|
lisamay ne jamais perdre espoir | ba en fait ma cou'z mapelle "lizier ".sa me fait chié et alors je lui ai dit daraité mais elle arète pas.pourier vous me donné quel que consseille pour quelle arète ?svp c pas marent ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | c pa mechan !!!!!! mdr tu lui di pi ci elle arrete po ben tu lui parle plu pr k'el colprenne !!! ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
lamissdu38 | tu l'ignores elle se lassera vite car elle verra que tu n'en a rien à faire |
lisamay ne jamais perdre espoir | oui mais sa me brise le coeur on est un peut maie toute les deux pck en même temps on est voisine et couzine .alors g pas envie de faire la gueule a ma cou'z . |
saroue17 Besoin de parler . . . | explique lui calmement que ca ne te plait pas et si ca continue donne lui un surnom toi aussi! ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lisamay ne jamais perdre espoir | mdr c la meuilleur celle-ci |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | tu la tue, elle risque pas de continuer ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | mdr vois le bn cote des gens ^^
par exemple moi : chui chiante mais euh... jai un bn cote (fin je crois XD) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
saroue17 Besoin de parler . . . | moi aussi j'suis chiante
---------------
~>BlOg<~
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
saroue17 Besoin de parler . . . | si jte jure!! bah si je te l'ai meme donné tu m'as oublié ?!! Message édité par saroue17 le 14-10-2007 à 20:06:33 ---------------
~>BlOg<~
|
saroue17 Besoin de parler . . . | oui mais j'étais déco, je me connecte preque jamais xD ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |