|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
78Force Profil : Môme Débutant | mon topic est sur la teckonik pa sur d truc po cool |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bah donc ...nàn rien XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
78Force Profil : Môme Débutant | je c ce ke talai dir parce ke taime po la tecktonik |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
78Force Profil : Môme Débutant | |
78Force Profil : Môme Débutant | nn sa enfle tro la sa fé male o bou d'un momen |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
mdr
C'la premiere fois que je vois un smseur aussi intelligent XD
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Exact, qui prends pas tout au premier degres o_x ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | J'crois qu'on est dans un commas profond à deux =O ---------------
|
78Force Profil : Môme Débutant | g po compri votre delir dsl |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Oh les vans, on dirait trop les godasses à mon pere ces shoes XD </3
---------------
|
78Force Profil : Môme Débutant | Chiyoko a écrit :
Oh les vans, on dirait trop les godasses à mon pere ces shoes XD </3
|
pk tu raconte ta vie?? dsl mais moi me, fou de les godasses de ton pere lol meme sa serai mieu ke tu parle de t godasse |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdr
Bah j'raconte pas ma vie, j'donne mon avis, passqu'en fait, j'voulais dire par là que j'trouve les vans moches
Amante, finalement, il est comme les autres un peu XD XD Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 23:16:58 ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Citation :
pk tu raconte ta vie?? dsl mais moi me, fou de les godasses de ton pere lol meme sa serai mieu ke tu parle de t godasse
|
j'adore le "lol" qui vient s'incruster dans la phrase :x
------------>[] |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ta sign' <3 mais aussi </3 XDDD ---------------
|
78Force Profil : Môme Débutant | lamissdu38 a écrit :
Citation :
pk tu raconte ta vie?? dsl mais moi me, fou de les godasses de ton pere lol meme sa serai mieu ke tu parle de t godasse
|
j'adore le "lol" qui vient s'incruster dans la phrase :x
------------>[]
|
lol je c po ce kil fou la ets elui la nn plu |
78Force Profil : Môme Débutant | ofaite ya d gen ki aime la tecktonik ici ou il son tous kom vous?? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Personne n'est comme moi J'suis unique.
Bah regarde là =.= : http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 5162_1.htm ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
xD
Citation :
ofaite ya d gen ki aime la tecktonik ici ou il son tous kom vous??
|
on va dire que j'aime bien mais vite fait quoi |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Bah j'aime pas. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | enfin y a quelqu'un!! ben le reste sauf : rn'b rap et reggae (pour le reggae ça dépend des morceaux) ---------------
|
78Force Profil : Môme Débutant | lol oki taime le rock enfaite |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | -_-' quand t'enlève le rn'b, le rap et le reggae y reste pas que le rock
y'à aussi le classique, le hard, le heavy metal et pleins d'autre genres |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | lamissdu38 a écrit :
-_-' quand t'enlève le rn'b, le rap et le reggae y reste pas que le rock
y'à aussi le classique, le hard, le heavy metal et pleins d'autre genres
|
hard --> dérivé du rock heavy metal --> dérivé du hard rock sans les racines blues et du classique rock --> inspiration de blues et de classique donc de facon tres grossières il reste le rock donc il a en quelque sort raison ^^
meme si quand il disait il reste quele rock il ne pensait pas a a une analyse poussée comme celle la XD
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ... ---------------
|
78Force Profil : Môme Débutant | lol je recherche tjr d gen ki aime la tectonik |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | j'aimerai trop savoir danser la tecktonik! et pis si je voi quelqu'un au collége danser la tck je serai vraiment adrimatrice! ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'en reviens pas comment le mec dans ma classe il la danse trop bien *0*
moi ça m'énerve j'y arrive pas --' |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | moi je bouge que les bras c chioutttttt |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | L0uL0u a écrit :
Dans mon lycée certains la dansent dans les couloirs. C'est à mourir de laule.
|
moi aussi , alors des que jen voit un je lui demande si il a pas des vers au cul pour gigoter comme ca : ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | xD
mwa c'est en classe d'italien...quand la prof discute dans le couloir avec ses potes pendant le début de cours U.U' |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Tyrael a écrit :
moi aussi , alors des que jen voit un je lui demande si il a pas des vers au cul pour gigoter comme ca :
|
Moi une fois je me suis pris un tecktoniquer en pleine actin ans la gueule alors je lui ai dit que c'était pas un enroit pour danser. Je sais pas pourquoi, il m'a insultée xP ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
78Force Profil : Môme Débutant | lol me dance ke dans la cours lol sa doi fair male un boulet dans la face |
Page générée en 0.087 secondes |
 |