|
ous Profil : Mini Môme | salut a tous! bonne journée. au fait qui a jouée a ce jeu? |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | hor sujet mauvais place pour ce sujet stp change de catégorie ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | bon jai voulu etre gentille mai sla =) comment dire... en fais non x) tu me comprendrais pas , je parle pas ta langue et je compte pas apprendre bientot la langue des boulets =) ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Mouais, Calisto c'était petit ça xD t'aurais pu faire mieux ^^ ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | *0* chui pas en formeuh me sens prete a me pendre aujourd'hui =.= y en a qui seraient contents... les boulets  ---------------
|
ous Profil : Mini Môme | Calisto a écrit :
bon jai voulu etre gentille mai sla =) comment dire... en fais non x) tu me comprendrais pas , je parle pas ta langue et je compte pas apprendre bientot la langue des boulets =)
|
hey! on est ami! ne te fache pas.  |
Page générée en 0.046 secondes |
 |