www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon best ou mon copain ? svp aidez moi

n°184690
lilidetoi
Posté le 31-05-2008 à 20:23:40  profilanswer

Salut, bon là svp lisez j'en peut plus :
Je sors avec un mec depuis 1 semaine et quelque et c'est mon premier mais je crois que finalement je suis amoureuse de mon meilleur ami . Mais comment casser surtout qu'il est dans mon bahu ? Il est trop gentil je veux pas lui faire de mal mais je crois que je l'aime plus .

(Publicité)
n°184693
Miss-Nasri
Posté le 31-05-2008 à 20:36:43  profilanswer

Bah tu lui dis que tas passé une bonne semaine avec lui mais que vous deux ça colle pas mais que tu veux resté ami avec lui.

& pour ton meilleur ami bah c'est pas très raisonnables de sortir avec, parce que après toi & lui ce sera plus jamais pareil & quand ça cassera tu vas trop le regretter !!

n°184697
lilidetoi
Posté le 31-05-2008 à 20:42:20  profilanswer

Mais s'il me demande pourquoi je casse ?

n°184796
angeldevil​99
L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!!
Posté le 01-06-2008 à 11:58:53  profilanswer

Dis-lui que tu ressens plus les memes choses qu'avant...et grouille!! Vu que ca fait qu'une semaine y'aura moins de degats que si t'attends...

---------------
Je t'aime... [:sanadette:1] malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com  [:ananas-belgium:1]
n°184861
cheryOu
Moi je suis moi, toi tais toi
Posté le 01-06-2008 à 17:42:37  profilanswer

Et ton meilleur ami t'aime ?
Parce que si il ne t'aime pas ca ne servirais a rien de plaquer de copain la :o.

---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
n°184862
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 17:53:08  answer

Je suis dac avec cheryou :o

Ca me fait penser à un proverbe =)

"Ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"

Tu devrais y réfléchir :o

n°184910
angeldevil​99
L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!!
Posté le 02-06-2008 à 09:32:30  profilanswer

Tres.........philosophe de ta part sanadette

---------------
Je t'aime... [:sanadette:1] malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com  [:ananas-belgium:1]
n°184981
lilibiscui​t
A la recherche d'une devise = D
Posté le 02-06-2008 à 17:22:03  profilanswer

Moi je pense, que tu devrais garder ton meilleur ami et pas mélangé l'amour & l'amitié. Ca m'est arrivé, et j'ai regretté que celui que j'aime et celui qui est mo best soit une seule & unique personne et non pas deux personnes. Quand tu as des problèmes, ou quand tu veux l'avis d'un gars pour un conseil avec ton copain, je pense que t'amerai avoir quelqu'un a qui te confier autre que ton copain.  

Néanmoins tu ne pourras pas aller contre tes sentiments.  
Tu aimes ton meilleur ami. Malheureusement... Tu ne pourras pas essayer de ne plus l'aimer, je crois que ca va etre dur. Essaye de voir si ton meilleur ami partage tes sentiments... Si c'est le cas, sortez ensemble, et puis dès que vous casserez, essayez de rester bons amis.  
Si ce n'est pas reciproque, essaye de prendre des distances, puis petit a petit dès que tes sentiments pour lui auront diminués vous pourrez continuer normlement.

Pour ton copain, si tu n'as plus de sentiments pour lui, c'est clair il faut casser. Si il apprenait que tu ne l'aimais pas vraiment .....

Bonne chance !

---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
n°185042
lilidetoi
Posté le 02-06-2008 à 20:24:39  profilanswer

Merci pour vos conseils

Aller à :
Ajouter une réponse