|
Profil supprimé | salut a tous.seulement rp stp a la question.j'aimerais savoir vos avis.merci |
Alisson111 Profil : Môme Débutant | J'ai beaucoup la mode gothique mais je n'ai pas la pensée des personne gothiques seulement leur look. |
thegirllife Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | s'il en y a!  |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ben moi j'ai bien ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
x-flo-poisson-mort3l-x Profil : Mini Môme | Je pense que ca sert a rien ce sondage parce que . . . Je soooooooooors ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
Profil supprimé | pk ca sert a rien?pas la peine de sortir lol 
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Salut Sylvia131.!!!.Est ce que gothique c'est s'habiller que du noir ?et si je m'habille que du rouge ou que bleu ou autre d'une meme couleur je ne suis pas gothique. Réponse à ma question SVP. Message édité par orion1 le 18-11-2006 à 12:58:31
|
Profil supprimé | slt orion! en fait je ne suis pas gothique (plutot tt le contraire ) et ouais c'est que s'habiller de noir,dire des trucs genre la mort c'est mon truc prefere,je sais pas trop.il y a aussi satanique (c'est faire des offrandes a satan, se sacrifier en se coupant des veines ou en se faisant des entailles d'apres ce que j'ai lu dans un sujet sur ca)
|
Profil supprimé | je pense que c'est debile mais j'ai fait ce sujet pour savoir vs avis  |
Lilou76 Profil : Mini Môme | moi j'adore leur look c'est trop bien mais pas trop leur caractère !! |
clemence Profil : Môme Débutant | je ss du meme avis ke certaine personne leur me plai asser bien mé leur pensé et leur caractére me font un peu peur pa vous? |
Profil supprimé | oui,surtt avec ces idees de se mutiler et de la mort |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ah parce que il n'y a que les gothique qui se mutilent? mais n'importe quoi vous les connaissez pas c'est quoi qui vous permet de dire ça? rien ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Moi j'aime pas beaucoup mais je m'habille quand meme en noir pas tout noir mais accompagné d'autre chose! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | c'est bizarre d'entendre ça? se sectionner les veines hein!!.J'en ai vu certains en été à demi-manches ,avec des cicatrices.ça fait peur. |
Profil supprimé | mais meme avec ca,il y a plus de votes pour les trucs gothiques... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | orion1 a écrit :
c'est bizarre d'entendre ça? se sectionner les veines hein!!.J'en ai vu certains en été à demi-manches ,avec des cicatrices.ça fait peur.
|
Ah ouais t'a raison c'est trop choquant!
J'en ai vu sur le topic de chtite-punk je crois le titre c'etait " etes vous sataniques, punk..." et voilà et dessus il yavait une photo d'une fille qui se scarifiait c'etait horrible!
|
Profil supprimé | aie....mais qui se faisait des entailles ou des trucs comme ca ou plus grave?  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | la-belle a écrit :
Ah ouais t'a raison c'est trop choquant!
J'en ai vu sur le topic de chtite-punk je crois le titre c'etait " etes vous sataniques, punk..." et voilà et dessus il yavait une photo d'une fille qui se scarifiait c'etait horrible! 
|
T'a aussi quelque chose contre les punks? |
Profil supprimé | pourquoi tu es punk metalica? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Nan mais j'ai un ami qui est punk . |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ben même personne a rien a dire sur le physique et dire "haaa c'est vraiment affreu la scarification" nan mais vranchement vous avez que ça à penser? il vous est pas venu a l'esprit que les gens qui faisait ça fallait les aider et pas les exclure de la societer ---------------
|
Profil supprimé | scarifier sest horrible comme on se sent mal quand on le fait mais j ai arrete hereusement |
melrou <== Le rose s'impose ==> Profil : Môme Débutant | Mais sa dépend quel sorte de gothique tu parle ..... Personellement je ne serais pas gothique parce que jadore les couleur et la joie ... Le malheur cest pas pour moi ! |
virgbeautyXx Profil : Môme Débutant |
bah moi serieusement sa me derrange pas mais je deviendrai jamais cothique mais jai rien contre eux [#0000ff] |
romantik-goths-sky- Profil : Môme Débutant | "slt orion! en fait je ne suis pas gothique (plutot tt le contraire ) et ouais c'est que s'habiller de noir,dire des trucs genre la mort c'est mon truc prefere,je sais pas trop.il y a aussi satanique (c'est faire des offrandes a satan, se sacrifier en se coupant des veines ou en se faisant des entailles d'apres ce que j'ai lu dans un sujet sur ca)"
Comme je l'ai déjà dis sur un autre forum, être gothique ce n'est PAS ça!!!!
Laissez tomber les préjugés que certains "faux-gothiques" entretiennent!!!!
Les gothiques ne sont pas tous satanique, ne se mutilent pas et ne s'habille pas toujours en noir!! (il est vrai que cette couleur domine mais ce n'est en aucun cas L'UNIQUE couleur!!) Si vous ne le saviez pas il y a différents gothiques et certains ne mettent JAMAIS de NOIR!! Ils ne mettent que des couleurs très vives, fluo !!
Orion viens voir mon blog consacré aux gothiques romantiques tu pourras te faire une idée plus présice sur les gothiques (du moins les gothiques romantiques) et voir que d'autres couleurs sont présentes : http://romantik-goths.skyblog.com |
romantik-goths-sky- Profil : Môme Débutant | Pour ton sondage je ne peux rien apporter car de nos jours trop de gens se prennent pour des gothiques alors qu'ils n'ont que le look!! Cependant le plus important dans cette culture et l'état d'esprit.... ceci est bien triste de voir notre culture ainsi salie par des "faux goths"!! |
best-girl Profil : Môme Débutant | Perso j'aime pas les trucs gothiques mais si les autres en mettent sa me dérange pas du tout donc voila j'ai voté pour ---------------
!! hEy TwA !! ViE tA LiFe CoMmE uN rEvE eT tOn ReVe UnE rEaLiTeR !!
|
bloody-angel16 Profil : Môme Débutant | pitié... etre gothique c'est d'abord une façon de penser, les fringues passent après et ne sont d'ailleurs pas systématiques
ensuite, environs 5% seulement des gothiques sont satanistes
et la scarification peut arriver à tous ceux qui souffrent de mal-être c'est à dire pas seulement les gothiques!
alors s'il vous plaît, renseignez vous d'abord, c'est fatiguant de se faire traiter de sataniste juste parceque vous avez les yeux cernés de noir et un t-shirt noir, je vous assure que c'est lourd à force |
Page générée en 0.086 secondes |
 |