|
Mikym Profil : Môme Débutant | Coucou tout le monde !
Est ce que ça vous dirait de discuter avec moi ( fille, 15ans) que vous soyez filles ou garçons, plutôt dans la même tranche d'âge que moi si possible =), pour se connaitre et pourquoi pas faire ami/ami ^^
++ |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | moi je veut bien mais tait une fille ou un garçon |
Mikym Profil : Môme Débutant | une fille =) et toi ? fille ou garçon ? |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | |
mayni Profil : Môme Débutant | salut chui simo du maroc et j ai 15 ans et chui un gar Message édité par babeth le 26-07-2006 à 16:56:35
|
william peace and love Profil : Môme Débutant | slt mikym moi jé 16 ans et je ve bien devenir ton ami je vien de toulouse et
|
Mikym Profil : Môme Débutant | Salut William, t'avais laissé un mess il y a longtemps =)
Moi j'ai 15ans, Paris.
T'as msn ?
A tte. |
Molane Profil : Môme de Bronze | William t'es ou précisément a Toulouse ? |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? Profil : Mini Môme | moi g ve bi1 oçi, g 15ans |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | euh salut je veu bien sauf j'ai 13 ans |
flo-lynx Profil : Môme Débutant | moi ossi je veu bien et j'ai ossi 13ans |
safa Profil : Mini Môme | moi aussi je veux etre ton amie mais j'ai 13 ans |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | c'est toi sur la photo william |
william peace and love Profil : Môme Débutant | oui c'est moi l'année derniére |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.053 secondes |
 |