www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

es ce un crime d'avoir déja fait l'amour à 13ans

n°96256
bibou-et-t​iti
Menthe à l'eau de rose <3
Posté le 04-05-2007 à 18:21:00  profilanswer

Hello.
Est ce un crime d'avoir déja fait l'amour à 13ans et  si je suis la seule a avoir fait ça avec un mec (nn je ne suis pas goouine ^^).

---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
(Publicité)
n°96260
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Posté le 04-05-2007 à 18:30:24  profilanswer

Hee excuse-moi je ne pense pas que nous sommes assez mature pour faire l'amoure à 13 ans et tu sais l'amour ca ne se fait pas comme sa surtout la premiere fois, voila aprés tu la fais , tu la fais !

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°96283
TshadO
Pull shapes
Posté le 04-05-2007 à 20:47:20  profilanswer

Nimporte quoi. --"
C'est pas une chose dont on peu dire qu'il y a un âge ou on peut le faire; et cette histoire bidon de maturité sexuelle à 15 ans je trouve ça tordu.
Ca varie selon les gens; c'est pareil pour tout.

---------------
   Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
n°96287
destina
Posté le 04-05-2007 à 21:28:43  profilanswer

Excuse-moi mais un eleve en 5eme ou 4eme limite je trouve que c'est un peu trop immature non ? A 15 encore ca va mais à 13 ,14 ans  

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°96290
TshadO
Pull shapes
Posté le 04-05-2007 à 21:39:54  profilanswer

Tout dépen dudit élève.

---------------
   Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
n°96409
tartocitro​n78
il est interdit... mais tt le monde le fait !
Posté le 06-05-2007 à 09:42:33  profilanswer

moi jpense kavant tt fair elamour c avoir des enfants (c lourd mé bon) donc jpense tu peux le faire kan tu peux avoir des enfants apres c toi ki voi !
jte conseille de pa le crié sur tt les toits, ya dé gens ki pouuré fèr d reflexion pa sympa !
biz  

---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
n°96480
bibou-et-t​iti
Posté le 07-05-2007 à 18:17:17  profilanswer

mais ya pas de polichinelle dan sle tiroir ^^

---------------
n°96481
007horses
Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux
Posté le 07-05-2007 à 18:19:15  profilanswer

quand même 13 ans c'est trop jeune. c'est minimum 15 ans...

---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!!  Tom jtd !!!!!!!!!!!
n°96482
mimi81
Posté le 07-05-2007 à 18:28:28  profilanswer

moi j'ai 11 ans et je n'ai pas d'aspiration a ça  

n°96485
007horses
Posté le 07-05-2007 à 18:31:30  profilanswer

bah c'est normal on est BEAUCOUP trop jeunes

---------------
n°96490
fan-2-toki​o-hotel483
2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline
Posté le 07-05-2007 à 18:50:06  profilanswer

ta aimé ?? tu était prette ??si oui je voi pas le prob

---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
n°96491
bibou-et-t​iti
Posté le 07-05-2007 à 18:51:38  profilanswer

bah oui a t deux question ^^

---------------
n°96492
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 07-05-2007 à 18:52:21  profilanswer

beurk ça me degouterai moi, une fille et un gars a peine voir meme pas formé puis ça fais salope *w* *ce n'est que mon humble avis* alors nan c'est pas un crime mais jtrouve pas que ça en vaille la peine de se vanter

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°96495
fan-2-toki​o-hotel483
Posté le 07-05-2007 à 18:55:26  profilanswer

ba moi je voi vraimen pas le problaime ... francheman si on coeur était dacor alors écoute pas les autre ils sont con cé ta vie et sa les regarde pas !!!

---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
n°96496
fan-2-toki​o-hotel483
Posté le 07-05-2007 à 18:56:02  profilanswer

ps (tes pas annormal du tout du tout) :p

---------------
n°96497
007horses
Posté le 07-05-2007 à 18:58:40  profilanswer

nan mais qd même c'est dégueu à 13 ans!!!!  

Message édité par 007horses le 07-05-2007 à 18:58:53

---------------
n°96499
sygmatik
Posté le 07-05-2007 à 19:04:21  profilanswer

pour une fois qu'on est daccord horse xD

a 13ans que connais t-on a l'amour veritable?

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°96500
fan-2-toki​o-hotel483
Posté le 07-05-2007 à 19:12:54  profilanswer

a 13 ans je croi que certaine fille sont plus maturent que certain cretin de 16 ans ...
je ne voi pas  se qui a de dégoutant le dedan ...
cé exactement la même chose que a 15 ans ...
j'en ai 13 ma meilleur amie 15 et si je me met a coté d'elle la diférence ??
jé plus de poitrine quelle !!!!!!on pence la maime chose et on réagi pareille!!!  (on a fait plain de teste comme sa )
et je voi vraimen pas se que vous trouvé dégeu !!
cé la même chose a 13 qu'a 15 !!

---------------
n°96501
sygmatik
Posté le 07-05-2007 à 19:15:56  profilanswer

*j'ai plus de poitrine qu'elle* mdr xD osef un peu

jpense qu'on est con a 13ans et qu'on gache ça jeunesse surtout avec un gars qui vous tire mais qui se souviendra meme pas de votre prénom seulement ça vous voulez pas le croire c'est pourtant vrai

---------------
n°96504
bibou-et-t​iti
Posté le 07-05-2007 à 19:43:33  profilanswer

fan-2-tokio-hotel483 a écrit :

ps (tes pas annormal du tout du tout) :p

merci fan-2-tokio-hotel ^^ :jap:  

---------------
n°96508
mann999
Posté le 07-05-2007 à 20:07:09  profilanswer

ces vrais moi jes 13 ans j'aimerai bien faaire l'hammoure et je suis un garcon mai quesque sa change mrd

n°96509
mann999
Posté le 07-05-2007 à 20:08:41  profilanswer

oui maime si quan on es ado ont es a lage bete mais bon tout le monde doit passé par la' non :p ?

n°96510
meline08
Si l'amour est un crime alors tu seras ma prochain
Posté le 07-05-2007 à 20:17:39  profilanswer

bibou-et-titi a écrit :

Hello.
Est ce un crime d'avoir déja fait l'amour à 13ans et  si je suis la seule a avoir fait ça avec un mec (nn je ne suis pas goouine ^^).

heu...franchement on etait pasobligé de savoir ta vie sexuelle!!!!!! :pt1cable:  

---------------
profitez à fond de la vie!!!!coralie je t'adore!!!!!
n°96531
nesstoune8​4
Plïck Plãck dàns là flàc *
Posté le 08-05-2007 à 10:43:35  profilanswer

Heu srx moi jpence ke sa soi a 15 ou a 13 ans je voi pa la difference , c'est 2 ans d'écart é alors ?
fo arretez de ce prendre la tete avk des truc ke bn vla koi

---------------
yeahhh  *just me*   (l) !
n°96534
ChonsChons
Ne baisse Jamais les bras.
Posté le 08-05-2007 à 11:12:25  profilanswer

Tout d'abord on fait pas l'amour à 13 ans déjà par la loi c'est interdit on considère sa comme un viole (à ce qui paraît), je suis désolé mais à 13 ans on fait pas l'amour comme ça c'est BEAUCOUP trop jeunes la différence la différence ? mais mes cocos la différence on la voit pas que  physiquement  mais aussi beaucoup moralement, et puis il faut encore garder sont esprit d'enfants innocents car vous n'êtes bien informés encore sur le sujets, les maladies ect,... car a 13 ans on rentre a peine dans l'adolescence on se découvre ect,.. c'est normal d'avoir ses envies mais il faut attendre d'avoir au moins 16,parle en à tes parents,regade ce que je viens de trouver sur internet "
    Voila mon histoire...
    Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport sans protection! Je sais c'est vrément stupide de faire sa à mon age et j'en était pas consciente ce jour là! Maintenant je regrette énormement!
    Normalement je devais avoir mes règles il y a 3 semaine et rien! ...
    Je crois avoir tout les symptomes : nausées fortes , mal o bas du ventre , fatigumement et prise de poids , alors là je suis vraiment très inquiète par pour moi mais surtout pour ce pauvre enfant né d'un fruit d'irrésponsabilité par deux ados inconscients mais aussi inquiète par mes parents car je vais devoir au meme temps leur avoué ma vie privée et c'est très genant surtout a 13 ans vous imaginez!!!
    Ma mère sa passe encore mais mon père il va me mettre à la porte tout de suite ou me forcé à avorté ce dont je n'ai pas du tout envie meme si c'est un enfant non désioré je voudrais le gardé car il vient de moi meme c'est mon bébé!
    J'ai fait une grosse bètise , je le sais , il n'y a pas besoin de me critiqué pour ce que je sais deja svp , je suis qu'une irresponsable qui a besoin d'aide car elle est perdue pour elle meme , pour ses parents et bien sur.. pour l'enfant! Aidez-moi c'est très urgent! Sinon je saurai plu quoi faire!
    Biz Biz à tous et à toutes!
    AnnA"

La fille en question est enceinte tu te vois enceinte, raté tes études, avoir  rien dit à tes parents avoir ce gène qui te suivras pendant quelques années, et tu sais aussi il y en a qui mettent des preservatifs mais c'est pas fiable à 100% car il suffit qu'il y est un trou ou qu'il perce et sa y'est. Moi je viens de donner mon avis et SA ME REVOLTE !

n°96536
leopard333
quand le jour sera venu la nuit tombera
Posté le 08-05-2007 à 11:22:14  profilanswer

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh

---------------
HELLBOY
n°96537
manon10
Posté le 08-05-2007 à 11:25:49  profilanswer

tu lfai kan té pret ou prete et ke ton ou ta partenaire et pret ou prete

n°96538
ChonsChons
Posté le 08-05-2007 à 11:32:37  profilanswer

Un exemple si défois ton copain avait 17 ans ou plus  

Un garçon de 17 ans fait l'amour avec sa petite copine de 13 ans. Est-ce un viol ?
Avant 15 ans, la loi considère que personne ne peut donner son consentement. Pour la loi, cette fille n'était donc pas consentante. Si ce cas est traduit devant la justice, le juge va décider si elle a ou non été surprise à cause de son jeune âge. L'âge de 12 ou 13 ans est un âge limite. Soit on considèrera que c'était un viol, sinon, sans surprise pour la victime, il s'agira d'une agression sexuelle, elle aussi sévèrement punie par la loi.

n°96539
leopard333
quand le jour sera venu la nuit tombera
Posté le 08-05-2007 à 11:44:04  profilanswer

moi je n appelle pas sa du viole mais de la pedophilie.

---------------
HELLBOY
n°96540
gargamella
Posté le 08-05-2007 à 12:01:55  profilanswer

bibou-et-titi a écrit :

Hello.

Je ne pense pas que ça soit un crime...
Bon c'est vrai, faire ça à 13 ans c'est peut être un peu jeune... moi je vois mal des gens qui ne sont qu'en 5eme faire ça... Mais aprés tout, si tu es vraiment amoureuse de ce garçon, que vous avez passé un bon moment et que surtout vous vous êtes protéger... ça passe encore.
Mais ce qu'il faut pour faire "CE" genre de chose c'est vraiment être bien avec la personne avec qui on le fait, être sur de ses sentiments et de ses envies par rapport à la personne...
Il ne faut pas faire "ça" sur un simple coup de tête et prendre "ça" à la légére.

Maintenant c'est fait c'est fait... peut être que tu le regretteras, ou peut être pas, car à 13 ans, pour sa 1er expérience, c'est vrai qu'on est peut être pas assez mature, et encore ça dépend des personnes...
En tout cas tu ne peux pas revenir en arriére...
Juste quelques questions... tu sentais tu prétes ? Et lui ?
Qu'as tu ressentis aprés l'avoir fait ?
Merci
Gargou ! :)

n°96542
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 08-05-2007 à 12:36:50  profilanswer

bibou-et-titi a écrit :

Hello.

c'est vraie que c'est un peu jeune :sarcastic: mais bon c'est ton choix! ;)  
tu n'a pas fait de crime :non:  

---------------
Vive l'ecole sans des cons....
n°96546
lune-rouge
Tout était blanc...tout? Non.
Posté le 08-05-2007 à 13:45:43  profilanswer

que c'est un "crime" non jtrouve pas
mais moi perso jme vois mal mais c'est un choix personnel  
jpense pas comme sygma qu'on est forcément con à 13 ans :d mais jpense plutot que pour moi c'est pas le moment
c'est comme conduire moi jconnais déja certaine chose sur comment conduire une voiture mais ce serais pas prudent de m'en confier déja complètement une à conduire lol :lol:

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
n°96547
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 08-05-2007 à 13:51:36  profilanswer

lune-rouge a écrit :

que c'est un "crime" non jtrouve pas
mais moi perso jme vois mal mais c'est un choix personnel  
jpense pas comme sygma qu'on est forcément con à 13 ans :d mais jpense plutot que pour moi c'est pas le moment
c'est comme conduire moi jconnais déja certaine chose sur comment conduire une voiture mais ce serais pas prudent de m'en confier déja complètement une à conduire lol :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Vive l'ecole sans des cons....
n°96548
sygmatik
Posté le 08-05-2007 à 14:57:49  profilanswer

si jpense quon est con et dans le bon sens du terme :)

---------------
n°96552
007horses
Posté le 08-05-2007 à 17:24:22  profilanswer

sygmatik a écrit :

pour une fois qu'on est daccord horse xD

a 13ans que connais t-on a l'amour veritable?

ouais c'est la première fois quel exploit!!!! lol XD

---------------
n°96557
lune-rouge
Posté le 08-05-2007 à 17:52:57  profilanswer

sygmatik a écrit :

si jpense quon est con et dans le bon sens du terme :)

lol pcqu'y a un bon sens? xD

ah oui ok tu vx dire "innocent"?  
ouais 'fin ça dépend ce que tu a vécu

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
n°96558
anthony007​32
Posté le 08-05-2007 à 17:56:05  profilanswer

non c'est pas un crime dsl mais c sa la vie

n°96775
destina
Posté le 09-05-2007 à 14:59:46  profilanswer

Oué mais bon je vois pas les 5eme de mon collége qui jouent encore au loup faire l'amour mais bon aprés sa depend des personnes. Bon voila quoi sinon cela t'as plus? Vous vous êtes protégés? Tu étais prete? Il ne t'a pas forcé ?

---------------
n°96797
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 09-05-2007 à 15:35:20  profilanswer

Je trouve ça un peu précoce, sans doute parce que j'étais extrèmement loin de ça à 13 ans et que j'ai l'impression que le faire alors qu'on commence à peine à découvrir l'amour c'est aller un peu trop vite... Mais tant que tu t'es informée sur les MST et risque de grossesse (et contraceptionS, pillule du lendemain etc) c'est ta vie, jvois pas en quoi c'est un crime...

Par contre les filles ont raison tu es mineure sexuellement donc si ton copain est majeur cela est un crime puisque ce sera considéré comme de la pédophilie et donc automatiquement un viol... Pas intérêt à que tes parents l'apprennent, ils pourraient porter plainte contre lui...

n°96807
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 09-05-2007 à 16:12:05  profilanswer

A 13 ans pour moi c'est tout simplement inconcevable..... bien trop de risques . Je l'ai toujours dit, le mieu c'est de le faire avec le bon/la bonne (je parle pas de la femme de ménage^^) . Eventuellement attendre le mariage......
Mais a 13 ans avec qqn dont on est pas sur que c'est LUI ou ELLE ..... c'est vraiment idiot . Enfin ce n'est que mon humble avis .  

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°96808
sygmatik
Posté le 09-05-2007 à 16:50:28  profilanswer

mdr pour la premiere partie keke xD

et sinon entierement d'accord, donner son corp son amour a un gamin qui ne se souviendra meme pas qu'il nous a ou aura été aimé par soi c'est sale je trouve

---------------
n°96809
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 09-05-2007 à 16:57:40  profilanswer

oui j'adore ta phrase kéké

moi perso m'imaginer faire l'amour maintenant ça me dégoute un peu beaucoup: je sasi pas c'est ... en fait bon j'ai pas trop de mot la dessus mais si tu regrette pas et que tu es prète (et que tu as mis (ou plutot ton partenaire) un préservatif ça va)

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°96810
I-Keke-I
Posté le 09-05-2007 à 17:00:12  profilanswer

En sachant qu'il y en a qui ne sortent avec des filles QUE pour coucher et les larguent apres (c'est arrivé très récemment a ma meilleure amie) .

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°96850
bibou-et-t​iti
Posté le 10-05-2007 à 17:55:21  profilanswer

non mais ya des gens qu'on rien compris mon mec et moi on s'aime vraiment et on a fait ça par plaisir alors premieremen toi ty conné rien t tro coincé et deuxiemment javé trooo envi de fere sa depui 1 an a peu pres!!!!!! ok alors va jouer a cach cach et oi loup garou tte seule sale pufiasse va!!!

---------------
n°96855
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 10-05-2007 à 18:39:39  profilanswer

c'est bon calme toi !

déjà I keke I c'ets un gars si c'ets a lui que tu parles et même si c'est a moi on essaye de comprendre c'est tout: et puis on peut dire que tu as de la chance car certains garcons drague juste pour coucher alors tu as de la chances si celui ac qui tu es est pas ac toi pour ça  

tu pourrais rester polie quand même parce que bon...mais bon a mon avis tu va pas me dire "o oui tu as raison"

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°96867
lune-rouge
Posté le 10-05-2007 à 20:46:51  profilanswer

bibou-et-titi a écrit :

non mais ya des gens qu'on rien compris mon mec et moi on s'aime vraiment et on a fait ça par plaisir alors premieremen toi ty conné rien t tro coincé et deuxiemment javé trooo envi de fere sa depui 1 an a peu pres!!!!!! ok alors va jouer a cach cach et oi loup garou tte seule sale pufiasse va!!!

lol la réponse super mure déja ça rassure :d

---------------
n°96868
ChonsChons
Posté le 10-05-2007 à 20:52:13  profilanswer

Tout a fait d'accord avec Lune-Rouge, la réponse drolement bien reflechit xD, je sais pas pourquoi mais je dirais que sa se rapproche d'un mensonge, mais dans ce cas c'est dommage que Bibou-Titi ne l'ai pas dit plus tôt, car  c'est pas une honte de poser la questions sans l'avoir fait à son âge (du moins j'espère qu'elle ne l'ai pas fait je trouve ça vraiment trop puérile),c'est bien de ce renseigner mais pas d'affirmer l'avoir fait ?, Bibou-Titi t'est tu renseigner avant de LE faire 'si défois tu disais vrai mais j'en doute ^^) ?,car c'est toujours bien de se renseigner avant un acte quelquconque comme certains le disait ici, que plus tard tu regreterrais tu te sentirais toi même trahis ou tu te degouterais à des moments enfin je sais pas mais en tout cas voili voiloù :) ^^  

n°96869
babeth
Profil : modératrice
Posté le 10-05-2007 à 20:53:14  profilanswer

bibou-et-titi a écrit :

Tu peux être plus respectueuse. :o  

n°96873
I-Keke-I
Posté le 10-05-2007 à 21:13:16  profilanswer

bibou-et-titi a écrit :

Qui est le plus "poufiasse" de nous deux ?  :lol:  

---------------
n°96874
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 10-05-2007 à 21:15:40  profilanswer

Ce topic finira en crepage de chignon  

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse