|
lamOminette13 Kelk'uN a dii Nutella ??? Profil : Mini Môme | cOucou les momes
ma vie va bien...
mais cil y a bien a truc qui fait ch*** c'est que ma best et mon copain se HAIISSENT, ils peuvent pas se saker... je sais pas si quand il se dispute je doit partir ou rester avec lun ou lotre... ca mENERVE
ils veulent faire des effor mais ca va pas troo... je profite o passage de dire que "mon loulou jtm" " bestaaa jtm" quellle oreur...
merci quand meme ---------------
rafaeL shèèrii x3 je t'aiime tell'ment.....LoOliipOp'euH =) I LoOve nUtella...oOn se partageuH 1 pOot ?? ^_^
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Parle à l'un et à l'autre d'abord, cherche à comprendre pourquoi ils se détestent... ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
Giorgoarmani Pretty mimi Profil : Mini Môme | adelounette a raison.
La puce ---------------
TON RIRE, MA PLUS BELLE MELODIE. TON VISAGE MON PLUS BEAU PAYSAGE
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent | lamOminette13 a écrit :
cOucou les momes
ma vie va bien...
mais cil y a bien a truc qui fait ch*** c'est que ma best et mon copain se HAIISSENT, ils peuvent pas se saker... je sais pas si quand il se dispute je doit partir ou rester avec lun ou lotre... ca mENERVE
ils veulent faire des effor mais ca va pas troo... je profite o passage de dire que "mon loulou jtm" " bestaaa jtm" quellle oreur...
merci quand meme
|
Les amoureux(se) s'en vont mais les amis eux, restent. Voilà pourquoi il faut choisir les amis aux amoureux(se) sans hésiter. |
lamOminette13 Kelk'uN a dii Nutella ??? Profil : Mini Môme | mais je sais pk il se detesten : en fait mon copain il a dit des truc pas cools au copain de ma best (lili) il lui a dit : ouais lili elle sen fout de toi, elle prefere ses amies !!! apres lili cest faché ac son copain et tout et tout... c'est pas marrant .... voila koi
merci XD XP =3 ---------------
rafaeL shèèrii x3 je t'aiime tell'ment.....LoOliipOp'euH =) I LoOve nUtella...oOn se partageuH 1 pOot ?? ^_^
|
lilywhite I want you come back to me .. Profil : Mini Môme | Ah ben contente que ton problème soit résolu ! |
lamOminette13 Kelk'uN a dii Nutella ??? Profil : Mini Môme | ca c arrangé merciii bcp vous maver troooOoo aider jvm ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |