|
cinzia | Reprise du message précédent : salut.......... |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | je trouve l'amour ou je ve é tro tar g dja un mec !!!a+ |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | hum alors tu ve un p'tit copain? servit avec ou sans jus d'orange?
lol |
cedbebe | alords moi je vous dis vous etes tous des mongol qesqon nen bnaa faire de la taille moi je te dis c peut etre parceqe tu adeja vu des fantome
|
ptitecece | cedbebe, arrete de deterer les topics merde! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
cinzia | saluttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commen ca va??
|
arste | Vu ton Titre On Dirais Que Tu Va Comander Un Cheesboyfriend Cher Macdo |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | mdr c pa sur un forum ki fau chercher ! cherche ds ton collge ! sur les forum ca a bo etre pr ados tu peu t'faire pieger par des violeur !!!!!!! faite attention a ca ! ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com .
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
chimere88 un peuple un but une foi | je cherche une bells metisse pour big love voici mon msn mazz88@hotmail.com ---------------
the king is back
|
chimere88 un peuple un but une foi |
commen tu va je veu faire connaissance avec toi ---------------
the king is back
|
chimere88 un peuple un but une foi | je cherche l'amour de ma vie ---------------
the king is back
|
madtyranius | slt je cherche une copine
|
loveur1 | minidaf a écrit :
kikou tt le monde!je cherche un petit copain de mon age c'est a dire 14 ans mais 13 ou 15 c'est bien aussi, je m'appelle daphné ,je suis chatin clair je suis assez petite j'ai les yeux marrons et voila j'adore sean paul et kyo j'aime aussi beaucoup le foot je suis pour l'om...j'ai msn alor a+++ j'espere!bisouxx sinon venez pour amitié
|
|
alex61 | coucou cher 10 ans jemapelle alex |
azzati | salut j aimré bien fér ta conéssance en fét je mesur 1.74  |
azzati | salut j émré bien fér ta conéssance |
Page générée en 0.049 secondes |
 |