|
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | slt je cherche des amis HetF .Donner les adresse msn ou mail en MP. bizzz!!  |
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | HellOw Glam0ur Shà va ? Ta kel age ? ---------------
MELI²SA.
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | alors bah repond glamour45 |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | c bon jt'es repondu glamour alor tè connecté? |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | je suis connecté , a 19 h00 ou18 |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | ok tkt je serai aussi connecté |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | la belle t en quelle classe !! |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | 5 eme mais t kelle ages 15 ou 16 ans |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | ta passer 1 classe tu peux me le dire en mp |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | non elle va avoir 14ans et donc elle passe logiquement en 3éme elle a pas sauter de classe |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | je commence a te connaitre tu C |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | JTM Message édité par ontelis le 08-08-2006 à 15:43:16
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | JTM Message édité par ontelis le 08-08-2006 à 15:43:31
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi aussi tu sais ke tu gache le topic de glamour?! enfin dsl glamour |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | ba des jtm c mieu que se que j'ai écri! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | la belle fo ke je te parle |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | Hey Glamour on pourrais être ami lol |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | j'ai 12 ans toi?
 ---------------
oOGabiOo
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | salut sa va t 1 fille ou 1 mec
moi fille |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | Crazynounours elle est sur le forum |
Page générée en 0.059 secondes |
 |