|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Shasha-x3 | ta raison
merci pour te conseil |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'ten Priis, prend quelqu'un de sérieux la prOchaiine fOiis
Je le redit :"il faut toujours écouter mes cOnseils, ce sOnt toujours les meilleurs !"
* Cette fOis j'me taiit lol * |
Shasha-x3 | oui et elle a pike l mon mec et un m autre mec et le mec a laura |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | 9 ans et en Ce2 ?
T'as redoublée ?????????? ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
Shasha-x3 | oui j'ai redoublé cette année et oui tatiana a 3 mec en mm temps et dsl la-belle |
Shasha-x3 | das oui normalemen je de vait redouble en CE1
|
Shasha-x3 | AU TU DORT TU RéPON OU KOI MOI JE DORT AN 1h00 DU MATIN
|
bigboss1 | I'AM THE BIG BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
Shasha-x3 | lol |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | il soule ce mec sa se trouve il est le big casse couilles xD ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | BIGcasse cOuille ?
Le mOt est Léger =='' |
Shasha-x3 | mdr j'avoue , il le met sur tous les sujets --' |
Shasha-x3 | qui veu sortir avec moi je m appelle shanya |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Mdrr' Shasha-x3, franchement, vaut mieux que tu ressorte avec tOn mec que d'en trOuvé un sur internet ! alOrs çA j'y croit pas |
Shasha-x3 | soi tu sort avexc moi ou on et kite
|
lamissdu38 | Je crois à 99 % que Brenouille est une fille (dsl si t'est un gars xD)
alors à mon avis elle va pas sortir avec toi
Moi je suis plutôt d'accord
sors avec quelqu'un que tu connais (bahut, rue, voisin...) parce que l'amour sur internet....... |
Shasha-x3 | jrigole
|
Shasha-x3 | aaaaaaaaaaaah okeyyyyy |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | PourkOua pas 100% ? xD
Ouaii cherche des gens que tu cOnait à part si tu veux t'faiire traiiter de bOulets Enfiin, à part si tu veux être un bOulet |
lamissdu38 | dsl j'étais pas sûr xD ( des fois je dis fille pis c'est un mec alors je me fait gueuler dessus lol) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaii C'ey pOur Saa qu'tu met 99 % C'ey pas avec 1% de mOin que tu t'fais mOin engueuler !
'fin c'ey tOua qui vOit xD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Oukayy =) y Manquait un peu d'jOix dans C'tOpic |
Page générée en 0.051 secondes |
 |