|
78Force | je dance o colege et sa fé monter ma popu mais je c po pk si vous sa vous arrive ba dite pk et si sa vou arrive po mais vous saver pk dite le
dsl je me repet |
78Force | lol mais c seulement parce ke t po entrer dedan ta juste vu kom sa et tu done ton avi mais si tu esay ba tu vera c po si pourri ke sa meme si t po obliger démé |
lamissdu38 | j'ai un gars dans ma classe il l'a danse xD
ça va au début j'aimais pas mais bon...
pis s'commem pas une raison pour faire deux fois c'topic |
clarou1 | bof je sais bouger les bras mais pas les jambes |
78Force | g po fé defoi le meme topic si tu regad c po les meme |
78Force | lol oki tkt sa sapren piti pe a piti |
lamissdu38 | franchement y'à pas de différence entre "tu aimes la tectonik" et "dance tectonik" |
78Force | nn mais regarde ppo ke les titre lol c sur la teckonik et la on est parti sur un otre sujet on sen fou ba alors je suprime le kell?? |
78Force | lol ba oki ba repar sur th alors |
lamissdu38 | elle aime pas TH nan plus
moi j'essaye même pas x) |
L0uL0u =D |
Hmm.
Le monde ne se résume pas à TH et à la tecktonik.
Pardon d'avoir une culture musicale plus développée. Larue ==> J'écoute de tout, donc aussi un peu de TH. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
78Force | lol ba elle aime rien ba reste avk bobba esayer omoin |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah au début c'marrant d'en voir danser & tout =3
Mais c'est devenu ça aussi phénomene de mode, & comme j'aime pas la mode bah voilà
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
78Force | lol sa fé 3 ans ke sa existe c po la mode |
L0uL0u =D | Déjà, c'est Booba, pas bobba.
Et puis c'est pas parceque la tecktonik c'est Ov333R F4$h[iii]on que je suis obligée d'aimer très cher.
T'as jamais entendu parler de diversité musicale ou comment ça se passe? ---------------
|
lamissdu38 | L0uL0u a écrit :
Hmm.
Le monde ne se résume pas à TH et à la tecktonik.
Pardon d'avoir une culture musicale plus développée. Larue ==> J'écoute de tout, donc aussi un peu de TH.
|
Ohhhhhhhhhh *secoue la tête bêtement* xD j'dec
nan mais y'à tellement de gens qu'aime pas TH du coup j'm'enbrouille =.=' |
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Waiis mais y'a trois ans, tout le monde ne le dansait pas comme tout le monde le fait des à présent, y'a trois ans, c'tey une danse marrante qu'on dansait de temps en temps la plupart du temps, y'a trois ans, c'tey pas une mode pour faire fashion...=.= Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 19:40:04 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
78Force | nnmais c bn moi je parle de la teckonik tj jaimais bien avan c tou lol je c ke ya po ke th et la teckonik ya osii lelectro mdr |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Exaspérant =o= Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 19:40:47 ---------------
|
78Force | lol les fahion sa existe plu parce ke tt le monde ve letre avan moi g t fashion mais plu maintenent parce ke tt le monde est fashion dnc ce ki di ke ya plu de truc extraodinair respet si vous a v capter ce ke g di |
L0uL0u =D | Fashion, ça veut dire" la mode" en anglais très cher. Donc pour moi, tous ceux qui ne vivent que pour la mode, c'est ce qu'on appelle des fashions. ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | L0uL0u a écrit :
Fashion, ça veut dire" la mode" en anglais très cher. Donc pour moi, tous ceux qui ne vivent que pour la mode, c'est ce qu'on appelle des fashions.
|
Rien à ajouter xD ---------------
|
78Force | ba ss fashion lol g un pe honte de le dir |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah, t'assumes ou t'assumes pas, désolée de 'dire' ça, mais faut assumer c'que t'es ><
Puis...nan rien XD Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 19:45:43 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Je m'en désole pour toi =) ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah j'suis désolée pour toi =) ---------------
|
78Force | pff toi taime koi kom zik? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Le J-rock en général Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 19:51:39 ---------------
|
78Force | oki je conner po mais je conpren pk tu aime po la teckonik |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu sais pas lire?
Car c'est pénomène de mode taiin --' & j'aime pas la mode >< Ressembler à un clone ne m'interresse pas =) Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 19:53:31 ---------------
|
78Force | ro c bn raconte po d truc zarb |
L0uL0u =D | Citation :
Tu sais pas lire? Car c'est pénomène de mode taiin --'
& j'aime pas la mode >< Ressembler à un clone ne m'interresse pas =)
|
Nan, il a dit qu'il comprenait xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Citation :
Nan, il a dit qu'il comprenait xD
|
Ah merde sorry XD
*j'ai perdu l'habitude de lire le sms depuis que j'écris plus comme ça XD* Message édité par Chiyoko le 22-09-2007 à 19:55:47 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdrr
Une fois à la va vite pour moi XD
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | L0uL0u a écrit :
^_^
uais mais tu sais bien que je suis pas très très aidée de la vie xD.
|
mdr
Tkt mi nan + XD =>[] ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr
Ba moi jme ss fait 1 cramp o cervo alor hen xD ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |