|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : oui ta raison =D mais tes plus pire que moi  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Moi un boulet tu me connait pas et tu me juge c'est pas sympa [Euh je viens de le faire pour elle x'D]
J'aime tout le monde [beuh... c'est pas ce que dit ma signature x'D]
Et pis j'ai rien a me faire pardonné je flood un peu mais c'est tout x'D [Rien a voir avec le sujet !] Message édité par Mirmo-1995 le 06-06-2008 à 15:04:23
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent |  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | c bizare ici ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Je vais reprendre une phrase de danny boon [en la faisant a ma manière x'D]
Pardon je n'ai pas compris le sens de ta phrase ?
Ben je vais pas te le dire en cht'i mais c'est la même chose en suisse en tout cas pour moi x'D
Hein !? [Morte de rire devant son Pc x'D] |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent |
moi aussi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze |
Désolé ça me titillait de corriger [ben... c'est fait x'D][pas besoin de le dire patate]
Je vais pas bien je m'insulte toute seul x'D Message édité par Mirmo-1995 le 09-06-2008 à 19:38:08
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | je vous deteste incoyable mais vrai ---------------
l'amour c'est pas facile
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Alors, puis-je te poser une question?
Si tu trouves ce forum "trop nulllllllllllllllllllllll" et que tu nous déteste, alors pourquoi es-tu encore là?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Parce que cette pauvre petite chose s' ennuie x]
Mais nous On te n' Aimeuh *o*
Viens Faire un Gros Calin à Aya Mémé x] ---------------
バカ
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or |
NnNnNnNn
tu peux m'exliquer pk ?? en mp
et mecri = ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Aya-Neko-Chan a écrit :
Parce que cette pauvre petite chose s' ennuie x]
Pas faux!
Mais nous On te n' Aimeuh *o*
Viens Faire un Gros Calin à Aya Mémé et à Mamie Mado x]
|
---------------
I'm Mad [o] <3
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Comment?  Y'a aucun probleme enfin  Message édité par mado-sparrow le 07-06-2008 à 18:24:34 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Aucune idée *O* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Elle est Partie par ce qu' elle avait envi x] <==Admirez la Réponse x] ZBAFF
Elle est encore parmis Nous vec un autre compte
Message édité par Aya-Neko-Chan le 07-06-2008 à 18:33:37 ---------------
バカ
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Sûrement  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Bon les enfants, j'y vais  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | les enfants ????? nous avons une 1ans ou 2ans pour nous dire les enfants ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Serieusement elle parle quel langue joanna bidule ? la pov' fille...elle a eu peur de nous et elle est partie ?ou ptetre peur de notre langue!  Message édité par Destiiny le 07-06-2008 à 19:35:09
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | J'adore me faire insulter par des rageux qui m'accusent de mépriser une personne dont j'ignorais l'existence alors je m'incruste On en est ou, maintenant ? Message édité par Nicola le 07-06-2008 à 21:08:22 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | ...? J'ai manqué un épisode ? Voter pour quoi ? Message édité par Nicola le 07-06-2008 à 21:10:38 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ds sujet qui passionnent "le retour de sergio" |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Sergio casse toi >.<
Nicola Bah sa n'as pas avancé d'un pouce ! ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Sergio : Y'a aucun sondage dans ton topic...
Sonli : En fait on est censés en arriver où ? ---------------
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Il y a bien un sondage dans Des sujets qui passionnent regarde en haut xD
Sinon euh elle nous engeule encore ! ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Sinon... c'est qui, sam-belle ? Pourquoi elle est posée en victime de l'histoire ? ---------------
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | C'est une boulette je crois =p ---------------
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | Pourrions nous avoir la version française et compréhensible sutout svp..
THK.
> Dis le si t'es dislexique // Enfin je ne pense pas que tu le sois sinon tu ne te ferais pas critiquer ainsi par tous le monde à cause de ton orthographe .... # SE PARLE TTE SEULE MNT _ de mieux en mieux -_-" ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | Oopss .. J'ai encore pas vue qu'il y'avait 2 PAGES --"
Ca va pas mieux moi ..
Donc je parlais à miss joana en rep. de sa parole de fin de 1ère page
Bye ... ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent |
tout le monde la deteste duh.............. ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | mado-sparrow a écrit :
Alors, puis-je te poser une question?
Si tu trouves ce forum "trop nulllllllllllllllllllllll" et que tu nous déteste, alors pourquoi es-tu encore là? 
|
je veu voir les boulets comme toi !! enfin je sais pas  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Si tu veux voir un Boulet regarde toi dans un Mirroir  ---------------
バカ
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | I AGREE TRES FORT  Message édité par mado-sparrow le 08-06-2008 à 10:00:13 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | ce topic est mensonger
Sam-belle avait donné son blog avec sa photo, et ce n'est pas la même  |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Et bah vive le topic moi j'dit >.< ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Ouais Sinon toi ça va? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Quelqu'un peut me passer le sel ? /SBAFF/ ---------------
|
Profil supprimé | Mais certainement, le voici
 |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Je vous remercie, ma chère Sana. Alors, de bonnes nouvelles de votre côté ? J'ai cru entendre que votre fils ainé a été accepté à l'université de son choix... ---------------
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |