|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | Bonjour à tous je vais vous expliquer mon problème !
J'ai 14 ans (enfin presque) et je suis en classe de quatrième ! Mon problème c'est que les mecs dans mon bahut c'est tous des obsédés bon vous allez me dire c'est normal à cette âge ! BA NON ! Je me prends des mains tous les jous je menace , je les tapes, je cris rien à faire ils continuent !!!! J'ai eut beaucop de demande cette année ( ce n'est pas pour me la vanter loin de ça ) et j'ai dit non à tout les mecs limite j'ètais une salope pour eux ! Bon là en ce moment sa va mieux ! Mais franchement je me sentais salit !!! et autre histoire j'ai fait la cnnaisance d'un gars chez ma cousine et on est devenu des supers amis je le voit pas souvent quand je le voit chui trop contente sof que il c'est vanté devant tous ses copain qu'ils sortaient avec moi je l'ai appris par mon ex !! J'ètait dégoté ! Je me sentais trahit ! Heuresement que mon meilleur ami et ma meilleur ami sont là !!!!! ps : je ne vous demande pas de laissé une réponse c'est juste que je voulais me vidé l'esprit !!!!! lol !!!!  ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | jè oublié je ne sors pas avec le gars qui ma trahit donc en gros il a mentit ! ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter Profil : Mini Môme | on a compris ba tu lui fai la geule ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | margotmap a écrit :
Bonjour à tous je vais vous expliquer mon problème !
J'ai 14 ans (enfin presque) et je suis en classe de quatrième ! Mon problème c'est que les mecs dans mon bahut c'est tous des obsédés bon vous allez me dire c'est normal à cette âge ! BA NON ! Je me prends des mains tous les jous je menace , je les tapes, je cris rien à faire ils continuent !!!! J'ai eut beaucop de demande cette année ( ce n'est pas pour me la vanter loin de ça ) et j'ai dit non à tout les mecs limite j'ètais une salope pour eux ! Bon là en ce moment sa va mieux ! Mais franchement je me sentais salit !!! et autre histoire j'ai fait la cnnaisance d'un gars chez ma cousine et on est devenu des supers amis je le voit pas souvent quand je le voit chui trop contente sof que il c'est vanté devant tous ses copain qu'ils sortaient avec moi je l'ai appris par mon ex !! J'ètait dégoté ! Je me sentais trahit ! Heuresement que mon meilleur ami et ma meilleur ami sont là !!!!! ps : je ne vous demande pas de laissé une réponse c'est juste que je voulais me vidé l'esprit !!!!! lol !!!! 
|
Ta qu'a le crier par la fenêtre . . . |
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié Profil : Môme Débutant | Moi c'est pareil cette année...Et il y a une fille dans mon collège; c'est pire ! ---------------
I think love you...
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
met-ii-sse56 les animaux d'abord Profil : Môme Débutant | laisse les garçons i sont con (enfin pas tous) pas seux de se forum par exemple Message édité par met-ii-sse56 le 15-03-2008 à 12:03:27 ---------------
par ici les gas / laché des coms www.noirasse56.skyrock.com
|
met-ii-sse56 les animaux d'abord Profil : Môme Débutant | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | cette histoire nè plus trop crédible o nivo du gars ki ma trahit ( dsl louis !) un mito kon ma raconté !! ecnore plus vénère lol ! ps .jTd loulou ! ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |