|
vous l aimer bien crazynounours ?1. super cool 2. ca va 3. sa depend Total : 3 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterShushi36 je suis cool | ce sondage pour savoir si vous amaier bien crazynounours car moi je l aime bien quand quelqun a besoin de quelque chose crazynounours et toujours la |
Profil supprimé | fan n°1 : pp elle est bien c' est vrai, même plus bien géniale!
mais bon, c' est le genre de truc que j' aime pas trop, de savoir si un tel ou une autre est bien ou pas.. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | crazynounours je l'adore mais sa ce fait pas ce genre de sondage. |
Profil supprimé | et voilà !! merci Youss !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | de rien pp Message édité par yous93 le 02-08-2006 à 11:41:44
|
Profil supprimé | c' est gentil pour elle, de faire ça, parce qu' elle est vraiment bien, mais imagine que quelqu' un mette qu' il l' aime pas.. c' est vexant !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai et c'est un connar ou une connace.
Désoler!!!!!!!!! |
Shushi36 je suis cool | dacodac je ferais plus se sondage |
ptitecece | Oui! Elle est super crasinounours!
Yous, vient sur msn |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | Merci vos remarques me vont tout droit au coeur !  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Crazynounours!,elle est franchement bien!!
Elle est une de mes amies,elle est cool!!!
elle est très gentille en plus!!!
ton amie love-dogs! |
chti-cat | Moi je t'ador tu est trop simpa !!! |
TIGROU- | je lui n'est pas encore perlée est elle à lère symper méga trop sympat
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |