vous le croyez ?

vous pensez que je sui amoureuse de mon prof d’hist ? en 6 eme j’avais un prof , qui

etait

gentil

troooooooooooooooop

il avait 33 ans

il me faisait pitié

car les eleve rigolait trop

mais pour moi c’est le MEILLEUR PROF

MEILLEUR MEILLEUR

ET LA

je suis passé en 5 eme

j’en ai eu un autre

et je ve pârler a mon prof

pour lui dire combien je le trouve treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

gentil

mais j’ai honte

quand je le vois je lui di bonjour

et c’est tout

je veux lui ecrire une lettre

mais on a pas le droit d’entrer dans la salle des profs

il est trop gentil
:cry:

il est tellement genereux !!!

svp aidez moi ne me critiquer pas merci

Il te fais pitié ? Sympa.

Mais ta pas besoin de lui dire … Fin je comprend pas trop

il est trop gentil oui il me fait un peu pitié !! aidez moi je l’ai cherché partout meme dur facebook je veux le remercier !!!

Je ne vais pas critiquer, je suis très mal placée pour ça… En première secondaire (sixième pour les français (enfin je crois)), j’avais craqué dès le premier jour sur mon titulaire, il était juste trop beau, et jeune, il venait de finir ses études, un dieu vivant ce mec… En fin de journée, j’avais sa photo (merci facebook) en fond d’écran mais à ce moment là, je n’aimais que son « emballage » parce qu’en réalité, j’avais peur de lui au bout de seulement 3 heures… Il avait l’air très sévère, comme prof et encore plus comme titulaire… Il donnait cours d’anglais et je me suis vraiment défoncée pour réussir son cours et à chaque contrôle rendu, j’avais droit à un sourire, des félicitation et en quelques semaines, j’étais devenue la chouchoutte du prof lol… J’étais une calamité dans tout les cours, sauf en anglais et en math (prof trop sexy mais super effrayant)… Et au bout d’un moment, je me suis mise à trainer après les cours pour pouvoir le voir, lui parler, je lui avais confié deux trois secrets et il était vraiment adorable avec moi… L’année d’après, il n’étais plus mon prof