|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : mes cop sont parti il y a 3 h |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c sa et tu dit ke tu al entendu alors pk tu dit kil faut faire sa a minui tu voi sa prouve ke t une menteuse |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | mais jai jamai di qui falé le faire a minuit
|
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | Je ne sais pas si cette histoire existe mais en tout cas, quand j'ai lu ce topic j'ai eu des frissons... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme |
jai juste di sa
qu il vous fo
une table un peu glissante étre entre 2 et 10 personne pour étre plu puisant pour les invoquer un verre a pied une fueille de papier
un stylo et une paire de ciseau + étre dans une salle noir sans eau sans miroire et il fo y croire (sé le plu importan)
alor ecriver lalphabé sur la fueille (dans lordre )puis ecriver les nombre 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 ensuite ecriver un oui et un non et decouper les nombre le oui et le nom plu les lettre et mété lé en cercle (attention il fo que tout soi de la méme couleur en bleu de préférense ensuite placé lé en rond sur la table placé les lettre en premier et ensuite apré le Z mété le 0 le 1 ect.... (mété bien tout dans lordre )ensuite placé le OUI dans le rond devant le A et le NON de lautre coté (laissé un espace entre le A et le OUI pour que le verre puis passé faite la méme chose avec le NON
ensuite placé retourné le verre et placé le o millieu puis mété vous dans le noir avec vo amies
ensuite (et cé le plu important ) pronomsé a ote voie
"ESPRIT EST TU Là, SI TU EST LA VA VéRE LE OUI."
si le verre va vére le oui sé que sé bon si il ne bouge pa
sa ve dire que vou ni croiyé pa (ou sinon il se pe que sa ne marche pa tout de suite alor répété le plusieur fois )
Si sé le diable qui est la ne paniquar pa et surtout ne crier pa sa pourai mal allé sinon (et surtout ne prené jamé un esprit enphotos ou en video sa pourait le faire soufrir )
maintenant vous vené de faire du spiritisme
BONNE CHANCe
P.S : ne faite pa sa pour joué car sé dangereux jai peuétre 11 ans mais je sai de koi je parle donc faite attention et surtout ne le dite pa a tout le monde
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | la dame blanche existe et a des sentiment elle pleure a traver moi et sai sa que tu compren pas |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | J'ai déjà vu l'histoire de la dame blanche dans Supernatural. Message édité par Mistigri le 27-01-2007 à 22:33:53
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | arète ton délir c grave fo vraimen voir un psy parle en a tes proche sa devien trè garve |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | di se que tu ve mais je suis deja aller voir un psy et la un est sur le forum "la dame blanche ?
donc la té hors sujet comme dans spiritisme |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | oui jsui peu être or sujet mai toi fo que tu te réveille parc eque tu doi dormir profondémen pour raconter c istoir mai pour revenir a la dame blanche ba ji croi pa tro mai jassaierai pa de fair le truk deevan la miroir mai par contre le truk des espri si ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | drag0nia tu commence sérieu a te tapé la honte bon tu peume dire se ke je v fair et évdament c aminuit ki faut le fair comme en général ta pas de opin aminuit sa senble logike et je pence pas ke beaucoup de mond esoi encor réveillé tu voi tou et fait expré pour ne jamais le fair c louche |
laptiteminette Profil : Môme Débutant | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | g déja entendu parler de cette histoire a la télé
en tt ca,gespere ke tt ca c faux! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c pas faux sinon l nexsisteré pas |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | JE LE REPETE ON PE FAIRE DU SPIRITISME QUAN ON VE MAIS ON DOI LE FAIRE DE PREFERENCE QUAN IL FAIT NOIR ALOR ARRETE DE DIRE DES CONNERIES |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | je dit pas de conneri tu te tape la honte toi g dit sa existe je t dmandé kette chose puré donc répond moi ! sens koi c pas vrai et pi c tou nn mais atten la |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | et comme par azart dans le noir c noral sa fou cor plus la pétoche comme s apersonne nose le fair comme c pas vrai il prenne les précaution de la fair la nuit pour fair croire ke c vrai mdr |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | mais tu te FOU DE MA GUEULE TA RIEN COMPRI MAIS ALOR RIEN COMPRI DE CHER RIEN COMPRI
té patétique |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | tu voi c se ke g dit u trouve une excuse mais bon laisse tombé pk un esprit se montreré plus la nuit ek le jour juste la gua a dit sa vue ke la nuit on a+ la pétauche c tou alors arréte de dire t connerie tin |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | bon ta pa compri que tu pouvai le faire le jour mais que si tu ferme les volet et quil ni a pas danimaux avec toi |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | mdr c pas dut ou s eke ta dit dans dautre sujet mais bon t trop conne pour savoir se ke tu dit |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | nn dsl moi ej c c eke je dit |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | sais sa aller va te coucher |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | Je dit pas que cette histoire n'exsite pas mais faut pas trop t'emporter dragOnia, tout le monde a son opinion.  |
dda Ice, Ice Baby Profil : Mini Môme |
vous savez pourquoi il ne répond pa...
... il l'a fait et il est mort LOL |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | lol
en realité le spiritisme né pa du tout un jeu on peu perdre la vie tu a raison mistigri je ne devrai pa menporté mais hier jai vu la dame blanche encore et la chose la plu etrange sé quan je dit "dame blanche " a haute voi cher moi je sans quelque chose qui ésai de rentrer en moi par le do et je sans des vent glac a coter de moi ! |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | Moi, je crois qu'elle existe mais j'ai trop peur d'entrer en contact avec elle. |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | nan tu ne doi pa avoir peur delle elle est vraiment gentille et je sai de quoi je parle |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | OK  |
dda Ice, Ice Baby Profil : Mini Môme | |
dda Ice, Ice Baby Profil : Mini Môme | moi j'ai aucune idée de si elle existe et j'ai meme pa envie d'essayer d'entrer en contact |
dda Ice, Ice Baby Profil : Mini Môme | mai réflechissez un peu :
au lieu de faire des topic sur elle vous avez qu'a essayer de l'aider a la faire passer dan le monde de l'au dela |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | T'as raison mais en tout cas, c'est pas moi qui essaierai, en tout cas pas maintenant... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | écouter euh le probléme sé que quan je lui é posai des question sur son mariage elle a pleurer
elle maime bien mais elle aime pa quan on parle de son mariage ok ????
mais en tout ca elle est tro belle |
cecilou23 Profil : Mini Môme | alors qui a vu la dame blanche dans le miroir comme di dragonia$
|
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | J'aimerais bien moi, finalement alors je voudrais avoir, dragonia, comment on doit faire exactement pour entrer en contact avec elle ? |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | ba tu fai du spiritisme sé tout va dans spiritisme pour savoir coment en faire |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | il faut malheureusement trop de choses pour invoquer les esprits et je ne les ai pas. |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | dragonia, tu connais la vidéo ou un spectre (il présume que c la dame blanche) apparait ? c une pub pour une biere |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | non
mais je te promé que quand on film ou quan photographie un esprit sa leur fait tré mal
|
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! Profil : Môme Débutant | mais c lui qui c manifesté |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | ok mais quan on en voi un fo eviter de le prendre en photo |
Page générée en 0.070 secondes |
 |