent pour une folle.
après, un jour ou il est avec ses amis, tu vas leurs parler et après tu lui parle de n'importe quoi, on s'en fout en fait X')
l'important c'est de PARLER ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD oui de parler pour kil te prenne plus com une folle XD ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Calisto a écrit :
XD ba moi jessayerai po ca XD moi euh.... ben silme connait po .. ben euh.... je le connais po nn lus alors je tombe po amoureuse XD
|
J'suis pas amOureuz' ^^'
Blue-daisy ==> Ouais, mais comment j'peux reconnaitre ses amis ? J'les reconais seul'ment quand y sont avec Lui >.<' Et si ses copains me prenne pour une folle, il me prendra pour une folle aussi xD |
Page générée en 0.076 secondes |
 |