|
ptitecece | Reprise du message précédent :
Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
SvP Superchalin et Sam-bell , si vous avez des comptes a régler avec qlq , ne le faites pa dans mon sujet, continuez en pm svp pcq c'est derrangeant.
Et en reponse a Petitececee...eh bien, mon ami j'le trouve beau , ouais, mais j'ai pas de sentiments pour lui pourtant.
|
Ba j'en sais rien alors xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
SvP Superchaline et Sam-bell , si vous avez des comptes a régler avec qlq , ne le faites pa dans mon sujet, continuez en pm svp pcq c'est derrangeant.
Et en reponse a Petitececee...eh bien, mon ami j'le trouve beau , ouais, mais j'ai pas de sentiments pour lui pourtant.
|
oh nan, nan je defend juste Sam-bell mais ok j'arrete !
au fait oui je crois a l'amitier filles, garcons mais dans mon collége des que je suis a 2 metre d'un gas c'est : hum... vous sortez ensemble ???
sont bete !! |
ptitecece | T'en a pas marre de toujours mettre cette émoticone xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Profil supprimé | Non  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | C'est vrai que ca doit etre dur...enfin ché pa jsuis jamé tombé amoureuz' lol !!
supercharline a écrit :
au fait oui je crois a l'amitier filles, garcons mais dans mon collége des que je suis a 2 metre d'un gas c'est : hum... vous sortez ensemble ???
sont bete !!
|
c pareil dans mon lycée aussi , ms maintenant jsuis habituée
et Avg dans presque tout les topics et ke je vois cet emoticone jsais direct ke c'est toi  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
sam-belle je suis sam :lol: | il y a toujours une amitie ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | snif c'est profond ce que tu vien de dire xD |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | sais stupid ---------------
l'amour c'est pas facile
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | j'tai pas causé !!
tu vois Somewhere-over-the-rainbow ?
C'est elle qui nous chercher ù_ù !!! |
sam-belle je suis sam :lol: | s.v.p joana-gril arreter ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui il a toujours une amitier o.k ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | bah oui c vrais par exemple : joana-gril m'exaspere MAIS je ne fait pas la tuer pour autant ^^ |
sam-belle je suis sam :lol: | oui, tu a raison ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | je sais  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | supercharline a écrit :
bah oui c vrais par exemple : joana-gril m'exaspere MAIS je ne fait pas la tuer pour autant ^^
|
Moi , joana-gril m'exaspere MAIS je vais la tuer si elle continue ^^ |
sam-belle je suis sam :lol: | hi ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ouasi sais vrais petre qu'on devrai le faire niark, niark....!!! |
sam-belle je suis sam :lol: | loOly sais pas une amitie ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | et coment tu va le tuer ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | elle sait pas avec un basooka peut etre !!
et puis dsl de te contredire mais loOly elle est trés sympa !^^ |
sam-belle je suis sam :lol: | je sais ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | sam-belle loOly et superchaline vous etre tout stupide et LOSER ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Merci !
Oui , avec un bazooka , c'est une bonne idée. Message édité par LoOly- le 13-03-2008 à 17:07:56
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Entre nous deux , la looser . . . C'est toi. |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
HA c'est clair, nous au moins on fait pas des fautes HORRIBLE !!!!!!! |
sam-belle je suis sam :lol: | tu veur entre nous trois ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ^^ ouais c'est vrais sam-belle |
sam-belle je suis sam :lol: | et mon nom est samdra ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ^^ c'est cool je savais ^^ |
sam-belle je suis sam :lol: | oki ---------------
ont va etre des amies
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHH YOU GUYS ARE DRIVIN ME CRAZY!!! SI JOANA DIT DES TRUC IDIOT , VS EN FOUTEZ DELLE OK ELLE AURA CAS PARLER TOUT D SEULE , LE VENT L'ECOUTERAS !!!! hum hum...dsl c'était un moment...d'enervemen , sa sreproiduira plu...  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | xD !
mais joana-girl me cherche CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
je deteste les gens qui me cherche, mon temperament colérique ne peux pas suporter !!!
mais une fois de plus pardonne joana-girl de pourrir ton topik !!!!
(c'est pas nous c'est elle ) |
sam-belle je suis sam :lol: | joana-gril j'ai compris ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
lou08 | Ben, en fait j'y crois et j'y crois pas car celui dont je suis vraiment amoureuse était au départ mon ami et j'avoue que ça m'ai souvent arriver d'ête attirer par un de mes amis.^^ |
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Moi perso, j'ai pas mal de copains garçon dont 2 vrais amis : 1 qui est mon ex et 1 qui est en 5ème. Ouai, c'est possible, les garçons et les filles ne sont pas destinés QU'A être enssembles ! ---------------
I think love you...
|
lou08 | Je suis d'accord avec toi. |
Page générée en 0.070 secondes |
 |