|
vous les filles vous aimez les gars de couleur blans ou foncée1. de couleur blanc 2. de couleur foncée Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlecelibatairedu59140 | slt les filles je voudrais savoir de kel genre de mec aimez vous??? ---------------
anthony
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Ton sondage est raciste et stupide  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
nico31 | oui , je sui dacor ( toute façon je sui un mec alor... ) |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Mdr, n'empêche j'ai TOUJOURS raison, moi xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Si, j'ai PRESQUE toujours raison  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Méchante pipe, déjà que j'suis vexée par les propos de l'autre raciste  ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |