|
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | kikou tt le monde!je cherche un petit copain de mon age c'est a dire 14 ans mais 13 ou 15 c'est bien aussi, je m'appelle daphné ,je suis chatin clair je suis assez petite j'ai les yeux marrons et voila j'adore sean paul et kyo j'aime aussi beaucoup le foot je suis pour l'om...j'ai msn alor a+++ j'espere!bisouxx sinon venez pour amitié |
falcofox | tu fais quelle taille ?
moi 1M55 |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | |
labombe2 jtdr de crooooooooooo ma soeur kisss |
on nen na rien a fouttre de ta taille ---------------
je ten merdeuh blaireau va
|
falcofox | minidaf : j'ai 13 ans et je fais 1M55 |
falcofox | mais je me casse ,y'a une gamini qui s'incruste !!! ^^ |
labombe2 jtdr de crooooooooooo ma soeur kisss | c topic c fé pour sincrusté tu c se kelle te di la GAMINE ellle di kell tenmerde ---------------
je ten merdeuh blaireau va
|
Alec-26 ne te laisse pas guidé par t yeux mes par ton coeu | je serais ravi de faire ta connaisance |
Alec-26 ne te laisse pas guidé par t yeux mes par ton coeu | moi peut imporete ta taille l'abie ne fait pas le moine et je serait ravie de comuniquer avec toi |
cinzia | [#f0ff00] minidaf a écrit :
kikou tt le monde!je cherche un petit copain de mon age c'est a dire 14 ans mais 13 ou 15 c'est bien aussi, je m'appelle daphné ,je suis chatin clair je suis assez petite j'ai les yeux marrons et voila j'adore sean paul et kyo j'aime aussi beaucoup le foot je suis pour l'om...j'ai msn alor a+++ j'espere!bisouxx sinon venez pour amitié
|
salut!!!!!!!!! je suis cinzia. je suis une fille italienne. je suis grande, mince. j'ai les yeux marrons, les cheveux marrons. je suis sportive, gentille,intelligente, sensible. j'attende avec impatience ta reponse.bisoussssssss...... |
cinzia | salut je suis cinzia Message édité par cinzia le 07-12-2006 à 14:40:14
|
cinzia | je suis italienne!!!!!!!!!!!
|
cinzia |
j'ai douze ans et toi????????????? |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | désolé mais je suis pas un mec!LoL |
cinzia |
salut. je suis 12 ans. salut
|
cinzia |
no. comme tu es????????? reponds!!!!!!!!!!!!!!!
salut.... cinzia |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | je ne comprends pas tu as écri COMME TU ES ... |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | je croi (desoler pour l'incruste) kel veut dire comment tu ai^^!
ps : Moi aussi il me fo kelk'un de preference un mec LOL |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | ok merci mais g dja di kommen g t ... |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | sympa,chatain,yeux marrons,petite francaise!
voila !!!
bisous |
cinzia |
no, je n'ai pas msn
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | salut moi aussi j'habite en normandie et j'ai 14 ans ! tu habites dans quelle ville ? |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | en plus tu as l'air d'etre mon genre de fille |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | ah ba tu tapelle commen?
bizzzzzxxxxxxx Message édité par minidaf le 15-12-2006 à 14:47:46
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | j'ai 14 ans je suis aussi pour l'om ..... |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | super é ba ta tro raison mais en fait chui aussi pour Nantes pske je suis folle de barthez et il va aller a nantes alor...ta msn?bisouxxxxxx |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | moi aussi chui pour nantes a fond malheureusement ca va pas super cette annee |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | tu peux me donner ton adresse par mesg privé stp cédric?...bisouxxx |
barbie-brune | dans une semaine c'est noél!!
commmande le sur ta liste!!! |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | slt !!!é ba t'abite ou??c koi tn nom?ta msn? |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | nn le mec mé toi ossi si tu ve tu tapel comment é ta kel age?je c ke t une meuf c pr se parler c tt loL |
didilou | on ne trouve po lamour dans le net |
Page générée en 0.066 secondes |
 |