|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi oui remarque c'est ce que je vis |
pupuce22 | bien sur quoi de plus bo que le coup de foudre?
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | merci!!! et en passant, vous avez msn les filles?  |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
Kalila Làlàlàlàlàh | oui
vu que sa m'est arrivé xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
Profil supprimé | mwé parf0i t'y cr0i pu1s tù te pr3ndS un V3nt xD Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 19:04:03
|
Profil supprimé | euh...bah ouais ! mais bOn, pOur mOi c'est rièn, pass'ke c'est que d' l'atiirance physique ! |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
lovechoupinette | oui et nn
 |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | j'aurais préférée que ça n'existe pas (c'est brusque) mais chuis bien obligée d'y croire puisque ça m'est arrivée ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
Kalila Làlàlàlàlàh | c vrai que c brusque quand même, ça t'arrives comme ça d'un coup (d'où vient le mot COUP de foudre xD) sans ty être préparé xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | moi j'y crois comme j'en ai eu un !!! |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | je crois savoir qui c'est |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
TshadO Pull shapes | Non.
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | ça a le merite d'etre clair au moins ! |
gueguee1 la mode c toute mes cop's | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | M0i j'! croi très fort ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | slt? ---------------
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Ouééé ba dailleurs ça vient de m'arriver je viens d'avoir le coup de foudre (Cupidon est passer par là) |
Blowws I used to rule the world ;/ | Nan. Vu que je crois en rien du tout. Message édité par Blowws le 23-03-2007 à 18:30:07
|
megie | oui j y crois ui j ai msn tu veu mon adress en m.p? |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | t 1 meuf 1 mec!? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
megie | je ss une meuf si c etait a moi ke tu posais lla kestion. |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux |
pareil!!!! je vis ça aussi ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | ngel-LoVe- a écrit :
Ouééé ba dailleurs ça vient de m'arriver je viens d'avoir le coup de foudre (Cupidon est passer par là)
|
ouais ça je le sais bien!!!! lol bisous n-gel love ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |