|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | ba vous me la raconter je la connais pas! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | dacor je vai tout te dire mais avant je vai manger lol
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Il faudrait peut etre mettre le lien... |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme |
mdr |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | bon sé bon je vai tout vou raconter :
C'est la cas de la "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados).
Stoppeuse nocturne, elle apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier.
Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc.
Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence.
C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément :
"Faites attention, le virage est traître !"
Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer.
Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide.
Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue.
Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen.
L'auto-stoppeuse fantôme du carrefour de Balleroy (Calvados) apparaît depuis 1960, année où une jeune fille se tua dans une collision à hauteur de ce très dangereux croisement dit "de l'Embranchement", situé à quelques centaines de mètres du village, au milieu de la forêt de Cerisy.
Ce jour-là, on la ramenait en voiture du village.
Elle habitait un petit hameau niché dans les bois.
Sa vie fut coupée nette, au carrefour par un chauffard qui n'avait pas respecté la signalisation.
Depuis, on a eu beau refaire plusieurs fois le carrefour, son âme y semble comme chevillée dans un éternel et triste appel au secours.
A Balleroy, plusieurs personnes du village l'ont déjà prise en charge.
Elle se manifeste toujours par les nuits pluvieuses, à la sortie du village, levant le pouce en direction du carrefour.
Elle est immuablement vêtue de blanc et demande à être déposée à un hameau voisin du carrefour, "là où habite sa mère".
Elle parait avoir un peu moins de 20 ans.
Invariablement, elle montre des signes d'angoisse |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | si vou voulé la voir :
placez vous devant un miroire a 00:00 et ecriver 98 au rouge a levre sur celui-ci,puis dite 3fois dame blanche je n'est pas peur de toi
et vous mourerez...
sauf si vous saurtez de votre poche une croix car elle a peur de jesus
PS:ne remette plus les pieds a cette androis
mais moi je ne lé jamé fait et dailleur je né pa besoin de sa pour le faire car elle me coné tré bien |
kaffon Profil : Môme d'Or | je nose pas le faire mais pourj=koi tous les morts ne font pas komme elle c etrange ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nicolas113R Profil : Mini Môme | cesoir j'aiserai de le faire |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | pff c parce ke c nimporte koi vous voyé pas kel se fu d evous allon l existe mais atten faut pas nn plus dire d truc comme sa |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | et c vrament bizare on diré ke vous na v méme pas u peur si vous la v soi disant vue ché pas moi mais eici sa sarenge pas et pi si adméton dans le noir on fait bou vous avait peur comme je c pas koi nn mais atten |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | les 30 plus grandmistére sa hié vous avait vue sa donc vous éte a fond dedans depuis pff |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | ici tu vamourir bain comment on le c kon meurt si on meurt vraiment on pouré pas lesavoir vue kil ni auré pas de surviant tu voi c pas du tou logike ton histoire réfléchi un peu |
kaffon Profil : Môme d'Or | jai parlé avec dragonia sur msn et jai vu dragonia sur la cam et elle est été vraiment mal a cause de ca ca existe alors ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | mdr c sa c pas compliké de fair stile tu voi moi je c méme me fair d larme ken chu contene méme si g pa spleuré tu voi c pas compliké
et évidament c amiuit kil faut le fair comme sa personne en peut te le prouvé |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | GRO CON OUI JE PLEURE TU VOI LA JE CHIALE EN LISAN SES MOTS
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | oui je chiale parseque sé pa toi qui pe resentir leur tristesse parseque tu voi la dame blanche fai passé sa tristesse en moi |
kaffon Profil : Môme d'Or | elle doit etre tres tres tres tres tres triste pour ke tu sois aussi triste maiqs pk l'est elle ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | tu voi je vien de lentendre crier et sa fait peur tré peur |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | la dame blanche a des sentiment tré fort parsequelle est morte a son mariage |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | faite attention ne soustimé jamé un espri et surtout pa la dame blanche parseque vous pouvé mourir et parseque elle est vraiment simpa |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | mais tu voi sa ié t a fond dedasn parce ke ta regardé les 30 plus grand mistére je te prévien il les on passé pendant les vac dété donc je croi ek je les vue avnt toi l et morte a son mariage et ken ec un entérement c main devienne noir tkt je c |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | ten mieu g k mourir g pas peur de la mor comem dautre mais le pb c ke ne vous connaissé pas assé les personne et l conné mon futur l a k me tué ten pi kelkin dautre prendra mon devoir c pas un pb sa |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | si l et simpas pk ece kon meurt tu oi ya rien de ogique dans tou sa arrété un peu vo délire j croi mais croi aps ton histoire ke tu la vue nn mais et moi g vue dieu g parlé ac en moi |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | ARR2TE DE MITO CAR DIEU NE NOU PARLE PA DU CON TA DU PARLER O DIABLE |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | oué ptétre docn pk tu dit mito je le suis pas plus ek toi sur la dame blanche tu voi ! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | sauf que elle elle existe et je sai des chose sur elle que tu ne vairé méme pa dans les legende ou les histoire |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | mdr sa pk dieu yéxiste pas ? bon ok ten a une preuve de se ke tu dit ? |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | oui je sai que le diable a eu une fille que sapellé anna est quil tué parseque nou lui avon parlé la dame blanche (mathilde) est enfin été la femme du diable (satan) et mintenant elle esai de me possé dé pour pouvoir le fuire |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | mais oué c sa va dormir dmain sa ira mieu dit lui kelle vienne me possédé rien ne vo le sang dun scrouscheur |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | je suis deja allé voir un psy méme je me suis coucher 10000 fois et pourtan elle fait traversé sa tristesse en moi |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | sa existe pa c istoir c comme des légande propremen parlé bocou de personne conaissen ctte istoir et je vou jur que personne na jamé vu la dame blanche tou simplemen parce que c fo mai je nécérer jamé de fair le truk devan le miroir sa ma fé tro flipé XD mai c vré ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c sa donc c une imagination entre parenthése tu dit sa mais tu en la pas vue c comme si l et en toi c sa ?mais tu ne la pas vue |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | je te jure que je ne ment pas sur m vie je pe le jurer |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | ui mais dekoi ej t posé une question ! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | bon ne me croi pa si tu ve sé pa grave jmen fou |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | j t posé une question g dit tu comprend pas ou koi répond y ! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | non elle pe me posédé mais pa me controler et oui je le vu une nuit |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | donc c pas logique t pas logique l existe on peu la voir mais pas d eprét ni lui parlé arrété ac vo connerie |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | bon o moin ta de limagination bon te laisse parce ek ddison c chiat de parlé ac toi dison c pu marent a force c blague la |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | et dragonia fo pa que tay le voir une foi le psy mai tou les matin parce que sa crain la !! t istoire t FOLLE u koi ma povr c pa de chance !!!!!!!! tu me fé rir ooo el me possède pattati arète ton délir ma povr fille ! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | se né pa une blague on pe kui parlé avec le spiritisme et on pe la voir et lentendre |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | mais oué c sa et le bruit ke tenten c le vent et ce ke tu voi c comme ken tu reste dans le noir et dun cou tu regarde la lumiere sa fait d reflet c sa ke ta pluto |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | non je te promé on la vu dans la nuit et le cri que jai entendu été attrose et cété pa le vent |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c sa c sa j croi trop a nn c vrai c ta cop ki a geulé parce kelc cassé un ongle mdr |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | je suis seul cher moi alor arrete de te moquer |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c vrai bain pk tu a dit on !!!! mdr |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | mes cop sont parti il y a 3 h |
Page générée en 0.070 secondes |
 |