Aujourd'hui j'ai été a mon premier jour de stage d'équitation sur 4 jours.
tout ce passait bien les personnes et le moniteur est simpa, c'était bien.
Dans l'après-midi nous avons commencer a monter les chevaux. j'avais un peu peur car quand j'ai eu mon opération des reins, j'ai du arreter l'équitation j'en avais fait depuis mon plus jeune age, et ce, pendant 4 ans. J'ai monter une femelle ; câline une très belle ponette de taille b. = petite juman. on m'a dit que c'était la plus dure au moment ou je montais dessus !
j'ai fliper !!! mais bon si elle sentait que j'avais peur elle m'aurais fait promener.Au moment ou nous avons fait des sauts d'obsacles tout c'est bien passer sauf au moment ou : j'ai eu très mal quand j'ai fait le double saut au premier une horreur et au second j'ai glisser de mon étrier et pam je me suis éclatée le dos !!!! alors au moment a aller panser le chaval dans le box je lui ai fait un câlin !!! elle est chiante elle avacait po mais j'aime les bêtes malgrès tout. . demain je n'irrais peut etre pas et bonjour l'atelle au doigt merde enfin peut-être !!!! merdeuhhhhhhhhhhhh alors tarée ma journée non ?
(Publicité)
kelly
Posté le 27-02-2007 à 13:39:07
Ouille.. Désolée pour toi..
Priincess-M-ma
Posté le 10-03-2007 à 01:47:01
Ouai sa a du fair trè mal lol
Breef,enfin quelqun qui a l'air "normal" sur ce forum lol
Jsui une passioné des chevaux Moi osi j'ai du arété penden un certain temp a coze d'un truc ke j'avai au dos "une scolioz" mais la j'ai repri depui kelk temp et ces un vrai bonheur !
bon jraconte ma vie ki sert a rien lol ...
Bref ta kel age toi sinon ?