|
la-tite-fan rester telle que l'on est Profil : Mini Môme | voila je viens de me trouver un chéri. et jen ai un otre. comment le plaker sans lui fer de peine? ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
I-love-tokio-hotel-tom Profil : Mini Môme | lui dire tout simplement !!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
lidouille Profil : Môme Débutant | je pense ke tu devrais aller vaire lui et lui avouer tt...!!
miiroun et calisto je pense aps kelle a besoin de se genre e commentaire!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | lidouille a écrit :
je pense ke tu devrais aller vaire lui et lui avouer tt...!!
miiroun et calisto je pense aps kelle a besoin de se genre e commentaire!!
|
Si, elle a besOin de ce genre de cOmmentaires, car elle a besOin de se rendre cOmpte de la stupidité de sOn acte, & sOn "immaturité" mOi le cOnseil je j'pOurrais lui dOnner c'est juste: Assumes tes actes & vas lui dire en face. ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
lidouille Profil : Môme Débutant | tzzzz!!
si elle viiien demander sa sur un forum c prètre kelle a réfléci a ces actes justement et ke a sa place je pense ke tu serais en trin de chialer!!iblisaa!
donc avant de juger...pense toua ds cette situation!! |
tzzzz!!
si elle viiien demander sa sur un forum c prètre kelle a réfléci a ces actes justement et ke a sa place je pense ke tu serais en trin de chialer!!iblisaa!
donc avant de juger...pense toua ds cette situation!!
|
Ca ne sert à rien que je m'imagine dans cette situatiOn car je ne serai jamais dedans ^_^
Et, si tu dis qu'elle a soi-disant bien réfléchi à ses actes, elle ne devrait pas pOser cette questiOn, car la répOnse est d'une évidence . . .
PS: revOis tOn OrthOgraphe ^^ ---------------
|
lidouille Profil : Môme Débutant | meeeen fiiche cooomme j'écris!!
pis franchement arrète de te la péter!! pis soit un peux compréhensible!! |
meeeen fiiche cooomme j'écris!!
pis franchement arrète de te la péter!! pis soit un peux compréhensible!!
|
J'me la pète? O_o juste parce que j'écris cOmme un être humain ? ^^
Et ensuite, je suis cOmpréhensible MOI, On m'cOmprend . . .
A mOins que tu ne veuilles dire "cOmpréhensive" [sens tOtal'ment différent]
Oui, je sais être cOmpréhensive, mais là franchement je ne suis pas assez stupide au pOint de la plaindre nàn plus -_-'
Et à l'av'nir, quand tu sOrs un mOt, essayes au mOins de savOir ce qu'il signifie, hein ... Message édité par iblisaa le 02-11-2007 à 19:21:28 ---------------
|
PierreAd Profil : Mini Môme | J'aurais pas aimer ^^!!Bien jouer iblisaa ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
lidouille Profil : Môme Débutant | je pense ke je savais assé se ke se mot voulais dire!!donc voila!!
pis de deux franchement ouaiis tu te la pète!!mais pas qu'un peux...franchement change de caractère... |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | trouve toute seule par rapport a ta personaliter!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
je pense ke je savais assé se ke se mot voulais dire!!donc voila!!
pis de deux franchement ouaiis tu te la pète!!mais pas qu'un peux...franchement change de caractère...
|
Nah ---------------
|
lidouille Profil : Môme Débutant | salut c ki ki insulte ma tite soeur ?????????????
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
mDrr' ---------------
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | bOo z'aii peur ^_^
Nàh mais genre . . . Vas t'cOucher hen, On m'la fait des centaines de fOis l' cOup ^_^ ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | hein lidouille et iblisaa arreter ce probleme la c'est debile ce sujet est pour la tite fane qui demande de l'aide alors on va l'aider !!
envoyer vous des mp privé au lieu de le faire ne public !! -_-' des problemes de maternelle!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | lola94400 a écrit :
hein lidouille et iblisaa arreter ce probleme la c'est debile ce sujet est pour la tite fane qui demande de l'aide alors on va l'aider !!
envoyer vous des mp privé au lieu de le faire ne public !! -_-' des problemes de maternelle!!
|
Meuuh c'est marrant de "casser" quelqu'un en public, ça a plus d'interêt si persOnne le vOit après *w* ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | oui mais ..attend je vais t'envoyer un mp . ---------------
|
PierreAd Profil : Mini Môme | A je me sens bien ici sa ce vane ds tout les sens j'adore ^^
je suis relaxe ! ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
Ca m'en fait une belle jambe diis-dOnc 8B
Sériieux y a pas d'quOi en faire un drame ^_^ ---------------
|
PierreAd Profil : Mini Môme | MDRRRRRRR ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | bon pas ca fait rien tu comprendras kand tu feras un sujet et ki se passera la meme chose.. "sors" a bientot!! ---------------
|
PierreAd Profil : Mini Môme | Tu parlait a ki lola ?????? ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |