|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Attention ! Daphounette se comporte bizzarement, ne lui écrivez pas de mp et ne répondez pas à ses mp, c'est plus prudent.
On est pas sûrs mais peut-être que c'est un pédophile, vaut mieux prévenir que guérir ! lisez les sujets à lire... ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | c'est vrai !!! ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Comme par hasard, (il) elle répond pas...  ---------------
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | message edité ^^ Message édité par p0uchy le 15-05-2008 à 21:05:40 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Nous avons déjà avertis les modos et clikés sur le point ! rouge. ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | le point rouge ?  Message édité par p0uchy le 15-05-2008 à 21:05:33 ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | ! à droite en haut des ces messages. c'est un avertisseur de messages soupconneux. ---------------
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | pour prevenir les pb sur le forum comme la on pense que c'est un pédo ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | félicitatons les filles , dsl mais j'étais en train de bouffer ! vous avez très bien agit ! |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Déjà fait. on vient de prévenir babeth, prévenez le plus de mômes possible !!! ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Rejoignez la brigade anti-pédos !
inscrits
Pommesoleil
Mirmo-1995
Tanuki
superR1
alex-d-ugly-betty
Sergio111
p0uchy
ChaChOu-
Inscrivez vous pour un forum sans pédos !!!  Message édité par Pommesoleil le 15-05-2008 à 20:51:02 ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | j'ai 1* ans donc je vais envoyer un mp à DAPHOUNETTE je risque rien, et puis maintenant je suis avertis donc je sais qu'il faut rien dire . ---------------
allez soprano
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Non attend que les modos interviennent |
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | coment on s'inscrit sur ton clan anti pédo ?? ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mon DIEU protège ce forum ! |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | C'EST UN PEDOPHILE !!! surtout, restez calme, grâce à alex-d-ugly-betty nous avons la confirmation que c'est un pédo.
Ne lui envoyé pas de mp et ne répondez pas ! alex, fais gaffe, ne répond pas si elle répond. ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | comme ça. tu me le demande ! ---------------
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | puige sil te plmait faire partis de ton clan anti pédo ???
merci d avance ps : sa te va ?? ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Déjà fait !  ---------------
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | ou je voit que je suis dans cette team ?? ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | superR1 a écrit :
puige sil te plmait faire partis de ton clan anti pédo ???
merci d avance ps : sa te va ??
|
Je pourrais faire parti de ton clan anti-pédo ? ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | ok ! ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | lol dafounette doi étre en train de se mordre les doits lol
en lisans cette tropic ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Ou alors il essaie de convaincre son innocence en mp par des inavertis !!! PRUDENCE MAXIMALE !!!! ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | je pense pas, il est en train de violé une petite fille sans doute ... ---------------
allez soprano
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | ok ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | mais je vais lui envoyé un message privé de toute maniere je risque rien ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Ne lui répond pas si elle répond !!! ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Avertissez le forum entier ! dans tout les topics !!! le plus grans sauvetage du siècle !!!  ---------------
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | tkt pa je change de maison toute les 2 semaine xD ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | purée ca rigole pas ! félicitations ! |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | Ouh là là! Alex, elle (il) t'a repondu? |
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | vive les citoyens honnéte ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | déjà lu 132 fois, j'espère qu'il y a beaucoup de prévenus ! ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Message édité ^^ Message édité par p0uchy le 15-05-2008 à 21:01:23 ---------------
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | Pommesoleil, je peux faire partie de ton 'club' ?  |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | ok ! ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | ... Message édité par alex-d-ugly-betty le 15-05-2008 à 20:54:23 ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Ne lui répond pas ! Annonce le à babeth, c'est une preuve ! ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Uhum , message édité ^^ Message édité par p0uchy le 15-05-2008 à 21:01:09 ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mon DIEU non ! c'est le diable ce "daphounette" OH LA LA ! |
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | j'ai édité mon message , car il m'as dit qu'il allait envoyé un virus à chaque personne qui dirait quelque chose sur lui ! il va venir dans 1 quart d'heure sur les topic sur lui, alors au lieu de vos message édité les et mettez " ... ouais lol ..." ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | il m'as dit qu'il avait déjà mis un virus dans le mp et que si je le fermais pas avant 10 sec. le virus y péterai mon ordi, j'ai supprimé le mp . ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Appuyez sur tout ses messages sur les points rouges !!! ---------------
|
ibiskus-joli-coeur Profil : Môme Débutant | oki je ferai attention merci!!! |
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | mon ordi à grésillé, au putain pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | non c'est bon mais j'ai vu le vieux qui marche avec sa canne sur l'écran et sur son pull y'a écrit " virus " j'ai de la chance, mon mec est là et il est ingénieurinformatique et il a trouvé le code pour enlevé le virus, le virus a rien pu me prendre il a été enlever trop vite pour lui laisser le temps . ---------------
allez soprano
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |