|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Moi? Dragueuse? nàààn  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Candy-green a écrit :
Hum, je rêve ou vous vous jetez sur lui juste parce qu'il a "emo" dans son pseudo?
Mon Dieu, ça craint. x'D
|
Moi j'ai rien dit ! T_T
x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Nàan, on se jette pas sur lui.
Je suis consciente que, si ça se trouve, c'est un vieil ado boutonneux qui veut se rendre interressant. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | lolli-pop- a écrit :
Nàan, on se jette pas sur lui.
Je suis consciente que, si ça se trouve, c'est un vieil ado boutonneux qui veut se rendre interressant.
|
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | x-oce-trash-x a écrit :
mey , ces pas possible , pire que des tektoniKEUSE hein ?
x'D
Il parle italien alors TOUT DE SUITE faux lui tombais dans les bras ! x'D
Nan , les italien ces des voleurs !
( je suis déjas allais en italie ...ALORS JE SAIS ! x'D )
|
Les trois quart de ma familles sont italiens Viva Italia !!!! ---------------
|
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
mey , ces pas possible , pire que des tektoniKEUSE hein ?
x'D
Il parle italien alors TOUT DE SUITE faux lui tombais dans les bras ! x'D
Nan , les italien ces des voleurs !
( je suis déjas allais en italie ...ALORS JE SAIS ! x'D )
|
Oh, oh on s'calme, généralise pas, JE SUIS ITALIENNE  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé |
FORZA ITALIA  |
Profil supprimé | lolli-pop- a écrit :
Nàan, on se jette pas sur lui.
Je suis consciente que, si ça se trouve, c'est un vieil ado boutonneux qui veut se rendre interressant.
|
 |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition |
Comme Moi Toupiine !!
On Est Mal Aimée Dans Ce Monde De Brutes !! |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or |
J'parle de ceux qui vivent en italie ...( oui je généralisé ! )
il on volais le sac de ma soeur et celui de ma mere ! x'D
Moi j'me suis contentais de leurs montrais mes rats et de les faire fuire avec ma musique ! =') ---------------
|
em0boy Profil : Môme Débutant | io pensa che vi gettiate un po'troppo sui ragazzi che hanno pseudos che vi fanno strappare lol |
J'parle de ceux qui vivent en italie !
il on volais le sac de ma soeur et celui de ma mere ! x'D
Moi j'me suis contentais de leurs montrais mes rats et de les faire fuire avec ma musique ! =')
|
J'ai de la famille en Italie, tu me vexes  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | em0boy a écrit :
io pensa che vi gettiate un po'troppo sui ragazzi che hanno pseudos che vi fanno strappare lol
|
En français sa donne ... ! x'D ---------------
|
em0boy Profil : Môme Débutant | c'est les roumains qui volent! ignare xD
ptit mot en italien: io pensa che vi gettiate un po'troppo sui ragazzi che hanno pseudos che vi fanno strappare lol |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Rho , je généralise , je vient de te dire !
par contre ils aiment pas trop Alesana ! x'D ---------------
|
c'est les roumains qui volent! ignare xD
ptit mot en italien: io pensa che vi gettiate un po'troppo sui ragazzi che hanno pseudos che vi fanno strappare lol
|
comment ça , ignare !?
x'D Message édité par x-oce-trash-x le 28-04-2008 à 17:42:35 ---------------
|
Profil supprimé | em0boy a écrit :
io pensa che vi gettiate un po'troppo sui ragazzi che hanno pseudos che vi fanno strappare lol
|
J'ai pas tout compris mais j'pense que ça veut dire allez vous faire foutre en plus gentil pour nous le faire comprendre xD
*essaie de traduire*
Moi, je pense que vous vous jettez un peu trop qui ont un pseudo qui vous font...?
Désolé j'ai jamais appris l'italien xD |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Bon , arretais avec vos ' pouette ' et vos : silstranio muritos ( je dit n'importe quoi ! x'D )...Moi je comprend rien !  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Mais ouais, c'est faux en plus.
C'est pas à cause des pseudos qu'on se jette sur les gens.
On s'est même pas jetés sur toi.
Et il vaut mieux quie tu parle en français.
Tu pourrait te faire sanctionner pas Babeth ou Jacoline. ---------------
|
em0boy Profil : Môme Débutant | Merci lolli pop c'est trés sympa d'ta part -_-'
traduction de l'italien: je pense que vous vous jetez sur les gars qui ont des pseudos qui font craquer xD
voilà mais aprés la critique j'men fous -_-' être vieux a 13 ans? mdr
ps: j'ai 14 ans le 9 mai  |
Bon , arretais avec vos ' pouette ' et vos : silstranio muritos ( je dit n'importe quoi ! x'D )...Moi je comprend rien ! 
|
 |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | em0boy a écrit :
Merci lolli pop c'est trés sympa d'ta part -_-'
traduction de l'italien: je pense que vous vous jetez sur les gars qui ont des pseudos qui font craquer xD
ps: j'ai 14 ans le 9 mai 
|
Derien !
 ---------------
|
|
Rooh ma traduction était presque justeuuuuuh! xD
*t'es de '94?*
Quoi? J'ai rien dit  Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 17:45:33
|
|
Moi j'ai 13 ans aussi ! x'D
je te souhèterais pas joyeux anniv' en avence , sa porte malheure , par contre , je te lencerais de la farine a la figure ( vieille tradition de mon college ) xD Message édité par x-oce-trash-x le 28-04-2008 à 17:46:00 ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Miir0un. ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé |
MiirOun  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | bizarre je pensais la meme choses
ah nan , toi , lolli-pop- ?
x'D Message édité par x-oce-trash-x le 28-04-2008 à 17:49:06 ---------------
|
Profil supprimé |
TOI  |
em0boy Profil : Môme Débutant | Oh puis on s'en fout c'est un forum pour tout l'monde (sauf pour les pervers,pdo etc.) |
Profil supprimé |
Rien, mon chou, va dodo, il est tard là  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | MDR , ces pas grave ! ^^ ---------------
|
Oh puis on s'en fout c'est un forum pour tout l'monde (sauf pour les pervers,pdo etc.)
|
J'étais une ex-perverse  |
Oh puis on s'en fout c'est un forum pour tout l'monde (sauf pour les pervers,pdo etc.)
|
Avec ananas-belgium , tes mal partit ! x'D ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Petit HS ??
Je me suis fais mal à l'école.
Je me suis coupée avec mon cartable.
Je saignait comme pas possible.
Donc la pharmacienne m'a mis un pansement. ---------------
|
Sûr ??  ---------------
|
Profil supprimé |
Quoi? moi perverse?  |
Profil supprimé |
Je rigole, hein  |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | em0boy a écrit :
|
Encore heureux qu'on ait l'droit d'aller ici =O
J'suis perverse &&' j'me suis pas encore fait viré [ Banniir, mais c'pas pareil ^^ ] ---------------
Killers are quiet.
|
em0boy Profil : Môme Débutant | lolli pop? t'est pas déja grand mere? |
Profil supprimé |
Il y a peut-être encore des tRaces restantes de ma perversité mais peu  |
Profil supprimé | Euh, j'ai pas capté, là  |
Page générée en 0.082 secondes |
 |