|
miley1 | j'aimerais bien apprendre le creole |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Quel Creole ?
Seychellois, Reunionais ?
Je sais parler le créole Mauricien si tu veux Message édité par BrenOuille le 29-01-2008 à 17:54:38
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | cé quoi la créole????????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | lE créole. . . C'est une langue, et non pas la boucle d'oreille |
miley1 | coucou ben j'aimerais bien apprendre le m_a_u_r_i_c_i_e_n |
miley1 | je connais juste fémé la guelao |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | T'es sur que c'est du mauricien ça ? O_O'
ça veut diire quoi ? |
miley1 | enfaite c'est pas du mauricien et sa veut dire ferme ta gueule |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'est quoi alors ?
Guadeloupéens ? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ^.^'
Pourquoi tu veux apprendre le créole ? |
miley1 | je sais po moi ,comme ça boff enfaite je crois ke j'aime bien cet langue |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Uaii mais tu veux apprendre lequel de créole ? |
miley1 | lekel?parce k'il y'en a plusieur?alors là je ne l'ai connai po bah c ke tu connais!!!!enfaite sa Veut dire koi XD? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | miley1 a écrit :
lekel?parce k'il y'en a plusieur?alors là je ne l'ai connai po bah c ke tu connais!!!!enfaite sa Veut dire koi XD?
|
Le créole Mauricien, Gadeloupéen, etc. . .
Moi je connais que le Mauricien =DD Et le Seychellois <33
XD ~~~~> Le X c'est les yeux, et Le D c'est la Bouche. |
miley1 | commençons alors!! on t'as deja dit ke t'es gentil? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | GentilLE ^.^'
Vuii biensure xDD
Dit moi les mots qu'tu veux apprendre et j'les traduit =P |
miley1 | kommençons par bnjr aurevoir et tu es bete!!!! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bonjour ~~> Bonzour ou bonjour (facile hein ^.^')
Au revoir ~~ > Salam Tu es bête ~~> To béte ^.^' Message édité par BrenOuille le 20-02-2008 à 14:18:45
|
miley1 | s lekel le mauriien ou le gadeloupeen |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
miley1 | et komment on le dit en gadeloupeen? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | je connais pas le guadeloupéens Mais le seychellois j'crois qu'c'est le meme créole que le mauricien, mais y'a un autre accent. |
nany974 | moi je coné le Ctéole Réunionai et salut voisine de lile soeur (pour brenouille) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Salut voisine xD
Mais j'habite pas là-bas, malheureus'ment Parle le créole Reunionais pour voir |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | le creole c un melange de deux ou plusieur langue étrangère exemple le créole hawaiien ( anglais-japonais-polynésien) |
miley1 | a ouais je savais po!!nancy essaye de parle le creole reunionai pleasee! |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | google existe encore c pas perimé tu tappe : "traducteur créole (spécifie le nom de langue créole) - français |
nany974 | slt bedouille alor pour dire bonjour comen ca va on di bonjour comen ou lé ?ou comen i lé? pour dire on se retrouve bientot :nou va retrouve sa alor! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouais ça ressemble UN PEU au créole Mauricien .
Dis voir une phrase sans la traduction pour voir si je comprend =P
EN créole Mauricien, comment ou lé, ça veut dire "comment tu veux ?" xD |
fia | ????????????????????????????????????????????????????????????????? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi je m'appelle lolita j'aime bien le creole car je suis en haiti merci appelle moi lola ---------------
l'amour c'est pas facile
|
miley1 | si ta msn passe le moi par mp please si tu ve bien sur bye lola |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo miley1 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mon mail est .......... merci tu est gentille si tu veux je vais etre la a 4h00 pour parler avec salam c'est en creole sa veux dire aurevoir Message édité par babeth le 25-04-2008 à 21:48:04 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
AsNa | salut je cherche quelq'un qui peut m'aider a parler le créole mauricien je le compren juste un peut mais le parler c autre chose. donc si ya un ou une volontaire je veut bien, bisous à tous |
enjoy8life | Salut moi je pe vs aidez si vous voulez apprendre le créole (reunionais) mon pére est créole et il parle bcp comme sa ché moii dc j'appren un pe !! Si vous voulez apprendre laissez moi un M.P |
ibiskus-joli-coeur | e moi je suis guadeloupéenne et je sais parler le créole vu que s ets notre langue natale |
ibiskus-joli-coeur | en fin le créole guadeloupéens et un peu le créole martiniquais |
ines94230 | bref ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
enjoy8life | Moi je peux t'apprendre le créole réunionnais si tu ve envoi moi un mess privé et je t'aprendré ! |
sam-belle je suis sam :lol: | sais facile le creole ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |