|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : y'a pas eu de disputes cette fois! pourvu que cà dure! |
katiamaus | exacte sregio tu as raison je suis une fille et je sais ce qui et bon pour nous les fille se que tu as ecrit est juste |
SERGIO111 | prenez-en de la graine les autres! |
SERGIO111 | vous voyez que ce que je dis est exact! |
SERGIO111 | purée vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de m'avoir! |
TWA-ET-MWA | SALUT SERGIO111 CMT CV C KOI TON STYLE DE FILLE |
TWA-ET-MWA | SALT SERGIO111 TA PO 1 ADRESSE MSN |
mimie-92i iLoVeMe | SERGIO111 a écrit :
Les gars n'aiment pas les filles qui se plaignent, les raleuses, ils aiment les filles souriantes,vivantes, ils adorent etre admirés,flattés, ca ne les dérange pas que la fille entre ds sa bande en devenant copine avec ses potes.
|
Ca depend pour ki j'pense ke se ke tu ve dire c ketwa t'aime les compliment fait par les filles
j'me trompe ???L.O.L ---------------
MiMiE92i arrives L°~°L
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre |
a bon tu trouves ?  ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Bas ouii , c'est très jolie comme pseudo |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | pr savoir kel style de gars me fait craker je v vou décrire le gars que j'aime il est: trotro bo,mignon,con(fait tt le tem des blagues et tt),simpa,il peu garder des secrets,et il est espagnol
======>MAI IL SORT AVEC UNE DE MES COPINES<============== ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | * Sergio Seigneur De L'humanité * Respect Prions Notre Dieu  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Je crois en Sergio notre père tout puissant Créateur de momes et de son forum et en son fils unique notre seigneur qui a été conçu d'on ne sait ou est né de la mère internet a souffert sous teckboy... |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Allumons nos bougies et allons bruler le buché de notre souffrance
* Aimons Notre Dieu Sergio * ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Allaaaaaah Sergiiiiio xD ---------------
Je T'aime *
|
princesse-bollywood C'est de L'or que tu mets dans mon coeur . | Je pense que c'est pareil sergio pour les filles juste a inverser ton "il" en "elle" ---------------
Saveurs exotiques et orientales....
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mdrrr ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |