|
x-oce-trash-x | Reprise du message précédent : aaaahhh ! okey ! x'D
nan ces pas des critique , faux pas qu'il prenne mal , ra lala , si on devais TOUS changais pour els beau yeux de tout le monde , ou irrais le monde ?
vraiment courageux le garçon !
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
aaaahhh ! okey ! x'D
nan ces pas des critique , faux pas qu'il prenne mal , ra lala , si on devais TOUS changais pour els beau yeux de tout le monde , ou irrais le monde ?
vraiment courageux le garçon !

|
![[:ananas-belgium] [:ananas-belgium]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ananas-belgium.gif) |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Marinanette Le patiage artistique |
ils etait dur??  ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
em0boy | j'vais pas draguer automatiquement parce que j'suis "emo" |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... |
-Relever tous les mots en rapport avec les insectes dans le chapitre 3 de "Tirez pas sur le scarabée !"
-Résumer les chapitre en 2 phrases
-Faire l'exercice 5 sur les périmètres ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Moi? Dragueuse? nàààn
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Juste un peu dragueuse à part ça ........................
Tu es la dragueuse n° 1
La n° 1 du classement, félicitation.
Tu as quelle age au fait ? Moi 18 ans et je suis toutes tes conversations dragueuse///...---***!!!§§§:::;;;,,,???===+++}}} ---------------
allez soprano
|
Marinanette Le patiage artistique | waaa ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
x-oce-trash-x |
mes on t'empeche pas de dragué , mon mignon , FONCE ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | x'D ---------------
|
x-oce-trash-x | Ah, mes si tu atent notre CHERE em0boy , tu vas attendre LONTEMPS , tu sais ? ---------------
|
Profil supprimé | alex-d-ugly-betty a écrit :
Moi? Dragueuse? nàààn
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Juste un peu dragueuse à part ça ........................
Tu es la dragueuse n° 1
La n° 1 du classement, félicitation.
Tu as quelle age au fait ? Moi 18 ans et je suis toutes tes conversations dragueuse///...---***!!!§§§:::;;;,,,???===+++}}}
|
T_T
13 ans xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | miciiii lillipoopppeuuuh jadoore le choco XD Mdr
miiroun a ki tu parleuh?Oo ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Calisto a écrit :
miciiii lillipoopppeuuuh jadoore le choco XD Mdr
miiroun a ki tu parleuh?Oo
|
A toi, tu te fais draguer là xD |
Profil supprimé | Mais, t'es pas celib, Miir0un, donc elle se fait pas draguer xD
'fin, j'crois..mdr |
Profil supprimé | Donc, j'ai tout compris  |
Profil supprimé | 'Faut lire, les posts avant mon coco -_-' |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD --' meuh je pense ke je vais sortir ''' ===> ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
em0boy | J'viens d'draguer une amie là ^^ c'est dans la poche =DDD bon ben voilà chuis plus célib
dites,j'prefere faire un post toutes les 30 mn plutot que de rester toute l'apres midi le cul planter sur une chaisE XD et ce n'est pas "CHERE" mais "cher" |
Profil supprimé | em0boy a écrit :
J'viens d'draguer une amie là ^^ c'est dans la poche =DDD bon ben voilà chuis plus célib
dites,j'prefere faire un post toutes les 30 mn plutot que de rester toute l'apres midi le cul planter sur une chaisE XD et ce n'est pas "CHERE" mais "cher"
|
Heureuse pour toi xD |
x-oce-trash-x | em0boy a écrit :
J'viens d'draguer une amie là ^^ c'est dans la poche =DDD bon ben voilà chuis plus célib
dites,j'prefere faire un post toutes les 30 mn plutot que de rester toute l'apres midi le cul planter sur une chaisE XD et ce n'est pas "CHERE" mais "cher"
|
ho désolée , qu'elle impolitesse , comment ai-je pus dire : chere ? Je te présente mes plus plate excuses !  ---------------
|
em0boy | on s'en fout d'ta vie passé sur une chaise de bureau ananas xD |
x-oce-trash-x | meuh naaan !
ah je vois , monsieur qui parle plein de langue et bien instruit, finalement , se révele grossié ?
c'est pas bien sa ! >.<'
 Message édité par x-oce-trash-x le 28-04-2008 à 22:01:16 ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... |
Rahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Un mec bien...et...hop hop hop !
En 2,4,6 il est partis et s'est transformé en boulet BOULET boulet ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |