|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | comment fétez- vous NOEL? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | On décore la maison etc...truc normo koi... |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi jespere ke lé vac de noel va arrivé vite car jen né deja marre ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Oooooooo j'ai tro tro hate detr en vacanceeeeeeeeeeee! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi osssssssssssssssssssssssiiiii
tro
jadore cette pour lé kdo,la deco,lanbience,lé bonbon
(dire ke g 13an et jen sui folle lol) ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | ça viendra. Ne vous pressez pas!!! OH!!! les vacances! Message édité par orion1 le 24-11-2006 à 18:17:54
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Moi ossi j'ai 13 ans et j'adoooooore!Surtt ke c mon anniv' o moi de novembre alor... |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | bah vous avez de la chance, je fête po noel !!! ---------------
Miss Sakura93
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | pk ?Sakura93 ,tu ne fetes pas Noel.? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | le sapin c'est chiant, tu marche en chaussette bah tu as tjrs des aiguilles dans le pieds -_-'
[surtout quand on est pas douée comme moi >_____<']
sinon moi pour noel euh j'ai déja tt ce que je veux, un Ipod, un ordi portable, un portable [ah bé té faut que je le change ca fait 4 ans que je l'ai =/ ]
ouaiiiii un motorola roZeuh' (l) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | le sapin... tous les ans, ma mère râle qu'elle n'en veut plus, mais, tous les ans, on en a un !! la crèche... toujours moi qui arrange les petits bonshommes dans l'ouate, et puis on met une guirlande lumineuse (qui pète à chaque fois, 'faut toujours la réparer) les cadeaux... j'en offre un à chacun. pas que j'oublie, cette année, d'ailleurs... mon frère, même chose. sinon, les plus gros cadeaux, je les reçois au Nouvel An.
la soirée du réveillon... en famille réduite. le strict minimum : Papa, Maman, et nous deux, mon frère et moi
le jour-même, dîner (entrée, gibier, fromage, bûche ) chez mes grands-parents...
ah, j'adore Noël  Message édité par marieve le 26-11-2006 à 17:06:03
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | moi c'est nortmal on le fete le midi car y a ma grand mère donc maintenant elle veille plus lol!!!vivement noel et les vacs!!(sauf que je vais encore galérer pour acheter les cadeaux!) |
mathieu1 Profil : Mini Môme | Chez nous, on prépare plein de décorations dans notre maison deux semaines environ avant Noel. Le sapin et les guirlandes restent deux éléments indispensables dans notre décoration. Nous veillons toujours à déposer quelques anges miniatures sur les branches de notre grand sapin. De temps en temps, je m'amuse à créer moi-même des décorations 3D toutes faites en papier. |
Profil supprimé | moi j'adore noel!! moi et ma famille on va en Angleterre visiter et passer noel et le nouvel an avec les cousins,tante,oncle et grand mere qui habitent pres de londres. (j'ai passe tous les noels de ma vie la bas)
J'A-DO-RE primo:je suis avec mon cousin que j'aime trop. deuxio: je pratique mon anglais a fond. c'est trop cool!!!!  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | c'est bon de passer les fètes hors de la ville ou il habite ç'a reste de meilleurs souvenirs. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | vous avez dja mi le sapin ???? Pas moi !
Moi je le fête en famille !
Le 24 soir avec mes parents et ma soeur et le 25 midi avec tante oncle grnads parents etc... avec la dinde ^^ Me langui trooo noël !!!!!!!!!!!!!! Ca va être dur d'atendre 1 mois ! |
Profil supprimé | patience....  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | idem
j'att pas noel mais les vacances surtout !
sinon oué noel idel chaque anner vla la dinde j'ai tro la dalle et amene le repas en 15 foie entre il papote raconte la vie je raconte un peut la mienne .... je mange a chaque foie et quand se que je prefère arrive (le desert ) j'ai plus fin
cette anner je vais essyer de pennser a pas trop manger ..
paske entre le repas de ouf les chocola et tout je prend du poigt
bon aller j'arette de raconter ma vie @ + les gens
ps: si tu veut pour noel je t'offre un sapin syntétique comme sa tu pourra marcher en chausetet cher toi sans trinballer des épine ! |
poupynouche Profil : Môme Débutant | Moi je suis présser d'être les vac de noel et noel ^^ |
simon123 Profil : Môme Débutant | |
mathieu1 Profil : Mini Môme | Traditionnnellement, le soir du réveillon, après avoir célébré la messe de NOEL et déballé nos cadeaux, chacun d'entre nous à tour de rôle accrochons un ange miniature sur une des branches de notre sapin. Puis, nous nous mettons à table vers 22 heures en famille. Le repas est généralement le suivant : saumon + foie gras en guise d'entrées de table puis pommes de terre sautées accompagnées d'une dinde en plat de résistance et pour finir, bien sûr, par la célèbre bûche de NOEL ainsi qu'une clémentine pour clôturer le tout. Bref, un vrai délice à ne pas manquer !!! Surtout lorsque c'est ma mère qui cuisine le plat de résistance ! Seulement, j'ai un petit problème : je suis vraiment trop gourmant du chocolat. Et trop en manger n'est vraiment pas bon pour la santé !!! Espérons que mes parents m'offriront moins de père NOEL ou d'anges en chocolat que les années antérieures. Car, dès que je commence à en manger, je ne peux plus m'arrêter... |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | vive noel [#e2ff00]+ ke 24 j [#e2001c]é c noel [/#8d0071]super ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | lol!Papa Noel va nous aporter plein de cados! |
babeth Profil : modératrice | Et oui ça appoche alors bonne préparation a tous Message édité par babeth le 09-12-2006 à 12:58:18
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.074 secondes |
 |