|
chouet-te Profil : Môme Débutant | Converses!
Oh !
J'aime Ca <3 ' Et Toi o_O Moi j'veux des jaunes =P
[[ p'tit topic' qui sert (carrement!) a rien .. c'était juste comme ca ]] ---------------
Tic Tak HOP =D Naan laisse tombé -_-"
|
chouet-te Profil : Môme Débutant | Meeeeude ! J'me suis trompé d'place !
Suis cooon ... ---------------
Tic Tak HOP =D Naan laisse tombé -_-"
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Scuz' mais j'vOis pas trOp Ou tu aurais pu le mettre...
Dans "Débats",pitetre...Breffffffffff...
Moi je les Converses (façOn de parler ,O cas Ou il y aurait des mini bOulets ici présents )
J'aime beaucoup les nOires et les Oranges mOi... Message édité par loveanimals le 08-03-2007 à 19:24:34 ---------------
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Oui moi aussi j'aime beaucou les converses, j'en ai des noires. |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | J'adOore les cOnverse j'en est eu plEin ...
Des noirs ( Elle était trOp pOurri pOubelle maintenant ) Des blanChes ( trOp petite maintenant pOubelle aussi )
Des kaki baSe
Des nOirs en cUir base
Et ouiii j'eN est eu pleiN ... ! j'pense qUi y'eN qui en n'On euX plus que mOi ? J'aime les cOnverses maiS j'veux des vanS mint'nant ---------------
Bilie jOe president, [ ... =) ] ==> http://Litchi-vert-Fluo.skyblog.com
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | |
ludo972 cherche une fille entre12 et 14ans Profil : Môme Débutant | je mapele ludovic jai 13ans je recherche une fille entre 12 et 14ans prener mon |
babeth Profil : modératrice | ludo972 a écrit :
je mapele ludovic jai 13ans je recherche une fille entre 12 et 14ans prener mon
|
Pas d'adresse sur le forum uniquement par message privé |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Moi j'en veux des vertes clairs, des jaunes, des rouges et des oranges et des turquoises. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'en ai pas et j'aime pas |
Page générée en 0.037 secondes |
 |