|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | ta quel age???
j'ai un problém avec mon copain et j'aimerai en parler a quelqu'un sur msn
ta msn????
si oui tu pe me donner ton adresse en m.p |
ptitebrune16 |
bah je sais pas... est ce que y en a un qui te plait dans
ton collège, club d'activité,../?? |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | t'es en 6ème donc ta environs 12 ans ?
stp arette de dire n'inporte quoi a 12 ans tu a encore 70 ans devant toi donc a mons avis tu aura plus d'un mec dans ta vie ou une seul toute la vie mais a 12 ans faut aretter les truck du genre j'en est marre d'ètre célib quand mème ....
a 12 ans t'es pa smur tu sai tpas c'est quoi "l'amour" tu connait pas grand chose sur le monde
enfin breff STOP
essaye de âs me répondra car sinon sa va m'énervé |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | ouaiiiiii KMILLE PRESIDENT!!!!
^^ |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | kamille45 a écrit :
t'es en 6ème donc ta environs 12 ans ?
stp arette de dire n'inporte quoi a 12 ans tu a encore 70 ans devant toi donc a mons avis tu aura plus d'un mec dans ta vie ou une seul toute la vie mais a 12 ans faut aretter les truck du genre j'en est marre d'ètre célib quand mème ....
a 12 ans t'es pa smur tu sai tpas c'est quoi "l'amour" tu connait pas grand chose sur le monde
breff STOP
essaye de âs me répondra car sinon sa va m'énervé
|
ta une drole façon de remonté le moral,mé bon ta raison alors basta!!! et puis merde j'abendonne ce topic ---------------
http://kikounette-du-31.skyblog.com et http://x-ce-de-la-tuilerie-x.skyblog.com
|
cinzia | salut!!!!!!!!!!!!!! je suis cinzia... je suis italienne. j'ai douze ans et demie. et toi??????? |
dbzworld | Jsuis un gars j'ai 12 ans, je veux bien faire amitié ou +++++ avec toi
PS : je tai envoyé un M.P. Message édité par dbzworld le 10-12-2006 à 13:47:38
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | vive les belette
mais merde chmen fou ktu ktapelle morice |
nono131294 | l'amour sa ne se cherche pas , sa se trouve! tu va voir attan un peu ca viendra un jour! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain t nul toi pour trouvé tu croi pas kil faut cherché avant ???? |
Page générée en 0.045 secondes |
 |