|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : non c'est bon mais j'ai vu le vieux qui marche avec sa canne sur l'écran et sur son pull y'a écrit " virus " j'ai de la chance, mon mec est là et il est ingénieurinformatique et il a trouvé le code pour enlevé le virus, le virus a rien pu me prendre il a été enlever trop vite pour lui laisser le temps . ---------------
allez soprano
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Bon faut vite que babet sans occupe |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | ses koi le code pour enlever le virus ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Le message a bein été envoyer au modos |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ Profil : Mini Môme | il la avoué que sété ke des mito squil
a dit ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | oui message bien envoyé virus reçu dans mon ordi mais j'ai fait dégagée le virus. ça y est DAPHOUNETTE m'as répondu et à dis : adieu , vous ne me reverrez pas sur momes.net JE TIENS A PRECISER QUE ATTENTION ! IL PEUT REVENIR ! ---------------
allez soprano
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | o ses nul y avait de laction lol ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | mais ses nul y ma pa rep a mon message privée ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | DAPHOUNETTE VIENS DE ME DIRE QUE, EN FAIT LES VIRUS C'EST VRAI MAIS ILPART PAS C'ETAIT POUR NOUS RASSURER APRES ON TOMBAIS DANS LE PIEGE . ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant |
je suis sûre à 100% qu'il va revenir sous un autre pseudo !!! ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | pirrrr ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | =S ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | lol ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | J'avertit un message a été posté par cris-15 sa signature et assez suspecte ''alors! attention je suis la'' si il vous dit quelque chose de douteux ne repondez pas nous sommes sur nos garde vaut mieux prevenir mais ce n'ai peut-être qu'une impression ! |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | ba att pk tu croi que jai marqué PEDO ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | J'avait compris m'ai je fesait de la prevontions c'est tout |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Non mais elle as le culot de venir mettre un sujet ''NON PEDOPHIL'' |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | lol oui ^^
bon daphounette ma répondu en me disans QUE elle abitait au canada (>< trop grilléééé) ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | tu nous a menti alex ?? ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | non moi mentir oula pas moi ! ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Je te fais confiance. Tu peux expliquer à babeth ? ---------------
|
Ocean-Rose Profil : Mini Môme | alex-d-ugly-betty a écrit :
non c'est bon mais j'ai vu le vieux qui marche avec sa canne sur l'écran et sur son pull y'a écrit " virus " j'ai de la chance, mon mec est là et il est ingénieurinformatique et il a trouvé le code pour enlevé le virus, le virus a rien pu me prendre il a été enlever trop vite pour lui laisser le temps .
|
T'es sérieuse là? Il envoi des virus en messages privé?
EDIT: Regarde ça et ça et ça aussi.
Je pense juste que c'est une fille étrange, c'est tout. =) Message édité par Ocean-Rose le 16-05-2008 à 18:04:58 ---------------
(L) Simple Plan - Your Love Is a Lie (8)
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | je le pense aussi ! =X ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Fantasia-x3 Sois Pas Vexé, T' Pourras Jamaiis M' Egalaii =D Profil : Môme Débutant | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Keep Cool, merde  ---------------
Killers are quiet.
|
Ocean-Rose Profil : Mini Môme | |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | je le pense aussi
Moi je pense que la personne acusé d'etres un pédophile , n'es entre autres , qu'un(e) boulet/boulette qui , par tout les moyens demende de ' l'atention' ... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Ocean-Rose Profil : Mini Môme | Citation :
Posté le 14-05-2008 à 21:57:01 Bonjour les filles je suis enceinte mes jai 12 ans je suis a mon premier mois de grossesse je veut avorté je suis tombé enceinte accosse du jeux verité conséquence voici les consequense que je devait choisir
1- faire lamour avec le garsd le plus laid ( sans condon) 2- fair laour avec un fille(tout nue dégueus) 3-Fair lamour avec mon chum (sans condom) pi garder lenfant jai ^pris le 3 édé moi plizz
|
Citation :
daphounette Posté le 14-05-2008 à 22:07:18 mais amie me dise que violé ses embrasser mes moi debors jai envie de me faire violé jai demander a un gars si i voulait me violé il a dit oui jai haste mes eesque mes ami mon dit la veriter il ma dit dans trois semaine il allait me violé
|
Alors, cette personne et très forte elle fait l'amour avec sont petit copain sans savoir ce que c'est être "violer" et le pire elle a un petit copain et elle doit se faire violer dans soidisant 3semaines, elle a un petit copain et elle crois que violer veut dire embrasser, donc elle le trompe. ---------------
(L) Simple Plan - Your Love Is a Lie (8)
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Et où est-ce que vous voyez dans ces messages que c'est un pédophile?
J'aimerais bien le savoir.
Ne pas porter de fausses accusations.
Oce-Trash => Hum pas forcément, il y plusieurs vrais pédophiles qui ont été présents sur ce forum, &&' ce n'était pas des boulets . =S ---------------
Killers are quiet.
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | x-oce-trash-x a écrit :
je le pense aussi
Moi je pense que la personne acusé d'etres un pédophile , n'es entre autres , qu'un(e) boulet/boulette qui , par tout les moyens demende de ' l'atention' ...
|
Peut-être aussi ... J'ai recherché dans ma liste d'adresse e-mail et j'ai bien l'adresse msn de daphounette il y a " daphounette@ *******.*** " et j'ai reparlé à cette certaine daphounette et j'ai demandé si il avait bien tjrs un compte sur Momes.net et il a dit oui et moi je lui ai demandé son pseudo, et avant qu'il réponds j'ai mis " c'est pas DAPHOUNETTE par hasard " et il m'as dit non, et il m'as donné son pseudo momien mais je ne dois le dire à personne, mais DAPHOUNETTE a bien mis des virus, sans faire attention peut-être  ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | je sais pas d'adresse sur les topics . ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | peut être boulette Daph . ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | => Hum pas forcément, il y plusieurs vrais pédophiles qui ont été présents sur ce forum, &&' ce n'était pas des boulets . =S[/quotemsg]
c'était quoi leurs pseudo ? ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Donc c'est un pédo, oui ou non ? ?!?!?!?! ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | alex-d-ugly-betty a écrit :
=> Hum pas forcément, il y plusieurs vrais pédophiles qui ont été présents sur ce forum, &&' ce n'était pas des boulets . =S
|
c'était quoi leurs pseudo ?[/quotemsg]
Je ne sais plus moi, mais arrêtez d'être paranoïaques les gens, ils ne peut rien arriver à personne si on ne communique pas son adresse ou on ne se rend pas à un rendez-vous réel sans un adulte.
&&' ça je pense que la majorité des personnes le savent.
Après, s'il y a un con pour se rendre seul à un rendez-vous, c'est son problème.
Mais pas la peine de faire paniquer tout le monde pour ce qui est sûrement une fausse alerte. ---------------
Killers are quiet.
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | QUOI !? Mais alex, le virus et les menaces c'est du mytho ou quoi ?!  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Oui.
Cette fille n'est rien d'autre qu'une mythomane.
Je suis sûre dans 5 minutes elle fait un topic genre " C'était pas vrai mais je voulais voir votre réaction . " On s'en doutait, c'est pourquoi au lieu de balancer des fausses rumeurs sur les gens et d'écouter naïvement ce que l'on te dit, vérifie par toi même =) ---------------
Killers are quiet.
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | pfff. dsl daphounette. ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | mais la prochaine fois ne fait pas tout pour qu'on te croie pédo, avec des mythos. alex, c'est dégoutant  Message édité par Pommesoleil le 16-05-2008 à 20:54:59 ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Je m'excuse au près de Daphounette et alex tu est franchement debile et je m'excuse aussi auprès des modo a qui j'ai envoyer un message accusant Daphounette de pedophilie voila c'est tout alors je m'excuse au près de tous ces gens touché... |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | C'est vraiment n'importe quoi.
Votre naïveté me met hors de moi quelques fois ... ---------------
Killers are quiet.
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | je vous ai expliqué que je confond avec un mec 22 ans, son adresse e-mail c'est " daphounette@ ..................................... " alors en plus il m'as dit qu'il était sur momes.net alors j'ai cru, pour le virus c'est peut-être un site qu'elle a été avant qui as mis ça là ou elle allais allez après et c'est tombé sur moi cest tout . Désolé Daphounette . ---------------
allez soprano
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Oui oui c'est çaaa, va te recoucher. ---------------
Killers are quiet.
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
-_-"
Y a rien à comprendre en fait. ---------------
Killers are quiet.
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Ananas c'est pas drôle sa arrive de ce tromper l'erreur et humaine.
Certe c'est une enorme erreur de notre par, on c'est peut-être un peu appeuré pour rien mais comme je dit l'erreur et humaine ! |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | pareil. ---------------
|
Page générée en 0.088 secondes |
 |