|
flori-ne | T'es pas obligé d'écrire en abrégé je comprend rien  |
loveanimals | idem pour moi...c pas pour jouer les prof mais bon tu peux faire un effort! |
laura31 fière de moi !! =p | d abor si tu l aime le gar c bien !!!! mé apré kil a largué ta copine tu va d abor t escuser enver ta cop' ! é tu di ke c lui ki voulai sortir avec toi é pi ke tu l aime tu va pa refuser !!!!! |
laura31 fière de moi !! =p | ou bien tu peu empécher le gar a largué ta cop' !! |
fashion-pink | toi seule a la reponse.. pose toi ses questions ensuite tu sera koi faire :
Aimes tu vraiment le gar en question au risque de gacher lamitié avec ta copine ?Si non, penses tu que ta copine t'en voudrait vraiment ? car meme si tu dis non a ce mec, ta copine saura quand meme qu'il ne l'aime pas et cest elle qui va finir par casser!!
reflechis bien mais ca serait dommage de passer a coté dune belle histoire!!
|
liloute73 | Si tu l'aime vasi tante ta chance mais de l'otre cote il y a ta copine sa serai dommage de gache votre amitie pour un garcon surtt si c'est le copain a ta copine imagine si tu serai a sa place tu serai des sus prend le temps d'y reflechir jespere que sa ta aider!! |
brooke1 | merci et désolé pour ceux qu'on pas compris
|
liloute73 | derien mais ns au courant |
brooke1 | c bon je sor avk mai ma copine ma di ke c t pa grave ke c kun mek et kel avé lintention de le jeter mai je voi bien kel men ve un pe |
Page générée en 0.039 secondes |
 |