|
elobarbie | [#0e00f0]Salut jé 15 ans é jé une copine ki minvente des mec pour ke je soi avec mé je ne lé vois jamé alors éce kel lé cré ou il existe vraimment si vous avez été ds la même situation sa sré bine de médé merci davance |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | Hrum HRum desoler mais sa c'est ouf a un tel point ..
jéécrit tout sa .. proprement dans l'ordre et en expliquant parce que la soit c'est moi qui comprend pa sou c'est toi .. ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
yatsumi | si t'es proche ta copine, demande lui si c'est vrai. Et dis lui que même si c'est faux tu resterra avec elle. Si t'es pas très proche d'elle, laisse la raconter... si sa lui fais plaisire. |
L0uL0u =D | Bill, Barbie c'est un cop' à moi et à Adel0unette, la fait pas chier steuhplaît.
Elo, tsais ce que j'en pense hein! Ken [moi quoi xD] vaut bien mieux que tous les autres gars que cette espèce de bécasse invente et qui existent pas tssssss
Kamille, je crois que t'as bien compris. Elle a une copine qui lui fait croire qu'elle connaît plein de gars qui veulent sortir avec elle [Elobarbie] alors que les gars en question personne ne les a jamais vus ... La dêche quoi xD
Yatsumi, chuis assez d'accord avec toi. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | Ma copine etais pareil elle s"inventer des gars et a force de les inventer elle va se retrouver coincer a un moment ou a un autres pour voir si elle ment ou pas demande lui de te les presenter! Message édité par Yasmine73 le 03-07-2007 à 15:04:49
|
yatsumi | L0uL0u a écrit :
Bill, Barbie c'est un cop' à moi et à Adel0unette, la fait pas chier steuhplaît.
Elo, tsais ce que j'en pense hein! Ken [moi quoi xD] vaut bien mieux que tous les autres gars que cette espèce de bécasse invente et qui existent pas tssssss
Kamille, je crois que t'as bien compris. Elle a une copine qui lui fait croire qu'elle connaît plein de gars qui veulent sortir avec elle [Elobarbie] alors que les gars en question personne ne les a jamais vus ... La dêche quoi xD
Yatsumi, chuis assez d'accord avec toi.
|
ça m'arrive parfois d'avoir des iluminations, des instent de génie |
adel0unette | elobarbie a écrit :
[#0e00f0]Salut jé 15 ans é jé une copine ki minvente des mec pour ke je soi avec mé je ne lé vois jamé alors éce kel lé cré ou il existe vraimment si vous avez été ds la même situation sa sré bine de médé merci davance 
|
Ma barbiiiiiie <3
Tu sais c'que je pense de tout ça, dis qu'tu veux aucun des 2, et tu sortiras de cette galère !
---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
babygirl42 | moi ossi on me la dja fait ! jte dit demande lui et si tu voit quel ment traine + avec elle ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
elobarbie | merci a tous de mavoir répondu mé jé pas pu vous rep avt pck jé internet ke ché mon père pour linstand et je vis ché ma mère.
mais le blèm c ke je pe lui dire tout ce ke je ve mais el sa sort toujours mais la enfète je vé peut être sortir avec un mec ke jé vu!! cette fois c un copain a une copine a moi!!! je lé même vu a la cam dc la ya pas de blèm dc la je croi ke je vé enfin sortir de cette galère!!! pck ca fé bientot 2 ans kel me fé chier avec ca é a cose delle jé u plein de blèm avec ma famille franchement el me souile a force mé la je croi ke je vé prendre ma revanche en lui inventant un mec ossi komme sa !! enfin bref merci a tous davoir répondu a mon message
si vous avez des objection dite les on c jamé a++
elobarbie |
alex33-1993 | moi je dit,qui faut la lacher lol je sait que c'est cruel mais elle est trés trés trés bizard o__O ---------------
le seul véritable énemis que l'on a c'est soit meme
|
elobarbie | ben écoute alex33-1993 tu vois cette fille ejn é rien à foutre el é con dc sa ne sra pas cruel comme tu di de toute elle ne ma apporté ke des amerdes cette fille !! dc ya pas de blèm a c eke je la lache c plutot elle ki tien a moi mé pas moi en tout cas elle me concidére komme sa ptite seour mé moi jen é rien a foutre delle elle né rien pour moi juste une connaissance jpe même pas dire une ami pck, kd je pouvé encore la bléré cété tout le temps moi ki prénne de ces nouvelles... dc voila tkt c rien!! lol |
Page générée en 0.045 secondes |
 |