www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

la dame blanche

n°72436
Mistigri
Un pour tous et tous pour un !
Posté le 28-01-2007 à 20:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol c nici

(Publicité)
n°72443
drag0nia
quant on est mort on a plus davenir
Posté le 28-01-2007 à 20:51:45  profilanswer

a que bonjour nici  
ptdr !!

n°72622
kaffon
Posté le 30-01-2007 à 15:53:03  profilanswer

dame blanche exite

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°74214
drag0nia
Posté le 04-02-2007 à 14:36:54  profilanswer

lol dsl

n°76075
melaniegri​ls
Posté le 11-02-2007 à 12:08:18  profilanswer

je lai fait sa marche po

n°76109
drag0nia
Posté le 11-02-2007 à 13:23:35  profilanswer

fo y croire pour que sa marche  
et f étre plusieur

n°76536
abdol
Posté le 13-02-2007 à 21:33:58  profilanswer

salut
moi je suis deja entrer en contact avec la dame blanche dans le bibliotheque de mon college et plusieurs phenomenes se sont declenché:
_les lumieres clignotés
_je sentais commes quelque chose qui me traversais le ventre
_j'avais froid
_Et j'ai fais l'ecriture automatique et sa a mi:
LA DAME BLANCHE EST DANéE PS:ORDI
et juste le lendemain mon vieil ordinateur c'est mis a remarcher alors qu'il été pété depuis 5 ans.

Si vous ne me croyez pas,alors essayez de le faire en croyant au spiritisme et vous naurez vos propre reslutats et ne critiquez pas les gents de sa car on est pas fous:on est courageux.

n°76538
falcofox
Posté le 13-02-2007 à 21:37:06  profilanswer

Dame blanche .....
Je connaissais une histoire sur elle ^^
en tout cas jl'ai jamais appellé mais je vous crois sur parole !

---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la   pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal :lol: ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
n°76616
abdol
Posté le 14-02-2007 à 13:22:48  profilanswer

merci mec

n°77544
Juju-beaut​e
Posté le 18-02-2007 à 14:16:38  profilanswer

tu la deja vu dragOnia la dame BLANCHE ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

n°77553
abdol
Posté le 18-02-2007 à 16:31:42  profilanswer

tu sais tu n'a pas besoin de mettre autan de point d'interogation(2013 très exactement)

n°77565
camilledu8​9
Posté le 18-02-2007 à 17:20:12  profilanswer

j'y croi po a tous sa sérieu

---------------
la ptite louloute
n°77566
steve1
Posté le 18-02-2007 à 17:26:12  profilanswer

je suis la

---------------
http://steve78650.skyblog.com
n°77568
camilledu8​9
Posté le 18-02-2007 à 17:27:59  profilanswer

super conten ke tu soi la ...

---------------
la ptite louloute
n°77573
starlette1
toujours aider les animaux.
Posté le 18-02-2007 à 17:30:22  profilanswer

moi aussi je suis la

n°77575
camilledu8​9
Posté le 18-02-2007 à 17:33:41  profilanswer

olo moi jdi j'croi tro tro tro po a sa

---------------
la ptite louloute
n°77638
abdol
Posté le 18-02-2007 à 20:26:44  profilanswer

garde le pr toi au lieu de nous faire ******

n°79288
abdol
Posté le 24-02-2007 à 22:49:09  profilanswer

en plus t mega moche
pwaaaaaaaaa!!

n°80912
melaniegri​ls
Posté le 02-03-2007 à 19:22:12  profilanswer

je ves voi dire un conseil si vous ete tt seule cher vous et que vous senter quelle que chose de froid passer derriere vous ses un famtomes

n°80915
kaffon
Posté le 02-03-2007 à 19:28:46  profilanswer

mpoin je lai apelé avec mes copibnes au colleges au cdi

n°88308
drag0nia
Posté le 28-03-2007 à 13:51:59  profilanswer

abdol a écrit :

salut
moi je suis deja entrer en contact avec la dame blanche dans le bibliotheque de mon college et plusieurs phenomenes se sont declenché:
_les lumieres clignotés
_je sentais commes quelque chose qui me traversais le ventre
_j'avais froid
_Et j'ai fais l'ecriture automatique et sa a mi:
LA DAME BLANCHE EST DANéE PS:ORDI
et juste le lendemain mon vieil ordinateur c'est mis a remarcher alors qu'il été pété depuis 5 ans.

Si vous ne me croyez pas,alors essayez de le faire en croyant au spiritisme et vous naurez vos propre reslutats et ne critiquez pas les gents de sa car on est pas fous:on est courageux.

Hum ...... assez bizar..... je te croi vraiment mais frenchement ne raconter pas de conneries pour vous la raconter plise parseque ses du serieux tout sa...ses pa du mito
et dailleur je vai en refaire du spiritisme parseque je sais pas si vous le savais mais.... les esprit sa a des sentiment donc sa sennui et  vu que nous on a pas fait du spiritiqme depui lomtemp
ba........... y sennui et il son decu. bref merci a ceux qui fon du spiritisme car sa leur fait de la compani ^^ :)  

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse