www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma best... mon copin =(

n°229298
lamOminett​e13
Kelk'uN a dii Nutella ???
Profil : Mini Môme
Posté le 09-04-2009 à 21:14:01  profilanswer

cOucou les momes

ma vie va bien...
mais cil y a bien a truc qui fait ch*** c'est que ma best et mon copain se HAIISSENT, ils peuvent pas se saker... je sais pas si quand il se dispute je doit partir ou rester avec lun ou lotre... :cry:  ca mENERVE

ils veulent faire des effor mais ca va pas troo... je profite o passage de dire que "mon loulou jtm"  " bestaaa jtm"  

quellle oreur...
merci quand meme

---------------
rafaeL shèèrii x3 je t'aiime tell'ment.....LoOliipOp'euH =)  I LoOve nUtella...oOn se partageuH 1 pOot ?? ^_^
(Publicité)
n°229299
adel0unett​e
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 09-04-2009 à 21:19:14  profilanswer

Parle à l'un et à l'autre d'abord, cherche à comprendre pourquoi ils se détestent...

---------------
#                                On dit qu'je suis née avec le coeur gelé..                    Read me.          In the rain |
n°229533
Giorgoarma​ni
Pretty mimi
Posté le 11-04-2009 à 10:11:45  profilanswer

adelounette a raison.
La puce

---------------
TON RIRE, MA PLUS BELLE MELODIE. TON VISAGE MON PLUS BEAU PAYSAGE
n°229535
soberest
Entité du net
Profil : Môme d'Argent
Posté le 11-04-2009 à 10:13:22  profilanswer

lamOminette13 a écrit :

cOucou les momes

ma vie va bien...
mais cil y a bien a truc qui fait ch*** c'est que ma best et mon copain se HAIISSENT, ils peuvent pas se saker... je sais pas si quand il se dispute je doit partir ou rester avec lun ou lotre... :cry:  ca mENERVE

ils veulent faire des effor mais ca va pas troo... je profite o passage de dire que "mon loulou jtm"  " bestaaa jtm"  

quellle oreur...
merci quand meme

Les amoureux(se) s'en vont mais les amis eux, restent. Voilà pourquoi il faut choisir les amis aux amoureux(se) sans hésiter.

n°230972
lamOminett​e13
Posté le 15-04-2009 à 15:40:24  profilanswer

mais je sais pk il se detesten : en fait mon copain il a dit des truc pas cools au copain de ma best (lili) il lui a dit : ouais lili elle sen fout de toi, elle prefere ses amies !!! apres lili cest faché ac son copain  et tout et tout... c'est pas marrant .... voila koi
merci XD XP  =3

---------------
rafaeL shèèrii x3 je t'aiime tell'ment.....LoOliipOp'euH =)  I LoOve nUtella...oOn se partageuH 1 pOot ?? ^_^
n°230973
lilywhite
I want you come back to me ..
Posté le 15-04-2009 à 15:48:12  profilanswer

Ah ben contente que ton problème soit résolu !

n°266445
lamOminett​e13
Posté le 04-07-2009 à 19:01:08  profilanswer

ca c arrangé  
merciii bcp vous maver troooOoo aider jvm

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse