|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | voila j'aime un mec
le truc c'est que j'envoie souvent mes copines allait le voir
mais j'ai un probleme la premiere fois il a dit a une de mes amis qu'il me trouvais belle et qu'il voulait bien sortir avec moi
la deuxieme il a dit ce n'est pas mon style la 1ere et la 2eme fois ce n'etait pas les memes filles.
hier je lui ai envoyé un mesage en lui disant pk a une il avait dit
qu'il me trouvais belle et a l'autre il a dit que j'etait pas son style?
il ne ma pas répondu
apres un pote a moi lui a envoyé un mesage en lui demandant ce qu'il pensait de moi
et tout et tout.
j'ai expliqué la situation a une autre amie qui n'est pas au college .
elle ma dit qu'il faisait sa juste parce que j'envoyais mes copines.
et que les mecs n'aimait pas quand on envoie des copines.
donc voila j'aimerait avoir des réactions aussi bien de fille que de mec
en me donnant des conseils sur ce que je peux faire car la rentré est le 8novembre et la chui dans la merde ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Alex2305 Trouve moi ou je te trouverai Profil : Môme Débutant | vas le voir directemen et avoue lui tes sentiment perso si tu m'envoyai t copine sa me soulerai vite |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | ui mais tu pense que j'ai encore ds chances ou pas? ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | j'ai oublié indiqué votre age quand vous laissé un commentaire ---------------
|
Alex2305 Trouve moi ou je te trouverai Profil : Môme Débutant | 12 ans Si il a vraiment des sentiments pour toi y pourra oublier ce qui c'est passer |
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | oui il faudrait que tu y alle par ce que la ou il joue mai il faudra etre fixer je sai c dur mai il y a ke toi ki poura il fair dir la veriter bonne chance je sui dan le mm ka il faudrai ke j'aille la voir mai c dur alor pren son msn ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
12-ciger Amii d'màtr0uk0u!! ^^ Profil : Môme Débutant | aurelaye a écrit :
voila j'aime un mec
le truc c'est que j'envoie souvent mes copines allait le voir
mais j'ai un probleme la premiere fois il a dit a une de mes amis qu'il me trouvais belle et qu'il voulait bien sortir avec moi
la deuxieme il a dit ce n'est pas mon style la 1ere et la 2eme fois ce n'etait pas les memes filles.
hier je lui ai envoyé un mesage en lui disant pk a une il avait dit
qu'il me trouvais belle et a l'autre il a dit que j'etait pas son style?
il ne ma pas répondu
apres un pote a moi lui a envoyé un mesage en lui demandant ce qu'il pensait de moi
et tout et tout.
j'ai expliqué la situation a une autre amie qui n'est pas au college .
elle ma dit qu'il faisait sa juste parce que j'envoyais mes copines.
et que les mecs n'aimait pas quand on envoie des copines.
donc voila j'aimerait avoir des réactions aussi bien de fille que de mec
en me donnant des conseils sur ce que je peux faire car la rentré est le 8novembre et la chui dans la merde
|
Profil supprimé a écrit :
alors il faut juste que tu lui dise en face que tu lui avoue tout t'es sentiment et dit aussi que tu envoie t'es copines juste parce que tu a peur qu'il te dise je t'aime pas!
Et il dit qu'il et qu'il t'aime pas pour que tu vienne en personne lui demander et être seul a seul avec toi il cherche a t'attirer l'attention alors vasi fonce et si tu y va profite en dit t'es sentiments
|
Message édité par 12-ciger le 01-11-2007 à 19:12:06 ---------------
V0l3ur d'èxpréssii0n'S!! xP.',`
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi mais kand je vais le voir je lui dit koi?
---------------
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | tu lui parle de tou et de rien comme a un ami ---------------
|
Alex2305 Trouve moi ou je te trouverai Profil : Môme Débutant | dit lui que tu t'excuse d'avoir envoyé tes copine et que tu l'aime et que tu voudrai sortir ac lui
voila tou |
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | oui c vrai ca aiderer mai bon tu texcuse d'etre timide donc c pa de ta fote en mm ten lol ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |