|
marinouch-57 | Coucou!!
je voudré votre avis:Le cpoain de ma couzine me drague(il me demande comment jsui abillé i mdi ke jsui bel bien foutu....)l'autre fois il me di mé ta cam jlui dit att jme mé en pygama i me di nan mé la kan tu te change jlui mé t fou!enfin c ke d istoire come sa donc je c pas si c un perver ou si c juste pour me draguer je voudré avoir votre avis silvouplé pace ke jsé pa koi faire si jdoi le bloké ou continué a parlé ac!! merciiiii davance!!! marinouch!!! |
marinouch-57 | dsl!! jme sui trompé de smylé |
lisamay ne jamais perdre espoir | ba moi je te dirait ne le bloquen t pas!continue a lui parlé et tu lui demende ce qui te veux et que ba sa se fait pas de voir les filles a poiles alors qu'il a déja une copine. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Edite dans ce cas là!
Mais suivez votre coeur bordel! Hé, ça t'as fait quoi comme effet quand y t'a dit ça le mec? C'est pas compliqué, on va pas ressentir pour vous non plus J'en ai ma claque de tous vos problèmes à deux balles. Que ça reste ici, soit, mais que ça pollue tout le reste, nan j'suis désolé
Au lieu de dire que tu t'es planté de smyley en rajoutant un post inutile, et même avant de poster un sujet, LIS CE PUTAIN DE REGLEMENT:!! T'apprendras comment on édite --' |
lisamay ne jamais perdre espoir | je te signal que je l'ai lu ce règlement et je sais comment on édite alors ferme là! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Lisamay, j'te parlais pas à toi! Etsi tu sais toujours pas comment on édite, t'es vraiment pas douée: t'asjuste a promener ton curseur au dessus de ton message --' |
lisamay ne jamais perdre espoir | je te signal que je sais comment on édite et puis si je n'est pas envie de le faire ,et bien tu n'a qu'a m'ignorer et ne plus me parler si tu a quel que chose a dire tu le dit a quel qu'un d'autre sur moi mais tu ne dit pas a moi OK?!et puis si tu dit non ba j'en aurais rien a faire. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mais je ne te parlais pas
Si j'ai qqchose à te dire, je le dis a qqun d'autre? Whaou, c'est l'une de tes plus brillantes idées, nan? |
marinouch-57 | pour lune rouge sl mé je retrouvé pu mon sujet et g passé du ten a le chercher!!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | lol! Pas compliqué pourtant ^^ |
Page générée en 0.045 secondes |
 |