|
Harri-du-45 | Je suis dans la ... demain c la rentré et j'avais oublier son cadeau de noël et je lui ai que je lui passerai a la rentré mé je lé toujours pas acheté |
Princ3ss- | Si tu veux mon avis dit lui tout simplement la vérité , si elle n'est pas trop bête elle comprendra...
T'en a-t-elle fais un aussi ?
Moi je serais a ta place [ce qui n'est pas le cas je suis une fille] je lui dirais que j'ai oulier son cadeau de noWWel mais que j'irais l'acheter plus tard comme ça elle l'aura , peut être plus tard mais elle l'aura !
Ca fais combien de temps que tu es avec elle ?
Bisous Morgane |
marseiller-571 | tu cherche quelque chose qui acces recent quel aimerer avoir et ou tlembrasse lol! ---------------
l marseiller
|
Harri-du-45 | oui elle m'en a fait un et il était trop bien et sa depuis septembre qu'on est ensemble |
Candy-green Bloody Candy . | Désolée de te dire ça mais franchement tu mérites pas ta copine
C'est salaud qu'elle te fasse un cadeau et que tu saches très bien que tu dois lui en acheter et de n'pas le faire
En fait t'es qu'un gros radin *o* ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Princ3ss- | 4 mois que vous êtes ensemble ... OK et c'étais quoi son cadeau ?
Tu sais ce qu'elle aime tout de même ?
Un t-shirt lui ferai certainement plaisir , ou même si elle se maquille un peu de maquillage ...
Tant que cela viens de toi , ton cadeau lui plaira ...
BYE
Morgane |
Harri-du-45 | nn jvai l'acheter mé je c pa elle veut le comprendre |
marseiller-571 | et princ3ss c pas toi qui a un probleme ac ton copain de 26 ans ---------------
l marseiller
|
Harri-du-45 | son cadeau c'etait un maillot de basket nike plus balle de mickeal jordan |
marseiller-571 | ca pette comme cadeau ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | ok ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | c loin de cher moi ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | sisi moyenement370km ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | tetre 100km ceter bon mes 370km c beaucoup ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | t en pi ca en peu rien ni fair ---------------
l marseiller
|
Profil supprimé | fais lui déjà une jolie carte, ca fera au moins une chose
Les magasins sont pas fermé ? Oo alors qu'est-ce t'attend ? Oo |
Profil supprimé | Héhé  |
Princ3ss- | Euh si c'est moi [pour le pélo de 26 ans]!
Une jolie carte [comme disait Sadanette] serais simpa et puis achete ou fais lui quelque chose que tu es sur qu'elle apprécieras!!
BYE Morgane |
Page générée en 0.051 secondes |
 |