Un garçon peut etre dangeureux .

bjr !

je sui allé chez ma cousine , y’as pas lontemps . j’ai rencontrer un garçon trés gentil , charment , marrant , et super mignon . je croie que je suis tombée amoureuse de lui , mais , il a quelques contraintes comme …

  • BOIRE
  • FUMER des cigarettes
  • FUMER du chite

Tout les soirs on allait le rejoindre de 11:00 a 4: OO du matin en viron , et il fesé tout un tas de coneries , comme :

  • CREVER les pneus des voitures
  • Défoncé les rétros des voitures
    etc

biensur , au risque de ce faire prendre par les flics , nous étions aubligée de courir ce cacher a toute vitesse apres chaque carnage qu’il fesais , et le pire dans tout sa c’est que sa amusée ma cousine .

penser vous que sortire avec un garçon comme sa peut etres dangereux ?!

svp aidez moi ! :frowning:

Demande lui pourquoi il agit ainsi? est-ce qu’il t’aime déjà?

En dirais qu’il m’aimes , il y a des choses qui ne trompe pas , apres je ne sais pas vraiment mais rien ne m’empeche de me rapprocher encore plus de lui pour en avoir le coeur net .

et pour la raison pour la quelle il agit ainsi , c’est sans doute que , vue que tout ces amis font la même chose , je suppose que s’est pour fair comme tout les autres …

Il a de mauvaises fréquentations!!

Fait attention, si vous vous faites chopper par les flics, c’est vos parents qui viendrons vous cherchez au commissariat.
Dis lui que c’est pas bien, franchement moi j’achète ma voiture et y’a des gens comme lui qui la casse je leur balance des œufs ^^

mdr , oui , je pense la meme choses , mais lui ne voie pas les choses de la même façon .

et le fait qu’il fume des cigarette a la limite , sa peut passer , maisle chite …

moi je dis que ses vraiment pas correct mais si tu laime a se poing ben essaie de parler avec lui et si il pogne les nerf ou te frappe tes mieu de casser au telephone ta til deja menacer ???
bye bye amicalement Laura

non non , il n’es pas méchant du tout , c’est bien dailleure l’une de ces principal qualitée , il rigole toujours , il a toujours le sourir et il est adorable .
Il arrives , il te fait un bisous sur la joue , te prend dans ces bras etc .
Il n’a pas du tout un movais fond .

Mais ce qu’il fait , sa me dérange un peu et je n’aimerais pas qu’il m’entraine la deden .

Moi un gars comme ca j’arriverai a le remettre en place…
Si il t’aime il laissera tomber ses conneries, et le shit a la limite si tu lui dis d’en fumer moins …

Oui , c’est vrais .
Puis je trouve sa dommage qu’un garçon aussi bien est une mauvaise influence ( mauvaises fréquentations)…Vous pensez que je devrer lui en parler ?

Oui,parle en avec lui…

slt on ne c jamai se qui peux tariver maifi toi de lui comaime parle lui des chose ki fait de se qui peux lui ariver comme la prison si il continu est si tu va avec lui a fair c conerie il te demanderon pas se que ta fait il te maiteron en prison comme lui enfain moi c se que je pense apré tu fait se que tu veux mai mefitoi c tout se que je te dit!!!

c’est un délinquant , certe ,mais pas un criminel , enfin je doute !!

OUI MAI IL PEUX TRAIBIENT FAIR DES CHOSE SAN QUE TU LE SACHE IL FAIT BIENT DE CHOSE SUR LES VOITURE

Moi jdis que vous etes des atardé et que Anbu vous pwn tous bande gamins :ANBU:

il fo pa sortir ac un mec comme sa té malade!!! il pe étre hyper dangereux!!! et si tu sors ac lui vu ke tu l’aimes dés kil te fera les yeux doux pr kelkechose tu dira oui et a la fin tu te retrouvera en prison

mais atten voir lea t’as quel age?

Oui ça peut être dangereux^^

Et une fille aussi. Idiote

J’confirme =)