|
ciboulette171 ... | jtrouve sa cool tt le mde a lair de bien s'entendre sur le forum ^^ ---------------
daisy tu me manques ma chienne
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pour l'instant !
Lol ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
ciboulette171 ... | ba ouai jai parcouru un peu le truc et ya pa lair davoir trop de personne ki peuvent pas se sentir ---------------
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Comme moi et beaucoup d'autres avec moi !
Lol ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
ciboulette171 ... | ah bon ki sa ki tm pas atten v faire une discussion, qui n'aime pas bineta lol ---------------
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Lol !
Vasy lol ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
ciboulette171 ... | sa yes
---------------
|
superR1 The champ is here ! | Un mort vivant
{ ba oui je sais pas quoi faire , alort je fait mon bouelt , et je déttérre un topic datant de 3ans et demi ! mdr )  ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
rock-h-smile | Ouais c'est bien ce que je pensais, Mômes.fr est mort, à tel point qu'il faut detterrer les topics --' ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | tu te rend compte ! ---------------
|
rock-h-smile | Pfious, ados.fr, c'est mieux ...
y'a que toi qu'a survécu sur mômes ? ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | la preuve toi et moi , on joue a lost !
oué j en vien de ados.fr et c'est pas le même mentale et il est vivant LUI ! ---------------
|
rock-h-smile | Ouais, on est les survivant, d'ailleurs j'ai été victime d'une absence de presque un an !
Mhh c''est clair qu'ados , ban c'est ados & + quoi .. Même moi j'me suis marré en lisant s'que j'ecrivais ici --'
ton pseudo sur ados c'est .. ? Message édité par rock-h-smile le 03-07-2008 à 23:17:45 ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | je m en suis pas encore fait car j attendez ta réponse mais je pense garder le m^me donc superR1 !
et toi c'est koi ? ---------------
|
rock-h-smile | moi c'est harmoo =) . C'est totalement autre chose ..
Pauvre mômes il aura plus personne =( ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | Xd tout le monde ce casse sauf les boulet lol ---------------
|
rock-h-smile | Yeep c'est vrai mais bon qu'est ce qu'on y peut ? --' ---------------
Haan
|
rock-h-smile | Bon j'te laisse,j'vais dormir, à plus .
Bisous ---------------
Haan
|
angel53410 mieux vau pa etre seul | ien,na ki s'entende pas KOM MOI ET MON EX MEILLEURE AMIE ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens vraiment de confiance kom moi
|
rock-h-smile | quoi ? évite le sms language s'il-te-plait. ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! |
Il y en a qui ne s entende aps , comme moi et mon ex meilleur amie
voila la traduction !  ---------------
|
rock-h-smile | L o l . merci superR1
Au fait d'où te vient ton pseudo? ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | Ba enfaite ma moto préférer c'est le R1 et pis ba j aime bien sa ! et toi rock-h-smile !! ?? ---------------
|
rock-h-smile | Pfff ça date de l'an dernier, rock parce que j'iame le rock, h pour la premiere lettre de mon prenom et smile ban pour le fun =) ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | ok xd , on joue encore a lost car personne n'est la ! a par nous 2 ! MDR ---------------
|
rock-h-smile | Mhh ouais  ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | il est vraiment mort le forum !! personne est la ? ---------------
|
rock-h-smile | Je suis La , et l'instant d'après je disparais ! ---------------
Haan
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
superR1 The champ is here ! | pk il m on pas emmener , je les déteste ! Xd ---------------
|
rock-h-smile | Ah merde c'est vrai ToT, j'aurais du y aller moi aussi --' ---------------
Haan
|
superR1 The champ is here ! | Il est quand le prochaine train SVP ! ? ---------------
|
superR1 The champ is here ! | a m*rde !
plus qu a faire du stop pour revenir maintenant ! Ou attendre la prochaine expo =) ! ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |