|
la-tite-fan rester telle que l'on est | bon ben salut. ma copine Morgane, depuis quelle est o collège, est une vrai pétasse. que dois je lui dire ou faire pour kelle arrete????? ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | la-tite-fan a écrit :
bon ben salut. ma copine Morgane, depuis quelle est o collège, est une vrai pétasse. que dois je lui dire ou faire pour kelle arrete?????
|
Salut,
Moi je te conseille de lui parler un bon moment ! Tu pourrais lui parler en l'invitant chez toi, chez elle ou dans un coin à la récré !
Et si elle continue à faire, comme tu dit, la "pétasse", bin, tu la largue !
allez @+ ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | mdrr j'avais oublier que nous somme en vacance !!! ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
SiinOn la tite-fan tu essaies de l'appeler! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | ben c simpa a vous. mais jconnais po son numéro pi jen peux plu delle. elle me rejette en gros
---------------
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | c ta copine ou ton ennemis faut savoir ????? ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | ben c un peu ma copine mais depuis kelle c transformée en pétasse c comm si ct ma pire ennemi. ---------------
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | dans ce cas laisse la tomber et vas avec tes autres potes !!! ---------------
|
Doudou111 | ben parle lui sinon laisse la tomber ---------------
gros bisous
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | cc!!!
ba éssaye de te faire d'autre amie!
ou sinon parle le lui éssaye de lui faire comprendre qui faut quelle change!!!!!!!!!!! |
miliu10 | Ben mOuah c'est pareiille alOrs Niina est une vraiie salOpe elle fait nimporte koi elle semankille " one st en 6ème" etc..
elle sort ac tout les gars du collége elle sabille comme une vraiie pOuuf voilà
et mOn amiie clarisse se change peu à peu Moii et tte mes pOtes on luii a diit maiis elle dit ouii c'est vraii
Maiis elle comprend pas dOnc on a lacher lépOnge mais je saiis kun jOur ninna va la laisser tombé...
DOnc tOii laiisse tOmbé elle a faiit sOn chOiix
Laiisse là....Un jOur elle ora bzOiins de tOii mai ce jOur ne laiide pas Pck voilàà
Bon après faiit cke tu v3___#_________X
mIIIsss MymY <3
______X_#[ ZadOure "" ] ---------------
Jtencùùleee # __
|
julien-le-tonyhawks | tu lui explique tu lui dis tu reste comme sa alrs tu lui dis c moi ou t conneries
|
PreityZinta | ba ecoute tu la prend a part et tu lui explique que si c'est pour fair ses betiz de gamine pas besoin que tu reste avec elle tu lui dit franchment que sa enerve au bout d'un momen et que tu la préféré comme avan et la tu la complimente sur les chose que tu aimer quelle fasse et tu lui dit alor voila se que je vouler te dire a toi de me dire se que ten pense et dit moi juste une seule chose esque tu va changer ou pas ?
jesper que je t'aurer aider bizoO
ps : chui une fille qui a beaucoup d'experience sur toute c'est histoire lol ---------------
Preity Zinta BollywOOd En FOrce Bien Surr !!
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |