www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sujet(s) à lire :
    - la plaaaage !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coucou je vien de rentrer en 6° est question mecs je men sort pas!!!

n°8988
NONO23
Profil : Môme Débutant
Posté le 09-12-2005 à 19:57:58  profilanswer

[#ff2a00][spoiler][i]Coucou , alors comment je peut faire il ya 3 mec qui veulent sortir avec moi seulement je ne c pas lequelle choisoir il son tous les 3 si simpas!!!!!!!!!!!!!
je ne pourais pas leur faire de la peine  
je m'en voudrais BEAUCOU!!!!
*bisouxxxxxxxxxxxxx*

rep vite  
@++

(Publicité)
n°8992
luli64
Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche.
Profil : Mini Môme
Posté le 09-12-2005 à 20:39:43  profilanswer

ta ka devenir ami avec lé 3 é si tu sor avec 1 lé 2 ort il von pa t'en vouloir sof si tu lé exclu essaye en + sa change c bien la mixité

n°9000
libertyfri​end
Droit devant mais pas trop vite
Profil : Môme de Bronze
Posté le 09-12-2005 à 21:27:35  profilanswer

Le mieu c'est ham stram gram ou le physique (ba ouai vous devez bien vous faire plaisir) ou encore de dire que tu peux pas choisir que tu veux refléchire mais bon le fait pas trop longtemps sinon ils vont tous laisser tomber (ou il en restera qu'un le plus passioné)..  
Voila j'espere que je t'ai aidée saloute :sol:

n°9011
kimini
Posté le 09-12-2005 à 22:05:33  profilanswer

si tu nes pa capable de choisir entre les trois sa veut dire ke t'aime o fond ocun deu car on le ss si on aime vraiment kelkun défois on se trompe mais  je pens ke kelke par o fond de nous on le ss

n°9012
kimini
Posté le 09-12-2005 à 22:05:59  profilanswer

t encore jeune aprés tout :) pa grav si sa march pa !

n°9039
Daragon
Posté le 10-12-2005 à 02:28:49  profilanswer

µoi je te dit en tant ke sage Maitre Daragon tu devrai sortir avec selui ki te ressemble et selui ke tu aime le plus.Tu te retrouvera malheureuse si tu sort avec un pi tu laime po.peutetre ke tu les aime po ni un ni lotre pi ta encore le vie devant toi pi steplais choisi po de faire ham stram gram tu vo etre malheureuse

n°9056
luli64
Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche.
Posté le 10-12-2005 à 15:14:17  profilanswer

alor ta suivi mon conseil? Té ami avec lé 3?

n°9094
maevaT-
Posté le 10-12-2005 à 16:49:44  profilanswer

:bounce: t jeune :sweat:  pr sortir avc 1 mec mé bon...ben si ils sont potes di leur kil sont tous aussi sympa les 1 ke lé otr et ke c pr cette reson ke tu n'accepte pa il comprendrons  di ke tu ne veu pa lé bléssé mé tu ne veu pa non plu lé rendre jalou ca mé arivé et le blem c resolu com ca gro potou  :hello:  

n°9099
maevaT-
Posté le 10-12-2005 à 17:20:37  profilanswer

:bounce: t jeune :sweat:  pr sortir avc 1 mec mé bon...ben si ils sont potes di leur kil sont tous aussi sympa les 1 ke lé otr et ke c pr cette reson ke tu n'accepte pa il comprendrons  di ke tu ne veu pa lé bléssé mé tu ne veu pa non plu lé rendre jalou ca mé arivé et le blem c resolu com ca gro potou  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse