|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
aurelien1993 | mieux vaut faire l'amour
que la guerre! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | Bah, tout simplement, je me suis senti prête. Ca arrive. Je connais un mec qui la même fait en 6eme donc bon...
Je m'excuse je me suis un peu emporté.
Enfin, cest mon "deuxième moi" qui a répondu.
Bon.Merci pour ses commentaires trés "gentils" Mais j'aime mon mec et voila, je pensais que vos commentaires serait plus mature.
(Dans ta gueule<3)
Sur ce Au diable.
PS: Merci à ceux qui m'ont soutenu ---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
missblackbird Coucou ! |
mrd aurélien, ta citation est toute choisi pour ce topik ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Non c'est pas un crime (crime = contravention judiciaire du niveau le plus élevé) j'pense pas que ça ressemble à ça =D
Sérieusement, ^^ si tu l'as fait c'est que tu t'en sentais prête, et assez mûre pour le faire, alors, non, ce n'est pas grave ^^ Mais ne va pas t'en vanter forcément, certaines personnes pourraient être un peu "distantes" juste à cause de ça ^^' ---------------
Hum... The End x_o
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bibou-et-titi a écrit :
Bah, tout simplement, je me suis senti prête. Ca arrive. Je connais un mec qui la même fait en 6eme donc bon...
Je m'excuse je me suis un peu emporté.
Enfin, cest mon "deuxième moi" qui a répondu.
Bon.Merci pour ses commentaires trés "gentils" Mais j'aime mon mec et voila, je pensais que vos commentaires serait plus mature.
(Dans ta gueule<3)
Sur ce Au diable.
PS: Merci à ceux qui m'ont soutenu 
|
reve pas meme le diable voudrais pas d'une trainée fille comme toi *w*
ensuite tu nous a posé la question alors on t'a repondu en conséquent
si tu voulais des glandus qui reponde dans ton sens, fallais t'abstenir de poser ta question
ensuite genial pour toi t'es plus vierge et tu t'eclate au pieu
bah génial, seulement yen a ici qu'on un peu plus de respect pour leur corps et qui prefere attende plutot que de se faire sauter par nimporte qui
et le "bim dans ta gueule" ça craint un peu pour une "wondermature" *w* Message édité par sygmatik le 14-05-2007 à 14:08:15 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | excuse moi mais tu n'etais pas non plus obliger de poser tes yeux sur ce topic danc merci de ton extreme gentillesse dieu merci peu de gens sont comme toi ^^ ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | bibou-et-titi a écrit :
Hello.
Est ce un crime d'avoir déja fait l'amour à 13ans et si je suis la seule a avoir fait ça avec un mec (nn je ne suis pas goouine ^^).
|
non t es pas la seule moi aussi je l ai fait ---------------
HELLBOY
|
barbie-brune | ba si tu a eu du plaisir oui et si tu te sentait préte ba oui ausssi et si tu ne le regrette pas!? je pense que tu a été préte le mec avec qui tu la fait tu l'aimais? il avait le méme age que toi? ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | barbie-brune a écrit :
ba si tu a eu du plaisir oui et si tu te sentait prét ba oui ausssi et si tu ne le regrette pas!? je pense que tu a été prét la fille avec qui tu la fait tu l'aimais? elle avait le méme age que toi?
|
c est a dire euh que je suis un mec je l ai fait avec une fille (eh non chuis pas hommo^^) et oui elle a le meme age que moi c est a dire 13 ans oui bien sur c est jeune mais on s est senti pret et on l a fait et non on ne le regrette pas.et on s aime et puis voila. ---------------
HELLBOY
|
joueusedemagic fan de kill bill | si tu te sent prèt a 13 an y a pa de bleme sinon c 1 peu to.
-------------------------
la vie éternelle une vie est éphemere |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | leopard333: ^^ ---------------
|
cloclolune-le-retour Différent... et alors ? | |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | J'aimerais bien avoir l'avis de jeune maman (comme les modos de ce fofo Jacoline et Babeth) aimeriez vous vous que votre fille de 13 ans où moins fasse un acte de tels sortes ? C'est bien d'avoir l'avis d'enfants mais dans ce cas là je préfère celui des parents ^^
J'espère que vous répondrez en tout cas. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | A mon avis, Jacoline et Babeth ne sont pas si "grande" je dirai entre 18 et 25 ans hii! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | J'en doute mais bon en voyant la date de jacoline "1968" étant encore jeune donc je suppose comme même qu'elle à des enfants où de toute façon pour son âge elle à un avis bien à elle un peu plus mûre que nous pour babeth je sais pas car il n'y a pas de date de naissance ^^ |
rebele | je suis un peu dac ac les reponsse que vous avez donné c vrai 13 ans c sur c jeune mais le plus dur encore ça doi étre de l'avouer a t parent kan tu as 15 16 ou+ tu dit ke tu la fait a t parent sa doi kan méme étre moin chokan et plu conpréhenssible pour t parents mais la 13 ans comment tu vas faire ????, tu leurs en na deja parlé ????? |
babeth Profil : modératrice | ChonsChons a écrit :
J'aimerais bien avoir l'avis de jeune maman (comme les modos de ce fofo Jacoline et Babeth) aimeriez vous vous que votre fille de 13 ans où moins fasse un acte de tels sortes ? C'est bien d'avoir l'avis d'enfants mais dans ce cas là je préfère celui des parents ^^
J'espère que vous répondrez en tout cas.
|
Puisque vous demandez l'avis des modératrices, voici le mieux. Je pense que cela est trop jeune, à 13 ans on est dans l'adolescence avec beaucoup de changement dans le corps mais aussi au niveau psychologique, c'est la période du questionnement de la découverte, tout change et les hormones sont en plein travail pour que chacun devienne un homme et une femme avec une maturité sexuelle.Bien sûr que l'envie de découvrir l'autre et de se donner est très forte, on peut à tout âge découvrir l'amour à des niveaux différents, donc sans passer par l'acte sexuel. Il ne faut par précipiter les choses (un peu difficile dans nos sociètès où l'on vit plutôt à 100 à l'heure et ou le sexe tient une place très importante, pub, magasines, films... ) je pense que c'est important. Il est aussi important de vivre l'amour à tout âge, il y a des amours de maternelle, de primaire... et tout cela évolue au cours du temps .J'espère ne pas avoir donné un avis vieille aigrie car moi je suis plus vieille que jacoline j'ai 46 ans et 4 enfants de 20,17,15 et 10 ans.Voilà vous savez tout les mômes , zut! je me suis dévoilée. Message édité par babeth le 17-05-2007 à 18:57:23
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Merci beaucoup pour nous avoir donner ton avis je suis du même avis que toi ^^ Cela aide beaucoup et eee 46 ans (vieux ?) c'est vrai que par apport à nous c'est vieux mais vous restez encore jeune) ^^ Message édité par ChonsChons le 17-05-2007 à 19:14:41
|
babeth Profil : modératrice | Merci Chonschons. la vieillesse c'est tout relatif!!! Message édité par babeth le 17-05-2007 à 19:27:00
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
babeth Profil : modératrice | Merci les filles c'est super de passer pour quelqu'un de 22 ans. Comme quoi derrière un écran on ne sait jamais qui se cache. Message édité par babeth le 17-05-2007 à 19:46:40
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Sa c'est sûr.. ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
mouahahahahahaha X) Message édité par leopard333 le 18-05-2007 à 07:38:34 ---------------
HELLBOY
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |