|
Sujet(s) à lire : phil111 j'aime dragon ball Z | Slt les amigos. moi je cherche a correspondre avec des personnes ayent msn. n'importe qui garson ou fille,j'attend vos reponses par msg privés. a+ ---------------
le futur informatitien vien de frapper
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | symdrome 111 ?????????????? ---------------
PEACE and
|
Iop-polo | Moi si tu veux j'ai msn!!! |
Iop-polo | Si tu veux réponds moi oui ou non si tu réponds oui je te donnerais mon adresse msn en message privé! |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | ah moi c'est Robert-Perver-53ans@***** comme phrase j'ai j'aime regarder les gamine avec mon bahu a la sortie des classe // mon métier : routier, ma passion l'exibition ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | hahahaha ptdr ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
thecat Je suis un mec !!! | expldr tit-homme-de-la-peuf mouahahaha ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | |
D4rkM4tH13u | montre moi tes fesses toutes vaseuses phil |
D4rkM4tH13u | mmmh tu aime la sentir passer hein mon cochon ? |
thecat Je suis un mec !!! | en fait darkmathieu et tit-homme-de-la-peuf ont une adresse msn a eux tous les 2 : pervers-pédophile-quivioltout@***** ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | hummmmmm mon surnom Dédé, Dédé le PD, va y j'attend que sa
rentre moi mon choux Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 24-07-2008 à 17:01:49 ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | HAHAHAHA JE SUIS EXPLDR DEVANT LORDI ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | Robert le pervers et Dédé le PD : le retour du pédo IV ---------------
|
D4rkM4tH13u | mais si tu veux me parler en privé prend cette adresse : jonheur-le-voyeur@sexyville.couilles |
thecat Je suis un mec !!! | mouhahahahahaha ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | suceur-en-sueur@sextoy.fr ---------------
|
D4rkM4tH13u | amène des objets je te ferais peut etre réaliser tes fantasmes les plus profonds  |
thecat Je suis un mec !!! | tu parle a phil ?^^ ---------------
|
D4rkM4tH13u | par ce que je SAIS qu'il a un tas de fantasmes a réaliser avec un homme mature |
thecat Je suis un mec !!! | lol vous me faites trop marrer x'Day !!!!!!! putain ....^^ ---------------
|
D4rkM4tH13u | je viol tout ce qui bouge et qui veux pas se faire baizer en priorité  |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever |
comme un fouet, une laisse, un marteau piqueur, une clef a molette, un rouleau a patisserie... ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | pauvre mec...je crois que maintenant il a compris que c'est pas la bonne catégorie pour son topic  Message édité par thecat le 24-07-2008 à 17:08:14 ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | moi c'est dans ds lieux insolite comme dans un télécabine, dans une soute de car ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | c'est vrai en plus? t'as raconter ça sur un autre topic ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | quoi ??????? ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | phil111 a écrit :
Slt les amigos. moi je cherche a correspondre avec des personnes ayent msn. n'importe qui garson ou fille,j'attend vos reponses par msg privés. a+
|
Entre le Nom de la Catégorie " Correspondant " et le mot "correspondre" Y' a un lien Nan ? Alors Merci de Poster dans la Catégorie Correspondants et de supprimer ton topic ^^ ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
D4rkM4tH13u | désolé d'avoir quitté l'ordi 5 minutes mais j'ai vu un gamin passer j'ai pa pu résister |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | j'avou que sa vole bas se topic ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | (ça se trouve c'est vrai en plus ^^) ---------------
|
D4rkM4tH13u | Aya-Neko-Chan a écrit :
Entre le Nom de la Catégorie " Correspondant " et le mot "correspondre" Y' a un lien Nan ? Alors Merci de Poster dans la Catégorie Correspondants et de supprimer ton topic ^^
|
carrément ne crée plus de topics ça sera plus simple  |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever |
euhhhh suis un peut géné  ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | lol haha ---------------
|
D4rkM4tH13u |
t'a un autre topic a pourire peut etre ? lol |
thecat Je suis un mec !!! | ouais y'en a plein dans cette catégorie^^ ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | faut en garder pour cette nuit ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | tit-homme-de-la-peuf : a la base t'as pas voulu marquer "tit-homme-de-la-peur "??? ---------------
|
D4rkM4tH13u | alors on y va y'a pas une minute a perde faut réduire le nombre avant ce soir XD |
thecat Je suis un mec !!! | lol 1 ça suffit je fais partis de la BAM quand meme ^^ ---------------
|
D4rkM4tH13u | phil111 a écrit :
Slt les amigos. moi je cherche a correspondre avec des personnes ayent msn. n'importe qui garson ou fille,j'attend vos reponses par msg privés. a+
|
a aufait juste une précision : on est pas tes amis ...  |
thecat Je suis un mec !!! | thecat a écrit :
tit-homme-de-la-peuf : a la base t'as pas voulu marquer "tit-homme-de-la-peur "???
|
---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | thecat a écrit :
tit-homme-de-la-peuf : a la base t'as pas voulu marquer "tit-homme-de-la-peur "???
|
nan, la peuf c'est la neige ---------------
PEACE and
|
thecat Je suis un mec !!! | oui mais on va se faire repérer comme boulet si on fais sa sur plein de topic lol ---------------
|
D4rkM4tH13u | o_O une expression montagnarde ? |
thecat Je suis un mec !!! |
ah ok je savais pas, et c'est en quelle langue ? ---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |