|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
ines94230 | je man fou ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Des photos! Des photos! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Non, pas de photos ! Ma tante veut pas que sa fille aille sur internet  |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | lolli-pop- : elle n'est pas relou, elle a de bonnes raisons!
Sinon, c'est un gros bébé tout jouflu j'imagine... Tu lui feras pleins de gros bisous! |
Profil supprimé | Non, pas jouflu du tout, elle est trop mignone
Mais depuis jeudi elle à perdu 200g, c'est toujours normal au début, donc elle trop mimi, elle à de long doigts et des jambes toutes menues  |
Profil supprimé | Viiiii  |
Profil supprimé | Elle a déjà un(e) grand(e) frère/soeur ?  |
SERGIO111 | oui ben bon on va pas en faire un fromage non plus ! |
Profil supprimé |
Mais Sergio tu ne te rend pas compte Une fille est née c'est formidable avec un prénom tout joli en plus ![[:sanadette:1] [:sanadette:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/sanadette.gif) |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Mais attention, quand elle sera plus grande, ne lui montre pas le forum, elle deviendra DINGUE DINGUE DINGUE, comme nous ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Profil supprimé |
Non, fille unique encore
Ben si justement
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quoi t'es gay ???
Merci
lolli-pop- a écrit :
Mais attention, quand elle sera plus grande, ne lui montre pas le forum, elle deviendra DINGUE DINGUE DINGUE, comme nous !
|
Ouais je sais bien... mais j'ai décidé de la coatcher pour lui apprendre à être une chieuse et mon autre cousine la coachera pour qu'elle ait le gout du luxe
Merci  |
Profil supprimé | Tout ça quoi ?? Le message ??? 30 secondes pourquoi ?? Eh, oui, t'a raison en plus : quand on pleure on pisse moins : j'm'y connais  Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 10:05:08
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | lolli-pop- a écrit :
Mais attention, quand elle sera plus grande, ne lui montre pas le forum, elle deviendra DINGUE DINGUE DINGUE, comme nous !
|
Oui, il ne faut jamais montrer ce forum à une cousine!  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Je sais bien  |
Profil supprimé | Non, pas de news...
Mais j'imagine qu'elle se porte super bien  |
Profil supprimé |
Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Oui Delphes a raison, enfin quelque chose de joyeux Et ta tante doit bien se reposer aussi ![[:sanadette:7] [:sanadette:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/sanadette.gif) |
la-tite-fashion <3 |  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
spacecoconut I want to travel in the space! | efectivement ---------------
Suna no gotoki,kumo nagareyuku,asa no aki.
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
spacecoconut I want to travel in the space! | ba ouai,c pas interdit à ce que je sâche tu as vu dans le réglement?  ---------------
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. | Super contente pour toi!
Félicitation! ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
kevinug | elle a droiot de remonter un topic |
keyvann | well done congratulation félicitation ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
Jonny-storm | Nom d une gargouille un bebe! |
oumwiss | en fait je voudrai savoir pkoi tu nous le di kes ke tu veu kon te di .... felicitation c bien .... |
spacecoconut I want to travel in the space! | ouai  ---------------
|
Profil supprimé | Je le dis parce que j'en ai envie oumwiss, et pas pour te faire zizir
C'est tout de même mieux que les posts genre "jai 13 balais et je veux rencontrer mon mari ici parce que je me crois grande et maligne" |
Profil supprimé | Sinon, elle va avoir bientôt deux mois et est super éveillée, elle va très bien. Sa mère l'allaite encore, elle n'aime pas les bras et ne veux pas dormir, elle ne dort comme il faut que la nuit ! |
spacecoconut I want to travel in the space! | ouai, eternellesslarmes,tu aime l'angleterre??? pour ton avatar  ---------------
|
spacecoconut I want to travel in the space! | moi aussi,j'adore l'angleterre,tu as msn? ---------------
|
spacecoconut I want to travel in the space! | moi oui ---------------
|
Profil supprimé | Oui, mais je ne te donne pas mon adresse  |
spacecoconut I want to travel in the space! | pk? ---------------
|
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | felicitation our cette naissance mie jis venue retard non Oo ---------------
WaZaa
|
Profil supprimé |
Parce que je ne te connais pas et je n'ai pas envie d'avoir 36 000 000 de personnes dans mes contacts ! |
Page générée en 0.070 secondes |
 |