|
saidou | J'ai une cousine qui est actuelement au Nante ( France ) , je l'aime bcp .
Mais je peur de la dir , et aussi je peur de retarder jusqu'à quelqu'un la demande pour mariage .
je parle avec elle parfoie sur téléphone .
aidéz-moi quoi faire pr la reussir ???
Merci bcp des avoir me comprendre . |
Eternity38 | Euh si c'est ta cousine tu ferais mieux d'oublier tout sentiments amoureux à son égard...
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | euh... tu as quel age parsque ça dépends pour le mariage! |
Eternity38 | Non mais attends July1 si c'est ça cousine la question ne se pose même pas... |
zolodingo | Salut
Ta cousine jte conseille de loublier parceque les relation aec la famille..cest plus tôt a eviter |
lovely-bigoudi | javoue moi je ne demenderais surment pas a mon cousin si il veut qu on se mari!! |
Marhie | saidou a écrit :
J'ai une cousine qui est actuelement au Nante ( France ) , je l'aime bcp .
Mais je peur de la dir , et aussi je peur de retarder jusqu'à quelqu'un la demande pour mariage .
je parle avec elle parfoie sur téléphone .
aidéz-moi quoi faire pr la reussir ???
Merci bcp des avoir me comprendre .
|
Salut je te dirais de l'oublier mm si ca peut te faire mal...et que c'est dur tu sais un amour entre cousin sa fait pas dé enfants forts...mais tu laime assé pour le mariage?
|
Shannon50 | salut...
ben il faudrait que tu pense si cest la femme de ta vie et si tu croit que sa vaut la peine de sortir avec ta couzine....je cest que tu dois laimer vraiment vraiment mais pense si cest TON ideal....
tk jespere tavoir aider!
Shannon50 |
emixam101 Profitez du moment present ! | eee...oublie sa saidou!!! tu ne peut pas avoir ta cousine comme blonde merde!lol...par contre tu peut avoir des relations familiales tres fortes avec elle! (et je crois que c le ca!)mais tu peut pas avoir plus pis je dit avoir plus...meme a sa c peut-etre meme mieux que sa reste comme sa entre vous car sa donne encore une meilleure relation peut importe ce qui arrive! vous aller toujours vous aider pis vous ne vous laisserer jamais tomber c certain!entk si ta cousine t'aime beaucoup COMME COUSIN aussi!entk crois moi! c mieux comme sa, moi-meme j'ai une cousine de mon age pis on se cache rien pis on ce laissera jamais tomber c sur a 200% lol!!!!entk j'espere de t'avoir eclairer en peu la en esperant que c ce qui se passera de ton cote aussi... bon ben salut la! |
Remi-16 Voir toujours plus loin | Marhie a écrit :
Salut je te dirais de l'oublier mm si ca peut te faire mal...et que c'est dur tu sais un amour entre cousin sa fait pas dé enfants forts...mais tu laime assé pour le mariage?
|
Si tu aimes ta cousine, tu as tout a fait le droit d'être et/ou de vivre avec elle !
Le seul soucis c'est la question des enfants plus tard. Ils est possible qu'ils aient de mauvaises formations.
Aussi, soit sûr avant tout qu'elle puisse être d'accord pour ta demande. L'amour n'a pas de limites ! Tu es libre de faire ça que tu veux !!
|
Pilounette | Je suis surprise par certaines réactions...Je connais plusieurs personnes issues de parents cousins, qui se portent à merveille, j'en connais autant issues de parents non cousins, qui sont nés avec une déformation...
Bref ne vous arrêtez pas sur ce genre de propos sans recherches ou connaissances suffisament approfondies sur le sujet !
Merci |
vavouch | ok remi-16 et pilounette vous avez raison que ces possible te tout le tralala mais comme meme il fo quil essaye de l'oublier parceque c sur a 99pourcent que ce nest pas reciproque alors il vaut mieux loublier et je peux comprendre que c difficile mais tu connaitrais dotre filles dans ta fille peut etre mme mieux que ta cousine qui c'est alors essaye de loublier mais sinn remi-16 a raison c comme meme possible mais dangereux alors prend la bonne decision !
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | oublie-la meme si c dur
tu l'aime sans doute tres fort mais l'amour entre cousins et aussi impossible que l'amour freres-soeur ---------------
De retour ^^
|
vavouch | c'est que c impossible mais c trop trop trop dur donc lache lafaire mm si c dure |
Page générée en 0.046 secondes |
 |