|
pour ou contre les relations a distance1. oui 2. non Total : 7 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | est ce que vous êtes pour ou contre les relations a distances à 11 ans ---------------
oOGabiOo
|
flamme47 ne me mater pas | cé quoi pour toi les relation distante? |
sandrillon | cc moi je pouré pa te dir contre kr chu sorti avc 1 ga penden 9 mois qi abité dan le 57 é moi jabite dan le 75 on c t vu penden 1 moi entié ms c tou é mon ex abite dan le 91 on se voié tou ls samdi on é sorti 8 mois édemi ensemble donc tu voi sqe jve dir m onétemen la distance tu + vite l'amour qe normalmen
|
sandrillon | pour celui de 57 javé 12 ans |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | eh bien je parle sortir avec des personnes qui abitte disons au canada et toi tu abite en france ex... ---------------
oOGabiOo
|
sandrillon | la c bocou + conpliqé é pi tu a qe 11 an je di pa qe ta pa lag d'avoir 1chéri si bi1sur m sa ne sera jamé sérieue vou 2 surtou si il é du canada |
pititecarotte | completement contre si cela sur fai pas internet mai si c des gens ke tu rencontres en vac bas ya rien de mal! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | pour moi mon chéri jlai rencontré sur le net ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |